Dans le deux, les Rosies, non ?
Ils sont vraiment trop résistant en fait
"Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement", ça date d'aujourd'hui ! Comme il vient de Seine-et-Marne et que j'habite à Nice, je l'aurais demain au mieux ... Pour aujourd'hui c'est un peu mort, mis à part s'il a été envoyé hier soir et que le statut s'est mis à jour aujourd'hui.
Putain d'ailleurs je stresse, il a été pris en charge à la Plate-Forme Briarde, c'est la plate-forme où y'a eu le plus de vol ces dernières années let's pray
"Dans le deux, les Rosies, non ? "
Y'en a aussi dans le 1...
Mouahahah j'ai réussi !
Je lui ai lancé une bombonne de gaz et ça l'a quasiment tué puis je l'ai fini au fusil à pompe
C'était un Rosie en plus
Je regarde son corps calciné et c'est écrit
Ça me rappelle des souvenirs...
Quand tu verras un autre protecteur, tu lui feras sa fête pour moi, je te prie.
Visiblement livré chez moi. Je vais pouvoir comparer la version jap' et la version Euro (et peut être récupérer ma sauvegarde ? *_*)
Vivement, que je l'achète Mais, le problème c'est que je n'ai pas de WiiU et j'hésite à m'en acheter une pour ce jeu, car j'adore jouer en ligne au MH...même si je prefère sur console portable, vous êtes sur qu'on ne pourra jamais jouer en ligne sur 3ds ?
Fait chier de finir plus tard ce soir ><
Bon bah tant pis, je vais prendre sur moi même
Je pense pas que tu pourras garder ta save X en général c'est save Jap sont pas compatible
Je peux me tromper
Il y a quelques nouvelles têtes à ce que je vois.
En tout cas moi je me remet à ultimate ce jeu est une vraie drogue, j'en ressent les manques dès que j'arrête d'y jouer
Sinon, pour le monde online sur 3ds ?
Pas de mode online sur 3DS. Uniquement du local. (:
Tu peux jouer en online avec ta 3DS mais tu dois avoir une WiiU donc aucun intérêt
C'est dommage, je ne vais m'acheter une Wii U pour le mode online...Sinon, niveau graphisme il est si beau que sa sur 3ds normal ?
Bon voilà j'ai reçu la confirmation de mon vendeur qu'il est en magasin
Je vais le chercher vers 17h30 et ce soir je live sur twitch !
L'utilité c'est que si t'as une WiiU mais que tu veux jouer à MH3U tranquille dans ton lit et en mode online, tu peux avec la 3DS
M'énerve, j'ai bien paramètrer la connexion wi-fi de la 3DS mais elle se connecte pas ou rarement, je comprends vraiment rien là...
Quand j'arrive à la connecter, ça coupe 30 secondes plus tard, je crois que je vais vraiment changer de FAI parce que ça me gave un peu