Ben vu que ma manière d'être n'est pas accepté par la communauté rainbow, je vais du coup me forcer à devenir comme vous.
ça devrais faire du bien... à vous, moin à moi bien sur.
Tant mieux Evil, et de toute façon t'était pas crédible
Finalement je suis chez moi dans moins de 10 min., je pourrai lancer le live très très rapidement ! Je vous préviendrai !
Basilord, quéketuvafér ?
Je suis pas crédible car vous connaissez pas donjon et dragon... sinon j'ai jamais mentit sur ma vie.
C'est bien Basilord comme ça tous ceux qui ne peuvent pas jouer à la démo pour le moment pour une raison X ou Y pourront en profiter. Tu streames en HD ?
franchement ça vous soule pas leur lois de merde en allemagne ou tu peux pas dll des trucs avant tard le soir ?
Go manifester la.
T'as le cable et tout pour streamer ?
Je vais préciser, siege nintendo = allemagne.
Tu veux dll du jeu pegi 16 et 18.
tu peux pas avant tard le soir sur le eshop....
Ma connection ne me le permet pas, en tout cas ça a jamais bien marché quand j'ai essayé, ce sera en 480p mais on verra bien la qualité graphique du jeu. C'est pas un problème
Satsu > Je joue à D&D, à Cthulu, Dungeon Slayer et à d'autres jeux de ce style
I'M READY
J'aimerai bien voir ton live mais need jouer à la demo aussi x)
Y'a moyen de le mettre sur youtube apres?
Miza_Link pareil !!!!!!! mais moi c'est allumé
Mosswine > J'ai un HD PVR, le video capturer HD d'Elgato qui me permet de lie sur twitch depuis le logiciel
SorenKun > Le live est enregistré et pourra être revu autant de fois que tu voudras sur ma chaîne twitch
Je vais aussi faire une video YT pour chaque type d'arme, ça viendra juste plus tard
Basilord je regarderai ton live
je vais commencer sur wii u.
Comme ça une fois sur 3ds, je verais comment je joue avec un seul stick.
D'acc, cool
Ah mais tu vas stream via la WiiU
Kikou tlm
@ Miza_Link
Epic your Life
je regarderai aussi, dis juste quand ça commence. Faut que je passe par la salle de bain, j'essaie de faire amrcher xlink kai depuis ce matin x)