Salut à tous, je voulais savoir. Est il possible de personaliser les touches? Merci!
3DS ce soir pour moi
salut toupie
T'inquiète pas tori, pour les reservations c'est bon
DarkZeta
Posté le 21 mars 2013 à 16:58:04
Salut à tous, je voulais savoir. Est il possible de personaliser les touches? Merci!
Non.
Ah lala les TPE, je me rappellerai toujours la phrase balancé par une des profs...
" ]scorpion360[ Voir le profil de ]scorpion360[
Posté le 21 mars 2013 à 17:04:33 Avertir un administrateur
salut toupie
T'inquiète pas tori, pour les reservations c'est bon"
Pour MH, j'espère.
Mais pour Luigi's Mansion 2 ça va être tendu, le vendeur m'a dit qu'il avait une centaine de réservation et qu'il aura surement que 10 jeux à la 1ère livraison
@Toupie11 : Les TPE
ah oui c'est chaud, d'habitude ils garantissent la dispo des réservations il me semble
jdis ça parcequ'en générale je n'ai jamais eus de soucis même si le jeux est hyper connu du style halo ou gears of war.
" Toupie11 Voir le profil de Toupie11
Posté le 21 mars 2013 à 17:09:54 Avertir un administrateur
Elle avait dit quoi ? "
On avait fait un TPE sur le nucléaire.
Je m'occupais de la partie "utilisation guerrière du nucléaire" donc je dis que la bombe a été utilisé 2 fois pour faire des bombardements, je dis que c'est les américains, et que cette décision a été prise pour raccourcir la guerre, surtout après la difficile bataille d'Okinawa et pour éviter une invasion terrestre couteuse en vie.
Et après pendant les questions elle me sort "blabla... c'est pro-américain tout ça non? blablabla..."
Bref j'ai trouvé (et je trouve toujours) cette remarque débile parce que je n'ai jamais dis que c'était une bonne où une mauvaise décision, j'ai juste dis pourquoi les américains avaient décidé de le faire...
C'était soit ça, soit continuer la guerre, qui au final aurait fait bien plus de victimes dans les deux camps que les deux bombes.
Des civils ennemis, la décision n'a pas due être très dure à prendre.
Les japonais avaient aussi besoin d'être remis à leur place hein, leur fierté c'était n'importe quoi à l'époque (c'est encore celle de la génération de l'époque qui vit toujours). La tournures des choses a beaucoup fait évoluer leur peuple dans le bon sens au final.
"Painocelot22 Voir le profil de Painocelot22
Posté le 21 mars 2013 à 17:20:00 Avertir un administrateur
C'était soit ça, soit continuer la guerre, qui au final aurait fait bien plus de victimes dans les deux camps que les deux bombes."
Justement, c'était un peu l'idée quoi, mais elle a pas pigé.
"Toupie11 Voir le profil de Toupie11
Posté le 21 mars 2013 à 17:21:15 Avertir un administrateur
Après, je trouve ça absolument dégueulasse ce que les Américains ont fait à l'époque, parce qu'au final, ce sont les civils qui ont trinqué. "
C'était aussi des cibles militaires, le mythe du "tuer du civil pour tuer du civil" est faux.
Après c'est toujours facile de dire que c'était affreux quand on a du recul mais à leur place je peux comprendre qu'ils aient choisi la méthode la plus rapide. Et puis, comme on dit pour que les enfants comprennent que le feu blesse il faut bien qu'il le touche et nous sommes tous resté un peu des enfants de ce côté là.
Bof en fait la seule chose ennuyeuse c'est que les Japonnais trinquent toujours à cause des radiations.
La génération actuelle n'a pas à subir ça, mais c'est la vie.
Les japonais l'ont bien cherché et mérité, ils ont trinqué lourdement par abus de fierté c'est tout. Faut arrêter de les plaindre pour ça, les américains ont fait ce qui s'imposait c'est tout. Les japonais eux même l'ont compris, c'est pour ça que la génération jeune actuelle a un oeil beaucoup moins orgueilleux et pédant.
Je me met à la place de l'enfant qui nait sans bras gauche et avec une jambe droite énorme parce que les Japonnais ont fait un choix égoïste dans les années 40.
C'est triste pour lui.
C'était nécessaire par contre je dis pas le contraire.
Quand on sait que pendant la bataille d'Okinawa des familles entière de japonais se sont suicidé, à cause de la propagande impériale voir par ordre de soldats japonais...
La culture et l'histoire japonaise est proprement passionnante, surtout ce qu'il s'est passé socialement depuis la guerre justement.