Yop
Basilord Tu devrais test xplit, c'est super pour faire des streams. Tu as juste à lui dire de prendre le rendu du logiciel de ton boitier d'acquisition normalement. La version gratuite est un poil limité mais c'est pas trop dérangeant
Coucou X
Ca y est on peut la téléchargé ?
Je vais regarder pendant le téléchargement de la démo MH3U les vidéos de MH4 du ND sur l'eshop Jap j'pense
Miza c'est drôle mais j'ai exactement la même console toad que toi et j'ai aussi acheté une XL bleu comme toi et j'ai le pack....attends une minute
ouf, pendant un moment j'ai eus peur
eShop Wii U à jour mais la démo n'est pas encore affiché.
Celui de la 3DS n'est pas encore à jour
Non on peut pas encore >.>
Le trailer de MH4
La charge axe à l'air terrible, un mode SnS
Neeeeeeed !!!
Je l'ai pas encore vu, je veux lancer le DL de la démo sur Wii U avant
Bonjours à tous !
"En plus elle sera pas anti Occaz c'est tout ce qui t'intéressais pain non ? "
C'est le minimum, les jeux que j'ai vue ne me feront certainement pas acheter la console.
(et je ne suis pas Pro-N)
Y'a pleins d'ancien monstre qui refont leur come back énorme
Ca m'intrigue un peu le fait qu’apparemment les monstres peuvent revenir à l'avis en mode "Dark" avec les yeux rouges et la fumée noire !
Je suis carrément sous le charme, j'espère qu'il arrivera jusqu'à nous
Non de dieu le nombre de topics qui fleurissent soudainement entre la démo et l'annonce d'un probable Online sur 3DS...
Et ce n'est que le début!
Coucou Hicks!
Alors bonhomme, ça s'passe ton job ? Tu fais quoi maintenant ?
Il y a de grande chance, surtout si MH3U se vend bien. Et le jeu a un Online, cette fois Capcom n'a pas besoin de se demander comment ils vont faire pour nous le vendre
Coucou Lyla. Toujours la même chose, mais je suis en vacances là. Et toi comment ca va ?
Donc on va vraiment pouvoir sauter sur MH4
Moi j'suis malade (ce que tu peux traduire par "ça va", puisque c'est mon état habituel ).
Putain si on peut sauter ça va être la FOLIE ! J'sens que j'vais plus me sentir en jouant.
Je l'importerai cet été
Tu es une enflure.
Démo du 3U dispo sur 3DS mais pas encore sur Wii U
40 minutes pour la démo Wii U... Bien les serveurs de Nintendo
Bon je télécharge 4 autres démos en comptant mes deux 3DS à côtés