Pas du tout, je dis juste que pour un nouveau il peut paraître sec c'était un exemple je ne te comptais pas du tout dedans.
Je le trouve pas sec, je le trouve condescendant.
Shin, quand tu dis ça, c'est pour faire du favoritisme en pistonnant certains ou au contraire en bloquant certaines candidatures? Dans tous les cas ça me plait pas, mais je suis quand même curieux de savoir.
Tu vas participer à l'élection shin ?
J'veux qu'il se présente, mais c'bougre n'veut pas !
Non, en donnant mon avis de modo en toute neutralité : Je ne pense pas rester modo longtemps, il me faut envisager une reprise de ma mod par la personne qui modérera ce forum.
Si je juge certains candidats inaptes à modérer ce forum, j'en ferai part au superviseur, c'est mon droit de modo d'un forum de MH
Après à lui d'en tenir compte ou non, je sais qu'il sont neutre à ce niveau là
Zawern : non
Ceux qui descendent Nex pour son attitude, vous préféreriez un bisounours qui n'est pas capable d'enrayer les futures vagues de kikoo/Trolls/DTistes ?
Sur un forum MH, c'est ptèt mieux de faire passer l'intérêt commun et l'ordre du forum avant le fait d'être pote ou pas avec le modo.
Par ici, des gens qui disent bonjour aux nouveaux en souriant, y'en a. Mais est-ce qu'ils sont aptes à modérer un forum MH ? C'pas dit.
Des personnes aptes ici, y'en a peu à mon sens. Et y'en a pas la moitié qui se présente.
Bon, j'ai du mal à voir comment donner son avis objectivement, mais bon. De toute façon je me présente pas, alors ça me concerne pas tellement.
Désolé mais je suis de mauvaise humeur ce soir.
Perso, désolé Neccron, mais je serais pas chaud pour voter pour toi.
Déjà, j'ai pas du tout l'impression que tu aies la "carrure" pour gérer tout ça.
Et ensuite, ta petite "dérive" de l'autre jour m'a pas vraiment plut, surtout si tu veux devenir modo (sans vouloir réouvrir la conversation à ce sujet).
Dommage, sinon tu as le 103 pour ce genre de requête j'imagine, car si j'ai bonne mémoire les superviseurs sont justes là pour "superviser" à moins qu'ils donnent leur avis à l'administration.
DDP
Anarfy Ceux? Y'a que moi, tu peux me parler. L'intérêt commun? Tu m'as lu au moins?
Anarfy +1
Je pense que Nex pourrait en effet être un excellent choix, il a le répondant et l'attitude (et l'expérience aussi ) pour gérer un forum où il y aura encore plein d'autres clashs. C'est que mon point de vue personnel par contre.
Termina +> Oh que non j'en ai vu beaucoup des personnes critiquer Nex (cc Gogeto), tu n'es pas le seul Termina.
Termina T'es pas le seul à ne pas l'aimer. C'est un message général à ses haters.
+ Oui je t'ai lu. Et ?
Y'a rien à voir entre modérer un forum console et un forum de jeu. Et c'est parfaitement compréhensible qu'un forum console soit plus chiant.
Après, je dis pas forcément que Nex est l'élu/candidat idéal de la galaxie wesh wesh.
Mais il est bien plus adapaté que ses haters ne le pensent.
Bouh-bz
C'est chiant de marquer un code a chaque fois que tu commente quand t'es inscrit il y a moins de 10 jours vu que c'est encore mon cas...
Et justement le moderateur, il peut faire quoi?
Je crois avoir compris qu'il peut supprimer les floods et les insultes et qu'il controle d'une certaine façon les post. N'importe qui peut se presenter et on vote pour la personne qu'on veut.
Est ce que j'ai dit des conneries?
Pourrais t'on m'expliquer ce qu'il doit et peut faire et comment on vote pour lui.
Aussi, Est ce qu'il y a des discours des participants
Il doit gérer une communauté.
Pour une première modération sur un forum MH, il faut une personne ouverte et populaire, pas un tyran sadique et froid
Bonsoir !
Nex fait du second degrés c'est pas méchant.
Rien à voir entre modérer un forum console et un forum jeux vidéo? C't'une blague?
Même pas besoin d'argumenter là-dessus, une telle preuve de mauvaise foi...
Bon et sinon, expliquez moi pourquoi il se contente de "Slt" pour dire bonjour à la communauté? C'est sûr que c'est très poli, je dois mal le connaître.
Et sinon vous avez pas peur deux minutes qu'il ait envie dans un mois de se tailler pour un autre forum parce qu'il en aura marre? Non parce que c'est pas du tout ce qu'il est déjà en train de faire, hein.
-Genesis13- Tu m'apprends un truc, je savais pas qu'il y avait un code à entrer pour les nouveaux membres.
Sinon, l'élection se fera sur ce forum, tu pourras pas le louper quand ça sera le cas. Si je me souviens bien, les candidats se présenteront et on vote pour eux. Tout le monde ne peut pas se présenter, je crois qu'il y a quelques prérequis (corrigez moi si je me trompe, d'habitude je m'en fiche complètement des élections ).
Et un modo, c'est lui qui gère le bon fonctionnement du forum. Il modère quoi