CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Tuto ] Comment Jouer Statut de A à Z

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 23:15:23

Tim :d) Apprend un tant soit peut les terme d'un jeu (surtout sur un forum) avant de t'ennerver tout seul contre un tuto qui te depasse :ok:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
01 mai 2014 à 23:22:05

Artcmis :d) Ouais nan j'me suis embrouillé. T'façons c'est marqué que c'est un léger, sur le lien que j'ai mis.

+ Si personne ne lui dit et qu'il a du mal à chercher, il peut pas l'inventer.
D'autant plus qu'il s'est pas énervé, et que tu confirmes ce qu'il dit en disant "tuto qui te dépasse".

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:22:14

OK merci.
Franchement ça serait tout de même pas plus simple pour tout le monde d'utiliser les noms français ou au moins les abréviations en français ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:26:53

Comment ça apprends les termes ?
Les termes que je connais c'est ceux que le jeu me donne notamment pour le nom des armes. C'est trop demander d'utiliser les termes français avec des français sur un forum français ?
Après les termes du style flinch ben ça OK faut bien que je les apprennent et là c'est ce que je fait.

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 23:40:11

Ces termes etaient sur ce forum avant que j'y soit, et ce sont des termes internationaux, tu pourras les utiliser partout (en ligne sur les serveur EU ça aide). C'est vraiment rare les gens qui ne savent po ce qu'est une GS ou un flinch^^
Plutot que de critiquer un tuto sur un critere qui est malheureusemen necessaire pour qu'un tuto de cette taille reste concis, il faut plutot apprendre ces termes avant de t'y attaquer :oui:

Anarfy :d) dekoijmemele seriousss ^^

Alternis_Dim Alternis_Dim
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 23:42:30

Tim tout simplement que c est plus rapide d ecrire hbg plutot que "une fusarbalète lourde perçante avec la limiteur enlevé fait à base de nargacuga sélénite nécéssitant un éclalune trouble"

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:45:57

Y a un topic regroupant ces différents termes ?
Fait dire aussi que je suis un petit joueur qui joue uniquement seul.
Mais bon j'ai tout de même 250h sur MH3U maintenant donc je commence à m'intéresser plus en profondeur.

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 23:52:41

Demande la definition des termes que tu ne comprend pas (gentilement) et je te les donnerais toutes. Si tu veux t'interesser au jeu en profondeur, il faur apprendre des mots et npn des definition pour un raisonnement et une explication plus facile et plus concise :ohi:

MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 23:58:11

Gs : grande epee
Ds : double lame
Ls : longue epee
Lbg : fusarbalete leger
Hbg : fusarbalete lourd
Gl : lanceflingue
Bow : arc
Hammer : marteau
Sa : morpho hache
Hh : corne de chasse
Sns : epee et bouclier

Stagger limit : nombre de degats necessaire pour faire flinch un mob
Flinch : tu connais deja
Ta : faire un monstre le plus rapidement possible
Clust : munitions frag
Hitzone : zone d un monstre où il prend des degats
Hitbox : zone ou l attaque touche

AED : Alternis Est un Dieu

De rien^^

MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 23:58:59

Glitch : bug

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:18:49

Merci beaucoup.
Mais je préfère le seigneur De rosso.

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 22:32:14

Oh Artcmis, j'oubliais un truc, à mon sens ton listing croissant d'efficacité de chaque arme dans le statut manque vraiment de rigueur. Les armes inadaptées au statut à cause de leur lenteur ont pour compensation une quantité de statut beaucoup plus grande. Ya qu'à voir la GS brachy qui a deux fois plus de poisse que la ls. Mais de toute façon les armes épéistes statut sont tellement faible en terme de raw qu'elles n'ont pas d'intérêt ou presque.

Je pense que préciser que le statut en dehors de toute viabilité n'a de "rentabilité" à proprement parlé qu'utilisé par une arme à distance, pour des raisons évidentes.

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
02 mai 2014 à 22:42:00

Ce listing avait surtout pour but de prouver la superiorité des armes a distance sur le statut :oui:

En revanche, j'ai bien essayee toutes les armes epeiste pour statut pour les tests, et meme si l'attribut des armes lentes est generalement plus elevé que les armes rapides, le statut reste plus instable sur les armes lentes (en particulier a cause du proc aleatoire).
De plus, les difference de pourcentage elementaire selon les attaques des armes ne s'applique po au statut si je ne m'abuse :ok:

Hunterlink683 Hunterlink683
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 16:50:29

Bonjour artcmis :) j'ai vu dans tes vidéos sur l'ala que tu utilisais un mix qui comprend des pièces de Jhen G, pourrais-tu le détailler s'il te plait?? L'alatreon est un monstre que j'aime beaucoup faire alors... :P

afterslash16 afterslash16
MP
Niveau 2
06 mai 2014 à 17:08:41

Mon rêve serait que arctmis est une super caméra pour filmé et qu'elle fasse des tuto en vidéo ^^

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:10:46

Pas beaucoup d'ambition ton rêve :noel:

Tu as raison, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:42:04

Moi mon rêve c'est qu'un jour on puisse lire son pseudo sur une de ses vidéos !! :-)
Il arrive quand ton phone ? :hap:
ou... le boitier d'acquisition ? :noel:

MP
Niveau 2
06 mai 2014 à 18:59:10

J'ai une question , je vien d'apprendre que j'ai la table de charme 9 qui est apparemment bien pour artilleur mais j'aimerais savoir si c'est la meilleur pour ce rôle ou non

Merci pour les future réponses

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 19:42:51

La table vraiment perfect pour artilleur est pour moi la T3 :oui:

Elem+2 expert+9 00 pour element, Recul+5 bombardier+10 pour stat (enormement de set unique est optimal avec ce tali) et j'en passe :ok:

La T9 est une table non maudite mais c'est tout. Tres peu de bon tali, le meilleur pour artilleur etant certainement elem+3 expert+9 (qui est loin derriere le tali t3 pour element comme tu peux le voir).

MP
Niveau 2
06 mai 2014 à 20:24:37

sur le talisman expert/élement n voit bien la diff par contre j'ai vu que la table 3 me niquer un set épéiste a cause des mauvais talisman statut de la table 3 mais bon elle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment