CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 25002501250225032504250525062507250825092510  ... 4881»
Page suivanteFin
GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:23:36

Je ne parlais pas du IX, mais je ne dirais pas que je ne suis pas d'accord.
Je n'aime pas les jeux de rôle qui s'amusent à imiter les quêtes bateaux des MMORPG...

"Va tuer 30 000 cochonneries si tu veux débloquer le nouveau job"... X_X

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:24:38

L'art c'est quoi ? Parce que j'ai un nom prestigieux, je chie dans mon jeans, je l'étale et j'le vend 2'000 € ?

Non merci, c'est un concept qui pour moi à perdu l'intégralité de son sens.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 avril 2013 à 16:26:41

Moi j'veux bien, mais il est sorti où le remake du V? :o))

Basi -> Oui, mais bon, y a pas que dans l'art qu'il y a des manigances :o))
Tu en trouves dans tout, si un profit immédiat n'est pas clairement identifiable, n'importe quel projet sera mort.

Mais bon, j'apprends rien à personne je pense. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:30:46

Le remake du V est sur DS :ok:
c'est "La fiancée celeste" si je dis pas de connerie ...dans tout les cas c'est un de la trilogie celeste (qui est excellente je trouve).

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:31:45

En effet tu nous apprends rien :noel:

Lyla :d) J'ai aussi beaucoup de peine, d'ailleurs c'est aussi ce qui pose problème dans ma thèse: l'art kécekecé exactement et je dois faire en sorte de bien montrer ma vision des choses pour que les lecteurs comprennent.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:45:19

Ca

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:45:35

...va demander une petite séance d'introspection, ça.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:49:44

L'art, à mon sens, c'est le moyen de transmettre un message autrement que par la parole.

Transmettre une émotion, un idéal, un avis. L'art existe en premier lieu pour permettre aux Hommes de dénoncer ce qui l'entoure sans subir les foudres des censures.

Après, c'est un moyen de communication également même si la subjectivité de chacun fait que le message peut être différent pour tous (et tant mieux, ça ne le rend que plus intéressant !). Par contre maintenant l'art c'est plus "t'as vu j'suis cool et je gagne pleins d'argent". Comme tout, le médiocre système économique dans lequel on est plongé jusqu'à la tête a rendu le concept, de par ses excès, complètement désuet.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:51:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2634-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_166172

C'est comme dans le film Intouchable et le tableau avec une tâche rouge sur une toile blanche qui vaut plus 100 000 € :o))

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 avril 2013 à 16:53:53

Mais dans ce cas l'artiste en "produisant" aurait toujours un but, non?

On peut aspirer à faire de l'art mais plus par plaisir et donc nécessairement, sans forcément chercher à transmettre une émotion/idéal/avis. Dans ce cas c'est plutôt pour se satisfaire soi-même.

Je pense que je partage ton avis, mais qu'il reste néanmoins incomplet (en mon sens).

De même, c'est un exemple assez pauvre et minable, mais le langage des signes ne passe par la parole, donc tu considères ça comme un art?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:58:27

Non, le langage des signes est défini précisément pour être fidèle à la parole, il n'y a pas l'espace imaginatif et créatif suffisant pour être considéré comme de l'art (d'ailleurs, tu joues un peu sur les mots je trouve).

Je dis juste que l'Art à la base, c'est créé pour pouvoir s'exprimer parce qu'à l'époque on avait pas le droit d'ouvrir la bouche, surtout pour témoigner une critique envers le gouvernement.

Après forcément, c'est hyper subjectif comme concept, tu peux juste PAS le définir précisément, simplement parce que comme tu le dis, tu peux maintenant faire de "l'art" pour "l'art", mais c'est à mon sens sortir de son but premier qui est la transmission d'un message (tu dessines pour exprimer quelque chose).

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:04:39

Les gens qui faisaient des peintures sur les murs n'étaient pas oppressés par les mammouths. ^^

Il s'agit d'un mode d'expression, on peut s'arrêter là.

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:15:41

Bonsoir :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:18:57

Hello X

GonDis :d) sauf que les peintures rupestres sont une forme "d'écriture", un moyen de s'identifier par rapport aux autres (individus et tribus). C'est plus une biographie ou une chronique qu'une forme d'art.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:21:43

« L'art est le système des enseignements universels, vrais, utiles, partagés par tous, tendant vers une seule et même fin. »

Dixit truc, l'un n'empêche pas l'autre.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 avril 2013 à 17:22:20

C'est taré comment la gunlance me fait rager, j'arrive à prévoir toutes les attaques du Gigginox, mais ses pas de côté servent à rien, je dois en faire 3 pour me dégager du poison WTF? :fou:

Idem le pas de côté + garde est trop lent à s'enclencher, c'est dommage.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 avril 2013 à 17:23:26

+ oui je ne relance pas car je dois partir, mais dans sa globalité je suis assez d'accord avec ta réponse Lyla!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:23:52

Moss :d) Suffit de se mettre en garde pour échapper au poison :ok:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:25:09

loul :o))

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:27:07

Tu as de nouveau le jeu Kaka ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment