CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Tuto ] Comment Jouer Statut de A à Z

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 mai 2014 à 00:02:27

La première phrase est une citation je précise. J'ai oublié les guillemets et la flèche de rigueur, désolé !

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 07:39:38

Chwalch :d) 8LBB le baggi, 10LBB le gigi et 10LBB le bari exactement (en esperant ne pas tomber sur un high hp) :ok:

Rlink :d) 2ans intensif de youtubage only MH^^ Ça explique po mal de choses^^

Milo :d) Le plantage de la SA s'appelle justement le "burst", je l'ai citee pour le mode eppee :oui:
Si l'element agis a coup sur, c'est certainement dans le cas des SA a fiole elementaires non?
Il est vrai que le burst est la serie de coup la plus rapide, mais elle a une fin tout aussi rapide (contrairement a un combo infini) avec en plus un joli recul a la fin si je ne m'abuse. Ça ne donne pas un exellent ratio, c'est plutot dans le meme delire que les tir rapide au LBG (beaucoup d'un coup, puis du temps avant de pouvoir le refaire). Mais le frenzy (slashing a repetition qui utilise la stanina) n'a lui pas de fin. Du coup la SA permet pas mal d'alternance dans le statut, ce qui la rend plutot po mal.
Faudrait que je me penche un peu plus sur la SA pour voir vraiment a quel point le burst peut etre efficace (particulierement pour un premier statut rapide).
Merci pour ton com qui fait reflechir :oui:

RLink RLink
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 10:26:57

Un burst avec la morpho-hache dios one shot un grand jaggi low :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:05:30

J'espère que ce mec n'est pas serieux: http://www.m-h-3.com/t10864-tuto-comment-jouer-statut-de-a-a-z-by-artcmis
Oui tout vient du wiki enfait :hap:

Hunter-Krow Hunter-Krow
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 11:14:28

Yolo :noel:
C'est génial d'avoir fait ce tuto, Artcmis :ok:
Un grand grand merci à toi :oui:

ça a du te prendre un max de temps !
Tu vois, quand on soigne la forme.. :hap:

1. tuvoisdequoijeparle :)

Bon, je suis pas trop artilleur donc x)..

Refais nous des tutos :ok:
Allez, bonne chasse à toi et à tous

Cordialement,

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 mai 2014 à 11:20:32

Je me demande, est-ce que jouer statut est vraiment pertinent en solo contre des monstres avec une blinde de vie ? :question:

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:10:14

Merci Artc, c'est gontil. :)

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 15:09:48

Artc' > Oui oui je comprends bien ce que tu veux dire, j'avais déjà parlé de ça avec quelqu'un sur le Brachy, et effectivement dist. éva sera bien plus accessible. ^^
Et au bow j'en sais rien, je parlais pour DS/SA/LS (et même avec ces armes on doit pouvoir faire des trucs très propres avec dist. éva), au bow j'y connais rien je te fais confiance. x)

chocoblouge chocoblouge
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 16:16:27

Bnjour tout le monde j'aimerais me faire un set qui optimiserait l'archipel du dieu mais sans le piercing barrage en auriez vous un? svp

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 16:28:27

Chwalch :d) Je me marre trop du petit con qui ose dire que j'ai pompee quoi que ce soit^^
J'attend le lien de son soit disant site anglais :rire:
Je le dit bien evidement et avec toute ma sincerité, JE N'AI STRICTEMENT RIEN COPIÉ, SI IL Y A UNE PARTIR QUI RESSEMBLE A UN AUTRE TUTO,C'EST UNE PURE COINCIDENCE, BORDEL!
Evite les "elle" quand tu parl de moi, maintenant je m'appelle JeanBenoitLePGM et j'espere qu'on me prendra au seriousss... ^^
Je cite toujours mes sources, pour les teenagers qui en douterais j'ai rien a prouvee, mais ça me soule d'aider une commu qui m'accuse a tort :ok:

choco :d) full diablos U :ok:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 16:36:16

choco :d) dans l'eventualité que tu n'ai pas un tali recul+5 pourbla full blosU voila un set:

DiablosZ
ArtianX
DiablosU
DiablosZ
DiablosU
Tali bombardier+8

recul+2 rechargement+2 maitre piegeur et bombadier :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:49:01

Désolay Artc' mais comme tu me l'avais dis de pas le faire, je m'y suis senti obligé :p
Oublie chwalch et renplace par Li'sar et je t'appellerai JeanBenoîtLePGM. Sinon je continue les "elle" sur mh3.com :noel:
Ça t'apprendra à me désobéir :sournois:

:hap:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 16:55:05

Je t'appelerai chwalch tant que tu ne m'auras po dit pourquoi ce pseudal^^ De toutes façons tu n'as pas le chwalch (huhuhu^^)

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 16:59:10

Milo (jtavai po vu) :d) non, justement en solo, ça prend beaucoup trop de temps. J'ai neamoins vu une video de ktky sur mh3 qui faisait un ala solo à la Sns sleep +heroic en une douzaine de minutes si je ne m'abuse (ktky et l'ala quoi^^). Mais jamais jouer ue arme de statut ne sera aussi efficace que de jouer une arme de dps en solo. La seule exception est l'archipel :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:12:13

Alors chwalch sa vient du'un délire après un match de foot (c'était juste oral à la base puis bah il a fallu l'écrire). Un jour en jouant à un vieux jeu pc (la battaille pour Wesnoth) le nom de la princesse Li'sar m'a bien plu et edt resté et du coup depuis je haie le foot ainsi que ce chwalch de m*rde.
Il est contant JeanBeubeu ?

Sry pour HS mais voilà quoi c'est justifié :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:18:32

J'avais commencé à lire mais y a deux choses qui m'ont soulé.
La première les mots que je comprends pas. Flinch ? HH ? HBG ? Aucune idée de ce que c'est et y en a d'autre. Tuto de A à Z oui mais seulement si tu connais déjà de A à F.
Et la deuxième il aurait été sympa de mettre le lien des topics auquel tu fais référence comme celui sur la poisse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:20:14

Ah oui et c'est quoi cet archipel dont tu parles ?

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
01 mai 2014 à 22:21:29

Tim3DS[JV] :d) - Flinch: Réaction du mob lorsqu'il souffre. (Il recule un peu en chialant, en gros).
- HH: Cor de chasse.
- HBG: Fusarb' lourd.

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
01 mai 2014 à 22:28:46

Tim3DS[JV] :d) L'archipel de dieu c'est un HBG justement. (HBG pour Heavy BowGun).
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Archipel_du_Dieu

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 23:13:29

L'archipel un HBG? :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment