Oui t'es ma poule pasdechichi
Je prendrais en premier la LS, ensuite la gunlance, ensuite la GS, et ensuite l'arc.
et apres je vais tous test.
À+ dock, salut yoda
Salut Cart
si je vais au macdrive, vous me conseillez quoi ? j'y suis jamais allé de ma vie...
un bigmac c'est bon ?
vaut mieux aller au buffalo grill ?
Vous connaisez des livreur de hamburger ?
des livreurs de ambourgeur c'est seulement dans les villes pour riche.
sinon au mac do je te conseil , mac chicken, filet-o-fich, et un big mac
Nan le big mac est pas bon.
Je suis pas pauvre, ça me gene pas de payer.
c'est pas l'argent qui fais, mais livraison d hambourgeur a domicile, c'est que dans les grande ville et pas toute, va voir sur google je sais pas
Ok merci cartman, t'es un bon petit gars.
speedburger il livre que dans la ville, ou dans la proximité de la ville ?
Stop discuter de bouffe j'ai faim
Ca me fait penser, dans MH3 quand on faisait cuir de la viande on avait la petite voix "Oh ! A table" quand en faisait un à point, on y aura encore le droit dans le 3U ?
moi je me suis fais un sandwich au thon
Elle disais jamais à table, elle disais un truc incompréhenssible en japonais non ?
J'y ai joué qu'une fois au tri, et quand il a fait cuir son morceau de lard j'ai entendu "Mmm, pintade!" Et j'ai explosé de rire
Si, elle disait à table dans la VF, je crois.
Et itadakimasu en jap si je me souviens bien.
C'est pas un truc incompréhensible TT. Dans les versions jap on entend "jouzu ni yakemashita !", ce qui se traduit en gros par "(tu l'as) talentueusement (fait) griller !", entre parenthèse ce qui est sous entendu et pas présent grammaticalement dans la phrase. C'est le même ya que dans yakitori, les brochettes japonaises qui veulent donc dire littéralement oiseau (poulet) grillé.
en tous cas elle dit pas à table, ou alors je suis fou ^^
Ah en effet, vidéo à l'appui http://www.youtube.com/watch?v=5ciobmhjRCQ
La seule exception à cette règle pour la version japonaise c'est p3g, où elle dit "urutora jouzu ni yakemashita", donc "tu l'as ultra bien faite griller".
Devinez ce que je viens de m'acheter (sensé sortir le 21):