CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 24982499250025012502250325042505250625072508  ... 4881»
Page suivanteFin
Neccron Neccron
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 14:38:03

Le gigi je l'ai tellement affronté que a force je le connait par coeur !

A la morpho ceadus, je fait le gigi foudre en environ 12-13 minutes alors que je suis un joeur très moyen :oui:

Donc voila, ça prouve que ce mob est a la portée de tous fait juste connaître ses attaques pour les éviter le plus naturellement possible (comme tout le reste du bestiaire j'ai envie de dire). :-)

Sinon c'est bien le gigi normal qui donne le cuir étrange tu manque juste de peau c'est tout :-)))

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 avril 2013 à 14:38:12

Non la lance j'y ai assez joué sur MH3, pis elle est un peu cheat (même si apparemment nerf).

Le giggi ça me l'a jamais fait, t'es sur de toi? :(
Première fois que je remarque en tout cas :o))

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 avril 2013 à 14:38:54

Non mais vous en faites pas pour moi je suis un bon joueur hein, je le tue quand même, juste qu'il a des nouveaux moves par rapport à MH3 et que j'ai encore du mal à la gunlance :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:38:59

J'ai jamais dis qu'ils étaient difficile .. juste relou :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:39:29

C'est bien l'art plastique au collège

"Dessinez moi ce truc, vous avez 20 minutes"

Personne ne reussi à le finir en 30 minutes, alors il ramasse quand même et met sous la moyenne à tout le monde

C'était des trucs du genre Dessinez un paysage à l'aquarelle (jamais reussi à utiliser ce truc perso) ou en relief...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:48:02

Les cours d'art plastique ... ça me rappel un dessin où j'ai eu 18 avec pour appréciation "On sens qu'il y a eu un travail de recherche et de réflexion" alors que je l'avais fait en 2 min avant le cours parce que j'avais complètement oublié de le faire (et même d'y penser). :rire:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:51:11

De façon générale je m'entends très très mal avec "l'art", en terme de dessin, peinture, sculpture ect... La musique par exemple a une véritable évocation artistique pour moi, mais alors ce que je cite avant.... Très subjectivement je ressens mais alors absolument rien devant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:52:38

Idem Dechou ... mais avec le Cinéma et la photo en plus (c'pas pour rien que j'ai pour 1500€ de matos photo :coeur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:54:39

encore que ... j'aime beaucoup la peinture aussi.

Il n'y que la sculpture qui ne me parle pas .... donc pas idem du tout en fait :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:56:16

Et est-ce vraiment possible de ne rien ressentir devant ça ?!

http://aswania.edublogs.org/files/2009/10/van_gogh_nuit_etoile_l.jpg

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:57:21

Non... ç-ça... me donne le tournis...

  • Burp*
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:01:49

Je trouve ça complètement insipide, comme tout tableau, ou tout dessin, désolé xD. Le cinéma c'est différent, ça ok je veux bien dire que ce soit de l'art, quand tu vois ce qui existe comme jeu d'acteur. La photo aussi, je veux bien le concevoir, mais c'est comme pour le dessin, je peux trouver ça "beau", mais ça me fait rien ressentir.

J'ai pas l'impression d'être vraiment sensible à quoi que ce soit d'artistique à part la musique.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:01:53

Faudrait que je pense à poster des dessin sur le topics quand même :o))

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 avril 2013 à 15:04:40

N'empêche ce qui est cool mais frustrant (pour continuer à parler d'autre chose que vous :noel: ), c'est que j'ai l'impression d'être dans les anciens MH, les Giggi et baggi sont vite pénibles. Faut dire que j'y fais pas du tout attention vu leur utilité jusque là, mais genre là j'suis sur j'ai pris plus de coup par les Giggi que le gigginox :o))

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:07:33

Après, la sensibilité des gens, ça ne se discute pas. ^^
('fin, ça se discute si vous voulez, mais c'est à base de "je trouve que et pas toi".)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:08:28

C'est ça qui était sympa avec ma prof, elle sortait du contexte "prof de dessin", et on faisait des projets assez cool.

Par exemple, on a du développer une scène du crime en 6 clichés photo, c'était une expérience assez sympathique.

Du même genre, on a dû réaliser un film basé sur de la photographie, en utilisant de la pâte à modeler.

Après, elle était pas forcément cool au niveau des notes. Le 6 étant le max. chez moi, elle n'en mettait jamais car "rien n'est parfait", mais bon j'trouve ça assez médiocre comme argument, du moment où il existe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:09:36

Dechu :d) Chacun son truc, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la musique est la plus belle forme d'expression (quand elle est maîtrisée).

Shibi :d) les plus chiant ça reste les rhenoplos et les bullflango :-((

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:10:46

Pareil. Si l'échelle de notation va jusqu'à 6, elle aurait parfaitement pu mettre des 6 tout en respectant son idée du "rien n'est parfait".

"6/6 : le maximum que vous pouviez faire bande de glandus."

Sur une copie, ça claque (et tout le monde est content ^^).

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:12:06

Dush : La plus belle forme d'expression ? Ah bon. Chez moi, c'est un peu le contraire, j'ai très peu l'oreille musicale.
Pour moi la plus belle, c'est l'écriture. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:12:34

Lyla :d) Pareil, ma prof de dessin (qui en fait était une remplacante qu'on a eu 4ans d'affilé :fou: ) ne nous a jamais imposer de support, simplement des thèmes ... souvent sous la forme d'un mot unique (Absurde, Amour, etc). Si on voulait le faire en photo ou en vidéo, on avais le droit, et ça s'était cool :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment