Termina_Viandox Ça commence là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1566-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_72086
Et bien, si même Lyla en a ras le cul, c'est qu'il y a un problème profond.
Un modérateur devrait permettre de remettre les choses à leur place, comme ça l'était en Décembre dernier par exemple
Espérons que l'élection tarde pas trop à venir :p
Esperons oui. Ça en est ou tu peux le savoir ?
Ah, d'accord je crois avoir cerné le problème
Ca paraît évident que ce Bite-noirausaure est Yoda, même si l'IP diffère, le pseudo et les propos sont suffisamment éloquents pour le prouver. Bon, on a eu encore une fois une parfaite démonstration de son insondable bêtise, ça, c'est sûr.
Néanmoins Neccron, malgré l'efficacité de ton post que je suis forcé de reconnaître, je dois également avoué que tu t'es abaissé à ton niveau. C'était déplacé de révéler des informations comme ça, quoi que l'autre ai fait. Bon, je ne pense pas que tu pensais à mal, je vais pas te bouder pour autant (désolé j'ai pas trouvé mieux que bouder :B), mais bon, reconnais que c'était inadapté ici.
Je comprends ton agacement Lyla, l'ambiance générale est assez malsaine sur le forum et le BlaBla, mais honnêtement, y'a tellement de gens sympas et intéressants ici que se priver de leur parler et de les découvrir serait vraiment un gâchis terrible. J'espère que tu changeras d'opinion quand un modo sera (enfin!) élu, mais en attendant, je pense qu'il faut prendre sur soi pour quand même pouvoir continuer à discuter
Voilà, j'espère que ça aidera, j'ai fait du mieux que j'ai pu
'Sup?
Les gas je suis super triste ca ne sera jamais plus pareil sans Lyla le matin a 8h pour discuter.
Je m'y suis tellement attaché a ca forum que j'en ai envie de pleurer d'avoir fait parti de ceux qui aurons conduit a sa perte.
Lyla reste !
Ouai mais bon, la cause du conflit reste yoda... sans lui rien ne serait arrivé.
Donc bon si tous le monde se tire, moi je vais partir aussi...
je continuerais à prendre des nouvelles de certain par MP au pire...
Mais de quoi de quoi? J'ai raté quelque chose?
soirèe de merde
Que je vais m'empresser de relater en image...
Elle fait ce qu'elle veut, je la comprends
Surtout vu ce qui va arriver à la sortie du jeu... J'ai bien rit de cette histoire, mais c'était pas intelligent de ma part je trouve
Bref, il va falloir faire vraiment attention à présent, faut essayer de se calmer sur les insultes et autres parce que les floods, va y en avoir des tonnes et c'est inutile d'y répondre...
En gros on les ignore...
Pain, j'attends ça avec impatience
Bon... qui est pret pour aller de l'avant ????
Moi je le suis plus qu'jamais !
Moi je suis pour... Mais ce qui est fait est fait, il faut dès à présent plus répondre aux floods et juste les DDB...
Ce qu'on aurait dû faire dès le début en fait
Bonsoir quel ambiance ce soir...
Et dire qu'on est la juste parce qu'on à tous un point commun c'est que l'on aime monster hunter, mais vous vous prennez la tête pour des anneries franchement, si y a des gens que vous pouvez pas blairer vous les ignorés tout simplement, mais arrêter de vouloir toujours avoir le dernier mots on dirait des puericultrices (xD) c'est ça qui emmène la mauvaise ambiance et les prises de têtes inutile...
Voilà j'ai poussé mon coup de gueule mais ça faisait un moment qu'il murissait en moi et même si je duis pas souvent sur le blabla je tenais à avoir mon mots dans l'affaire
Tout est dit
Et bonsoir au fait
"Je ne pense pas partir, mais je serai sûrement en retrait"
Selon comment tourne le forum, ça pourraît être mon aussi cas
C'est dommage quand même...
Entres les trolls qui flood et ceux qui petent un plomb, c'est pas genial en ce moment lebla bla...
Quand j'ai rejoins JVC il i a quelque jours pour paratger ma passion de MH avec d'autres personne, j'imaginais des forums bien plus sympa malgre les trolls qui seront toujours present ou qu'on soit.
Pour info, Les trolls meme si ils cassent les couilles doivent etre ignorer car ils attendent des reactions de ce genre, ils sont la UNIQUEMENT pour foutre la merde!
Restez lila, neccron, satsu... Ils faut pas tout quitter parceque un abruti a enerve un hunter qui est le plus souvent sympa. De plus, abandonner JVC (ou vous etes très apprecié) parceque des trolls foutent la merde, c'est pas une raison.
Montrez vous plus mature qu'eux, ne leursrepondez pas, signaler les et un beau jour ils en auront marre et arreteront!!
Bon je sais pas si vous en avez déjà parlé ou pas, ça a été posté aujourd'hui :
http://www.capcom-unity.com/reno/blog/2013/03/06/monster-hunter-3-ultimate---localization-notes-part-3
Purple Ludroth = Ludroth pourpre (aurait dû s'appeler Purple Royal Ludroth / « Ludroth royal pourpre » mais impossible à cause de la taille limite des noms de monstres)
Jade Barroth = Barroth de jade
Sand Barioth = Barroth des sables (visiblement leur taille limite s'applique qu'aux noms anglais vu qu'on dépasse allégrement les 16 caractères ici…)
Baleful Gigginox = Gigginox foudroyant
Crimson Qurupeco = Qurupeco vermillon
Glacial Agnaktor = Agnaktor glacial
Steel Uragaan = Uragaan d'acier