CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 25212522252325242525252625272528252925302531  ... 4881»
Page suivanteFin
oo-Slowkiling oo-Slowkiling
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:58:45

Complètement hors sujet, mais vous connaissez Fauve ?

http://www.youtube.com/watch?v=WDGMXjUMSKg

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:59:22

Dechu => c'est le problème de chaque jeu qui a une suite, y'a toujours des gens qui se sont attachés à leur premier, (et oui, la première fois ça marque, pas que les filles :hap: ) et veulent pas admettre qu'une suite peut être aussi bien

C'est le cas pour les Elder scrolls, skyrim a un gameplay super jouissif, mais trop facilité niveau "directions" faut avouer, mais aussi les MH , certains crachent sur 3U sans y avoir joué, et ça m'a fait marrer aussi , y'a plein de gens qui critiquent déjà MHO alors qu'il n'est pas sorti, on n'a quasiment aucun "vrai gameplay" sorti ( par vrai gameplay, je parle de joueurs autres que les developpeurs :hap: )

Les gens aiment pas changer :oui:

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:02:36

Bonsoir tout le monde :)

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:03:00

Le changement c'est maintenant :noel:

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 00:04:31

J'aime aussi ceux qui crachent sur MH3U parce que c'est une "copie" de MH3 et donc que ça ne sert à rien. J'aime leur montrer la quarantaine de nouveaux monstres, d'équipements qui vont avec, la nouvelle map, les monstres + qu'on peut faire en solo contrairement au tri... Ahah.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:05:27

Perso je pense que c'est du foutage de gueule un peu quand même de compter les monstre recolorés comme des nouveaux monstres :noel:

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 00:06:16

Ils ont tout de même de nouveaux coups et apportent un + ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:06:42

Re les gens! Ou :salut: pour ceux que j'ai pas vu :)

Je sais que tout le monde n'aime pas les TES (et c'est normal) mais voilà mon avis sur la série.

1st => Bon jeu, mais sans plus

2nd => Meilleurs, mais pas encore tout à fait mûr

3rd => Exceptionnel, c'est le meilleurs de la série pour moi :coeur:

4th => Très bon, mais vide et avec le même gameplay rigide que ses prédécesseurs (sans parler des têtes d'oeufs).

5th => Exceptionnel aussi, c'est probablement le plus dynamique et le plus complet de tous (si on oubli les guildes de morrowind), mais le scénario n'est pas des plus inspirés ... pour ne pas dire qu'on l'a déjà eu à toutes les sauces.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:07:40

"trop facilité niveau "directions" faut avouer"

Tu parles du fait que si tu donnes un coup d'épée le vide 8m devant toi est touché ? xD.

Entre pas aimer changer et critiquement le changement ya une marge. Moi je sais très bien que je toucherais jamais à mh4 et MHO parce que le changement de gameplay m'interesse pas du tout, je veux pas quitter celui que je connais, mais je vais pas pour autant dire que c'est nul. Dans ma tête c'est juste pas mh, donc je laisse à ceux qui aiment.

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 00:10:40

C'est tout de même intéressant de voir le changement apporté. Donc j'imagine que tu n'aimes pas la série Zelda par exemple, sachant que le gameplay est plutôt souvent changé au fur et à mesure des épisodes.
MH4 a l'air plutôt jouissif au niveau du gameplay, le fait de grimper sur le dos des monstres, tout ça.. J'attends d'en voir un peu plus (tailles des maps, par exemple), mais il m'a l'air vraiment très bon :) Mais c'est sûr que pour ceux qui sont habitués au gameplay de MH depuis son début sur PS2, ça peut plutôt les dérouter au début j'imagine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:10:57

Et si je ne réponds pas a vos messages, c'est probablement que je me suis endormis .... ça fait 42h que je suis debout

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:14:11

Dechu => non je parle du fait que ta carte est hyper précise, t'a tout qui t'es indiqué partout tout le temps, comparé à morrowind, comme le dit Boblennon, le pnj te dit "Marchez trois cent mètres jusqu'à appercevoir un grand chêne, quand vous l'aperçevez, tournez trois fois sur vous même , faites 4 300 pas à gauche, 200 en arrière, 20 sur la droite, dansez sous la pleine lune et attendez..."

Enfin bref, t'a l'idée quoi :noel:

Et oui c'est sur que les combats sont plutot simplifiés, et se résument pour les classes de combat à "ki tappe plu for ke lotre"

Dush => Pour skyrim j'ai pensé l'inverse, J'ai adoré l'histoire, pas forcément super bien faite, mais les idées étaient bonnes (et bien plus attirantes que dans Oblivion je trouve), mais le contenu était pas super complet...

wrondral wrondral
MP
Niveau 36
02 mai 2013 à 00:17:10

Moi je trouve pas le gameplay de TES super jouissif, j'le trouve mou et chiant à souhaits :o))

wrondral wrondral
MP
Niveau 36
02 mai 2013 à 00:17:35

Comme dans AC d'ailleurs

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:18:48

Taiki => En fait ça dépend de comment j'aborde le jeu, si c'est pour le jeu en lui même ou pour autre chose. MH j'y joue pour le gameplay, que j'adore et que je pousse autant que possible, c'est la seule chose qui me rattache au jeu, si je le quitte je joue plus à mh dans mon esprit.

Déjà j'aime pas trop les jeux vidéos, donc je joue pas à des séries de jeux connus comme Zelda, je me souviens avoir aimé twilight princess, qui était mon premier zelda. Mais si j'avais fait les précédents le changement de gameplay m'aurait pas gêné, dans ce genre de jeu je m'en fous du gameplay c'est le monde qui est intéressant (pour ma part).

Un autre jeu que j'ai beaucoup poussé c'est pokemon (que j'ai joué en stratégie à haut niveau pendant quelques années), quand le métagame a été bouleversée d'une façon qui m'a déplu (arrivée de la 5G), j'ai dû arrêter, la modification cassait complètement ce qui était la seule chose qui me rattachait au jeu. Comme pour mh, dans ma tête je ne jouais plus à pokemon.

Aujourd'hui le seul jeu auquel je joue en dehors d'mhf c'est osu, un jeu de rythme atypique proprement génial pour moi. J'ai vraiment perdu tout intérêt du jeu vidéo en général, on me harcèle pour que j'essaie les FF et xenoblade, honnêtement je pense que j'en crèverais d'ennui.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:19:07

AC moi j'y joue que pour l'histoire que j'trouve géniale, sinon le gameplay est trop assisté pour être intéréssant
(sauf les freeruns, c'est sympa, tu te sens libre et tout :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:20:07

Dans AC, c'est pas le gameplay qui est jouissif, c'est la facilité de déplacement :)

Et les TES ne sont pas des jeux d'action, mais de rôle play et d'ambiance, le gameplay essaye d'y coller :)

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:20:34

Le problème avec les AC c'est que c'est toujours le même gameplay depuis le 1er.

Y'a juste des petits ajouts entre chaque, armes/finish mooves.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:21:25

Dechu => " le metagame à été bouleversé"

Metagame=?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:21:53

Certes, mais les jeux ont quand même chacun une véritable identité (bien que de parenté indéniable)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment