Tim Apprend un tant soit peut les terme d'un jeu (surtout sur un forum) avant de t'ennerver tout seul contre un tuto qui te depasse
Artcmis Ouais nan j'me suis embrouillé. T'façons c'est marqué que c'est un léger, sur le lien que j'ai mis.
+ Si personne ne lui dit et qu'il a du mal à chercher, il peut pas l'inventer.
D'autant plus qu'il s'est pas énervé, et que tu confirmes ce qu'il dit en disant "tuto qui te dépasse".
OK merci.
Franchement ça serait tout de même pas plus simple pour tout le monde d'utiliser les noms français ou au moins les abréviations en français ?
Comment ça apprends les termes ?
Les termes que je connais c'est ceux que le jeu me donne notamment pour le nom des armes. C'est trop demander d'utiliser les termes français avec des français sur un forum français ?
Après les termes du style flinch ben ça OK faut bien que je les apprennent et là c'est ce que je fait.
Ces termes etaient sur ce forum avant que j'y soit, et ce sont des termes internationaux, tu pourras les utiliser partout (en ligne sur les serveur EU ça aide). C'est vraiment rare les gens qui ne savent po ce qu'est une GS ou un flinch^^
Plutot que de critiquer un tuto sur un critere qui est malheureusemen necessaire pour qu'un tuto de cette taille reste concis, il faut plutot apprendre ces termes avant de t'y attaquer
Anarfy dekoijmemele seriousss ^^
Tim tout simplement que c est plus rapide d ecrire hbg plutot que "une fusarbalète lourde perçante avec la limiteur enlevé fait à base de nargacuga sélénite nécéssitant un éclalune trouble"
Y a un topic regroupant ces différents termes ?
Fait dire aussi que je suis un petit joueur qui joue uniquement seul.
Mais bon j'ai tout de même 250h sur MH3U maintenant donc je commence à m'intéresser plus en profondeur.
Demande la definition des termes que tu ne comprend pas (gentilement) et je te les donnerais toutes. Si tu veux t'interesser au jeu en profondeur, il faur apprendre des mots et npn des definition pour un raisonnement et une explication plus facile et plus concise :ohi:
Gs : grande epee
Ds : double lame
Ls : longue epee
Lbg : fusarbalete leger
Hbg : fusarbalete lourd
Gl : lanceflingue
Bow : arc
Hammer : marteau
Sa : morpho hache
Hh : corne de chasse
Sns : epee et bouclier
Stagger limit : nombre de degats necessaire pour faire flinch un mob
Flinch : tu connais deja
Ta : faire un monstre le plus rapidement possible
Clust : munitions frag
Hitzone : zone d un monstre où il prend des degats
Hitbox : zone ou l attaque touche
AED : Alternis Est un Dieu
De rien^^
Glitch : bug
Merci beaucoup.
Mais je préfère le seigneur De rosso.
Oh Artcmis, j'oubliais un truc, à mon sens ton listing croissant d'efficacité de chaque arme dans le statut manque vraiment de rigueur. Les armes inadaptées au statut à cause de leur lenteur ont pour compensation une quantité de statut beaucoup plus grande. Ya qu'à voir la GS brachy qui a deux fois plus de poisse que la ls. Mais de toute façon les armes épéistes statut sont tellement faible en terme de raw qu'elles n'ont pas d'intérêt ou presque.
Je pense que préciser que le statut en dehors de toute viabilité n'a de "rentabilité" à proprement parlé qu'utilisé par une arme à distance, pour des raisons évidentes.
Ce listing avait surtout pour but de prouver la superiorité des armes a distance sur le statut
En revanche, j'ai bien essayee toutes les armes epeiste pour statut pour les tests, et meme si l'attribut des armes lentes est generalement plus elevé que les armes rapides, le statut reste plus instable sur les armes lentes (en particulier a cause du proc aleatoire).
De plus, les difference de pourcentage elementaire selon les attaques des armes ne s'applique po au statut si je ne m'abuse
Bonjour artcmis j'ai vu dans tes vidéos sur l'ala que tu utilisais un mix qui comprend des pièces de Jhen G, pourrais-tu le détailler s'il te plait?? L'alatreon est un monstre que j'aime beaucoup faire alors... :P
Mon rêve serait que arctmis est une super caméra pour filmé et qu'elle fasse des tuto en vidéo ^^
Pas beaucoup d'ambition ton rêve
Tu as raison, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples.
Moi mon rêve c'est qu'un jour on puisse lire son pseudo sur une de ses vidéos !!
Il arrive quand ton phone ?
ou... le boitier d'acquisition ?
J'ai une question , je vien d'apprendre que j'ai la table de charme 9 qui est apparemment bien pour artilleur mais j'aimerais savoir si c'est la meilleur pour ce rôle ou non
Merci pour les future réponses
La table vraiment perfect pour artilleur est pour moi la T3
Elem+2 expert+9 00 pour element, Recul+5 bombardier+10 pour stat (enormement de set unique est optimal avec ce tali) et j'en passe
La T9 est une table non maudite mais c'est tout. Tres peu de bon tali, le meilleur pour artilleur etant certainement elem+3 expert+9 (qui est loin derriere le tali t3 pour element comme tu peux le voir).
sur le talisman expert/élement n voit bien la diff par contre j'ai vu que la table 3 me niquer un set épéiste a cause des mauvais talisman statut de la table 3 mais bon elle