Toupie a trouvé le bon exemple, sauf que là il faut que ça marche...
A votre avis on vas pouvoir dupliquer les items ?
Au moin les toiles d'araigné quoi...
A moin qu'il y à encore quelqu'un pour echanger.
J'ai jamais fais de duplication.
Donc je crée un persos tous neuf, je rejoins mon persos sur la wii U.
Mon persos wii U donne tous à l'autre persos.
exemple 10 toile.
et le deuxieme persos arrive me donne les 10 toiles, leave sans sauvegarde et reviens etc.
j'avoue que ça peux être utile.
Toupie11 maintenant y'a plus qu'à espérer que les admins ne mettent pas trois semaines à réagir.
Satsu_No_Hado oui ce sera très utile dans MH3U vu que la procédure de connexion au service en ligne est beaucoup plus rapide que dans MH3.
Ouai enfin s'était utile sur wii quand la ferme n'était pas accessible en Online, là tu auras accès donc faudra juste que entre chaque mission tu ailles farmer quoi...
À grands pas.
Ouais, ça s'voit que tu connais pas le système de modération. Y'a des forums qui ont eu le message 1 mois avant nous, et y'a toujours rien qui s'est passé.
Après c'est cool quand même.
Sinon j'suis en stage, et j'habite dans un coin perdu, j'suis pas sûre de trouver un costume de Superman dans la seconde.
Rainbow tu peux m'expliquer comment bien dupliquer etc.
J'ai jamais fais, je sais pas trop.
Au pire envoie un pm.
merci.
Toupie11 j'ai l'habitude de copier/coller les pseudos en entier pour ne pas faire d'erreur, ce n'est absolument pas pour t'embêter.
-DocKannaweed on ne peut pas faire pousser tous les objets à la ferme hein, qui plus est de cette manière c'est totalement « gratuit ».
Comment ca va 11 ?
Enfin, Toupie j'veux dire
A bon, il me semblait que les toiles d'araignées étaient dropable ( omg st'invention ) ? excusez moi de mon erreur...
Ben les toiles c'étais sois échange contre des fluides de monstre, ou alors faut en recolté 3 de temps à autre dans divers zones...
Bref pas interessant.
J'ai vite envie de me faire un stock de marqueur et de bombe tranqui etc.
de quelque piege, ensuite les popo et autres truc avec le miel ya aucun soucis.
Dupliquer les items de MH...--'
Ou comment faire perdre une partie de l’intérêt du jeu.
Levenerablesage +1 surtout que ce sont le genre d'items qui se ramassent à la pelle au fil du jeu.
Toupie11 Voir le profil de Toupie11
Posté le 27 février 2013 à 13:38:18 Avertir un administrateur
La modération arrive à grand pas les gens !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-130840-1-0-1-0-elec-forum-monster-hunter-3-ultimate.htm
J'avais vu hier soir qu'il avait laissé le topic ouvert : c'est cool.
Si une élection pouvait arriver la semaine prochaine ça serait super
On peut dupliquer les items de MH ?
N'importe quoi levene, on duplique que les trucs à la con hein, vas pas croire qu'on peux dupliquer du matos ou des écailles de monstre.
En général tu duplique les trucs anodins de toute manière, comme les filets, ou bien les steacks à point.
ça change rien au jeu, c'est même pas du cheat, mais juste un gain de temps, moi recolter des toiles et faire 50 quête pour avoir un petit stock c'est vite chiant.
Depuis longtemps Lyla, en fonction de la rareté
C'est vrai que dupliquer les compos de mobs pour des armures c'est un truc de batard
Rubis rathalos
Non mais c'est beaucoup moins chiant. Y'a aussi les steaks à point par exemple, pourquoi se faire chier à les faire cuire un par un alors que tu peux en dupliquer 100 en une minute ?
Moi je dupliquerai jamais rien, c'est du cheat et c'est trop méga pas bien
Selon moi, la collecte de tous les composants dont on peut avoir besoin, même les plus anodins, constitue un aspect intéressant du jeu, au même titre (bon peut-être un peu moins) que la chasse en elle-même. Sans la recherche de composants et avec uniquement de l'action pure, le jeu perdrait de l'intérêt.
Lyla Vu qu'on peut donner des items jusqu'à rare 4, des "petits malins" (entre guillemet car je trouve ça inutile et stupide quand la récolte est une part du jeu) ont surement profité de ça pour donner des items à un pote, quitter sans sauvegarder puis revenir les récupérés.
Heureusement qu'il y a la limite de rareté