L'alimentation c'est ce qui transforme le courant du secteur afin qu'il soit exploitable par tous les composants.
Windows est payant, évidemment mais les drivers sont tous gratuits bien sûr.
Salut Mosswine Perso il m'attire aussi ce Tomb Raider mais la durée de vie m'a refroidi, 7/8h c'est vraiment peu...
Merde
Tomb Raider est vraiment génial les gas n'hésitez pas a vous le prendre il est juste énorme et puis il a une bonne rejouabilité j'ai fait la campagne 3 fois et je suis réparti pour la faire une 4 eme
Il est juste énorme
Je suis un fan de la série depuis le 1 et c'est mon deuxième préféré après le 5
Il on pas raté leur adieux a la gen actuel...
Termina En fait il te font un tuto du jeu quand tu attend a l'écran de titre merci pour le conseil
Mouais 7/8h, perso j'arrive jamais à les finir en si peu de temps les jeux, j'me demande comment joue les gens qui notent.
Après ça reste peu c'est sur.
Quand je vois des jeux comme ça à 10 balles l'heure de jeu, alors qu'à côté Monster Hunter m'occupera facilement des centaines d'heures pour seulement 40 euros, je suis un peu réticent... Faut dire qu'à ce prix je pourrais acheter deux jeux de 3DS sûrement excellents qui m'occuperaient très bien et très longtemps.
C'est génial F-Zéro quand on sais joué
Termina attend de le trouvé a 50€ sur leboncoin... On devrai le trouvé dans un 1mois je pense
Messieurs, salutations.
Salut Amon Comment ça va?
Bien, & toi ?
Je rage, j'dois faire les 3 fois de nageurs pour pouvoir débloquer la quête urgente..
Ça va, merci!
Je suis toujours sur F-Zero perso :B
J'accroche pas à c'jeu. C'que j'attend (peut être indéfiniment), c'est une éventuelle sortie de "Crash Bash" sur le Psn.
Coucou les tits gens!
Salut Lyla! ^o^ Quoi de neuf?
J'adore F-Zero perso, c'est à la fois un concept super simple et des graphismes épurés pour une vitesse de fou, des sensations incroyables et en même temps une super technicité accompagnée d'une grande difficulté, mais c'est génial! J'ai torché GX sur NGC et là Maximum Velocity avec le pad circulaire c'est juste
Sur F-Zéro c'est impossible de finir une course sans repasser sur la bande verte du départ sinon ton vaisseau explose c'est trop relou
Et quand je voit un booster je me met a freiner comme un taré sinon je me mange les murs cherche la logique
La logique c'est que tu es mauvais, c'tout
Faudrait vraiment que je me trouve un appareil de capture pour 3DS, là j'pourrais te montrer comment on joue à F-Zero!
Coucou Lyla
Alors t'as voté pour mon sujet sur la nourriture dans les jeu vidéo dans la boîte à idées ?
Salut tout le monde
J'aime bien F-Zero moi, j'ai adoré le GX mais il faut avouer que le jeu est bien limité. J'espère que la série renaîtra sur Wii U et qu'on aura le droit à un gameplay plus vaste.
Sinon je sors toujours une vidéo de gameplay par jour sur YouTube, celle d'aujourd'hui est à la morpho-hache. Demain je pense sortir celle à la lance
Salutations aux arrivants.
Basilord J'ai regarder pas mal de tes vidéos sur MH et franchement ba... T'as la technique quoi
Tu es sur la série depuis combien de temps ?