Et oui c'est bien la le problème. Déjà que les DS sont énormes en terme de rentabilité alors avec le statut sommeil on arrive...au même problème qu'avec l'arc kelbi
DS para = 308 d'attaque / 110 de statut para (avec réveil) / tranchant violet / 40 % d'affinité
--'
Sa y est enfin niveau 1 du village terminer mdr.
Facilité voila tous.
c'est chiant
Vous dormez les êtres humains ?
Ouai satsu. C'est la magie des cours en amphi :D
Non je joue a mon mh ultimate fraichement acheter ojourd'hui =) la je fais quete niveau 2.
Bonsoir.
Moi je dors jamais, j'attend simplement que vous vous réveillez.
Bonsoir Roxas, comment tu vas mon gars ?
Bon allez bonne nuit les gars a demain pour de nouvelles aventures de mh!!!
Ah demain celine.
Ben bien, je regarde le live de l'UMF
Snif niveau thune jaimerai bien!!!
UMF = Unilatéral Matière Fongique ?
Je sais pas ce que ça veux dire
Bon je vais aller méditer pendant une dizaine d'heure je pense.
On se voit plus tard les gens.
Ultra Music Festival
Je me sens de plus en plus mal de pas avoir ce jeu
Des gens sont dans le même cas que moi ?
Perso ça me donne de plus en plus envie .
J'aurais jamais devinné Roxas.
@Unknow si tu prend en compte que j'ai soulevé toute la journée des poids de 60 KG non par plaisir mais pas déménagement et que maintenant j'ai très mal au dos, que des gens on le jeu avant moi, que ma vie n'est que solitude dans un monde aussi terrible que l'enfer de baator et des carcères réunis. Et que malgré mon sens du calme et de la plénitude j'ai encore énormement de mal à supporter et comprendre que d'autre personne on le jeu avant moi et s'amuse dans la joie merveilleuse et l'ivresse que ce jeu formidable pendant que nous attendons la sortie de ce jeu qui est normalement le 22 mars.
Donc si tu prend en compte sous cela, et aussi le fait que wrondral à un don pour éviter mes pemt sournois contre lui, alors oui Unknow.
Je suis peut être un petit peu agacer de pas avoir le jeu.
Tu vois je suis censé me réveillé a 5h du mat et pourtant je suis encore ici Il faut que j'arrête de penser a MH juste deux ou trois jours mais c'est trop dur !