CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 18261827182818291830183118321833183418351836  ... 4881»
Page suivanteFin
[The]Carpenter [The]Carpenter
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:31:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1951-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_90430
| Ecrit par « Basilord », 19 mars 2013 à 15:30:15
| « Je ne sais pas pour vous mais dans ma région être dans le privé = faire des études qui te font ressortir avec les mêmes papiers mais beaucoup plus facilement. C'est un peu les gars fis à papa et maman qui ont tout facilement tu vois. Après je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais il y a un peu cette réputation. »

Heureusement il me semble qu'en France c'est pas trop le cas.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:32:14

Effectivement Basile marque un point important, il y a (malgré mon post :o)) ) une différence assez conséquente entre la Suisse et la France au niveau éducatif.

Par exemple, en France le lycée est un peu une prolongation de l'école obligatoire, c'est relativement rare (et mal vu) de ne pas y aller, alors qu'en Suisse c'est une option comme une autre mais qui n'est pas nécessaire.

Enfin après la Suisse y'a vachement de disparités entre les cantons, tu viens au Jura, t'es complètement en avance sur le canton de Neuchâtel, ça fausse pas mal les choses surtout lors de déménagement où suivant comment tu dégringoles juste parce que le niveau n'est pas du tout le même (à l'école obligatoire, j'avais déjà vu des dissertations, équations à deux inconnues, nominatif et accusatif en allemand, chose que j'ai du refaire intégralement en haute école à Neuchâtel parce que les gens du coin ne connaissaient rien).

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:32:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1951-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_90415
| Ecrit par « Dechuoubeni », 19 mars 2013 à 15:24:26
| « Je suis étudiant Evil xD, j'ai pas l'intention de travailler avant de finir mon master. Je me retrouve à pas encore 19 ans avec un niveau L3 en langue :), je suis tout sauf à plaindre.
|
| Avoir un boulot alors que je peux étudier sans besoin de bosser, je vois pas l'intérêt. Et t'as pas besoin d'école pour savoir faire de la compta et gérer un budget xD. Des bases en mathématique et du bon sens suffisent. »

Je vais te répondre que à toi Dechu les autres me sont insignifiant.

Ecoute dechu je parlais pas de savoir gérer, mais savoir tous les comptes, tu sais tu arrive pas avec des connaissances en math et tu y arrive, tu à plein de règle, des comptes, c'est très compliqué, comme savoir quand une voiture devient une voiture pour l'entreprise (en fonction des sièges etc), si elle est assujetti à la tva..

Mais oui moi aussi je pense faire un master.

Tu est quelqu'un d’intéressant déchu, bien que je t’apprécie que de loin et sans trop me projeter.

Tu m'es plus intéressant que la pluspart des gens ici :ok:

Ah et pour la créature insignifiante qui me parle du privé olol tu vas en privé :-)

Libre à toi de connaitre le même parcours horrible vecu par ma très cher Lyla.

Qui j'en suis sur en garde un très mauvais souvenir malheureusement.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:33:41

Et bon je le dis toujours, ça dépend aussi des professeurs qu'ont a. Par exemple si j'avais la volonté de le faire je pourrais apprendre beaucoup plus vite l'allemand seul qu'avec les cours que j'ai par contre j'ai un prof génial et français et au niveau de la culture générale j'apprends beaucoup en plus du contenu du cours qui est proposé à un bon rythme.

C'est vraiment déséquilibré en fonction de qui nous enseigne et quoi.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 41
19 mars 2013 à 15:35:31

_Rainbow-RollD= Oui mais le début est exactement le même que tri c'est pour cela que je demande un peu d'aide sinon je le ferais pas.(je suis pas un gné quand même mdr)Bon pas grave je vais me débrouiller pour le laggia.Merc quand même les gens et bon débat.Qui va encore surement finir en pugilat comme d'hab...

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:35:31

en français*
on a*

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:35:49

Ah bah c'est sûr qu'il y a une différence majeure entre le professeur qui lit son cours, et entre celui qui le vit de passion. :o))

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:39:34

Quel savoir crucial et passionnant dans une vie Evil. Je me demande si tu as réalises à quel point c'est superflu xD.

Au même titre que tu as fait une remarque à Carpenter, je t'en fais une: Libre à toi de plonger corps et âme dans un moule sociétal abrutissant et sans intérêt, si ça t'aide à mieux vivre.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:40:41

Lyla => Tu fais quoi aujourd'hui ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:42:42

Tu veux m'inviter au restau ? :rouge:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:46:17

Ca sent l'invitation dans un live ça :hap:
Je veux être là aussi :o))

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:47:09

bonjour a tous !
salut satsu^^
alors ta meditation c'est bien passe ?
j'ai prevue des cadeau pour ton temple des peaux de betes de monstre que je compte tuer^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:47:22

Ah ?

Hem *tousse*, ça dépend, y'aura Julie ?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:49:19

T'as peur ? On est très gentil tu sais :) :) :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:50:42

Bah tu sais j'reste une geek, donc par analogie j'suis timide (enfin ça dépend mais bon :noel: ).

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
19 mars 2013 à 15:51:55

Lyla et Julie sur un live.

Faut que j'sois là avec Viandox et Wrondral.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:52:35

Ya une toute petite méprise, je voulais savoir ce que tu fais dans ta vie au jour d'aujourd'hui xD, puisqu'on parlait du lycée :3.

Si t'es sur Paris on pourra déjeuner un jour si ça t'amuses mais c'était pas la question xD.

Un live ? J'y pensais pas tiens, verrais avec Julie tout à l'heure si elle veut qu'on en fasse un ce soir. Et je compte pas faire de live sans elle, j'ai rien à montrer dans le jeu que j'ai pas déjà montré pendant des heures.

[The]Carpenter [The]Carpenter
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:54:25

D'ailleurs y'a des gens de Marseille ici ? A part Anarfy et Zawern. :noel:

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:55:15

personne et du nord ou quoi snif...

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:55:48

Ah ok! :rire:

Sinon c'est assez ironique à dire après le post de Sephiroth, mais je fais de la comptabilité dans la vie. :o))

Du moins pour le moment, j'aimerais surtout avoir le papier, voyager un peu et ensuite postuler dans une école de journalisme ou d'écriture.

Du coup... et toi ? x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment