Il a rendu visite à l alatreon en terre sacrée 948
Le 947e est mort de soif
le 946e a voulu apprendre a nager avec un lagia abyssal
le 945e..... j'ai accrocher le bouton Y
Le 944 est mort naturellement de vieillesse, bande de sans coeur !
(Moi aussi d'ailleurs :relie c'est réponse: ..........)
943 J'en ai fait mon dîner avec un peu de truffe royale et une boisson d'or
942 C'était un jour comme les autres, les aptonoths voyageaient en troupeau de 3 individus dans la zone 2, les ludroths prenaient un bain de soleil en zone 10 tout en regardant les epioth nager sans but apparent, les Bnahabra infestaient plusieurs zone à la recherche de victime à paralyser et la rathian faisait un somme dans son nid, prête à défendre ses œufs.
Cependant un cri déchiras le calme de l'ile déserte, il provenais de la zone 6, c'était celui du grand Jaggi.
Puis après quelques secondes, un autre cri retentis, plus faible, mais du même type.
Un combat allait avoir lieu, avec comme enjeu la place de mâle dominant de la meute de Jaggi...
Le challenger et le chef actuel de la meute se toisent, s’envoyant des regards haineux qui font frissonner les Jaggias et les Jaggis présents dans la zone.
Un éclair parcours alors les yeux du Grand Jaggi "trop de monde ici, trop dangereux trop de perte collatérales" se dis il.
Car le Jaggi est une wyverne intelligente, capable de voir sur le long terme et d'élaborer des plans astucieux, comme quand celui si a empoisonné l'ancien chef à l'aide du dard d'une queue de rathian qu'il a trouvé il y a longtemps, ce jour bénis, ce jour qu'il n'oublieras jamais.
Le Chef actuel hurla d'une manière différente de la tout à l'heure, un cri qui pourrais se traduire par "pas ici".
Le Challenger hocha la tête, ici ou ailleurs peu importe, de toutes facon il se devait de provoquer le chef ici, ou tout le monde pouvait le voir, ou les autres pouvaient observer son courage devant plus fort que lui.
Plus fort ? Vraiment ? Mais alors pourquoi affronter le chef ? Juste pour prendre sa place ?
Non, bien évidemment devenir le chef est le rêve de tout les Jaggis de la meute, mais ce n'est pas ce qui les pousse au régicide.
Le Grand Jaggi actuel a tué, beaucoup tué, c'est une machine à tuer implacable qui dirige ses troupes d'une patte de fer.
Ce grand Jaggi observe ses proies, mais aussi ses alliés, regardant leur manière de se battre, si ils sont efficace.
Un Jaggi inefficace ?
Tué après la chasse par le chef, une méthode très efficace pour faire disparaitre les boulets, et pour faire comprendre aux autres que l'efficacité n'est pas un luxe mais une question de vie ou de mort.
Le challenger a également sa journée qu'il n'oublieras jamais, mais ce jour est le plus sombre de sa vie, le jour ou le chef a égorgé son frère.
"Un gène pour la meute" a il dis, bien que cela puisse aussi vouloir dire "un poids mort" ou encore plus concis, "un faible".
Le challenger est maintenant en zone 7, et il n’eus pas longtemps à attendre avant l'arrivée du chef, seul. Les jaggis aiment chasser et tuer, ils aiment le sang.
Cependant, les luttes intestines leurs font peur, les combats fratricides les horrifient, le sang des leurs les attristes... habituellement.
Le grand jaggi cris d'une manière spéciale "tu va finir comme ton frère"
Le challenger fais de même "Sa mort était inutile !"
Le grand Jaggi rétorque "Il était fai-"
Le challenger le coupe avant la fin de son cri "Vous l'avez tué car vous saviez qu'il deviendrait plus fort que vous, qu'il prendrait votre place un jour !"
Le grand Jaggi, interloqué, lance un regard surpris.
Le Challenger continue de crier "Plus tard il vous aurait affronté et battu ! Vous l'aviez compris"
Le Grand Jaggi Hurle, un cri qui ne veux rien dire, un cri qui ne communique pas de mot, juste une émotion, la rage, et une intention, tuer.
La discutions était terminée, le combat allait commencer.
Le challenger tremble devant la taille du chef, mais il ne faibliras pas, il ne peut pas faiblir !
Quand il a quitté la meute pour aller s'entrainer en solitaire, il a faillis se faire dévorer par un Deviljho.
La brute affamé l'a fait voler dans les airs d'un coup de tête, il est retombé douloureusement sur le sol, prêt a servir d'en cas.
Le Jaggi apeuré hurlait à tue tête " à l'aide ! à l'aide ! " mais un Jaggi seul n'a pas d’écho à ses cris.
Cependant, un Felyne portant une écharpe noire surgis, il jetas une bombe flash qui aveugla le Deviljho, pris le Jaggi sur son épaule et s'enfuie avec.
Il l'a soigné.
A l'aide de plantes et de potions, il l'a soigné, lui qu'il ne connaissait pas !
Quand le Jaggi s'est réveillé dans la grotte du felyne, celui si le regardait dormir, et lui envoyas un sourire réconfortant.
Le Jaggi n'avais jamais connu cette sensation qu'avec une seule personne, son frère.
Il se confias donc au Felyne, qui cependant ne compris absolument rien aux cris du Jaggi !
Mais peu importe, il avait compris l'essentiel grâce à la gestuelle du Jaggi "je veux devenir plus fort pour LE battre"
Le Felyne entrainas donc le Jaggi au corps à corps pendant un an.
Sa résistance augmenta, sa force également, sa vitesse aussi et sa taille bien sur.
Cependant une seule chose restait inchangé, sa haine.
Au bout d'un an, le Felyne n'avais plus rien à lui apprendre, le combat allait donc avoir lieu bientôt, et le Felyne décidas de repartir avec sa famille.
Car quoi qu'il se passerais, que le Jaggi meure ou devienne le chef, le Felyne ne le reverrais plus jamais, et sa solitude recommencerais.
Cela lui était insupportable, il ne pourrais plus vivre seul tant cette année fut merveilleuse avec ce Jaggi qui était maintenant son amis.
Au moment de la séparation, le Jaggi crias, le Felyne cette fois le compris, cette année avec lui a fait des merveille sur sa compréhension du Jaggi
"pourquoi m'a tu aidé" a dis le Jaggi
Le Felyne du retenir ses larmes, et il répondis "parce que tu me l'a demandé"
"Mais à l'époque tu ne me comprenais pas" rétorquas le Jaggi.
"Je l'ai lu dans tes yeux" répondis le Felyne
"Que je voulais de l'aide pour fuir le Deviljho ?" interrogea le Jaggi
"Non, que tu était seul et que tu avait besoin d'un ami" dis le Felyne, en partant vite, car ses larmes commencèrent à couler.
Maintenant, il est plus fort, assez pour lui tenir tête.
Le combat commence !
D'un coups, le Grand Jaggi bondis sur le Jaggi et l'égorge.
Moralité : les histoires longues ne sont pas toujours intéressantes.
941 : mort en lisant le pavé de mon VDD .
940 a 0 >>> je les ai tous farmer, topic clos...
lagtom : c'est la saison des oeuf
939 >>> un oeuf avait la flemme d'éclore
938>>> Deux tranche de de pain paradis de blé poussant sur des duramboros de culture,un verre de vins au miel de bnahabra royale(aussi appellé vin béni)Et des tranche de bacon de jaggi,tout un sac,trancher sur une cuisse cuite au super barbecue cuit avec du charbon de mousse de yama tsukami,avec une fine couche de graisse qui dore la viande et salé avec de la fleur de sel de la zone 9 de l'île déserte.Pour le dessert de la gelé d'altaroth qu'ils ont digérré de miel d'abeille hyperactive.
Sa donne faim tout ça...
937 =} il a fait une crise cardiaque mortel lorsqu'il a vu les 62 morts :/
936 => il avait voulu s'essayer au base jump, mais ses bras n'étaient pas assez grands pour suporter le parachute.
935 un grand jaggi a voulus s'interposé dans un combat qui opposé un dire miralis et un jhen sacre
934 Mon chat avait faim...
Même si j'en ai pas
933 il a mangé une des flaques de poisse du brachydios entier...
932: Il s'est tappé une jaggia sans capote et est mort du sida.
Mdrrr Red tu m'as tué!! +1
Âme sensible s'abstenir.
J'ai saigné le 931e comme un cochon, puis je me le suis fais cuir à la broche.
Parce que c'est juste gratuit.
Le 930ème n'est plus :
Il était dans une très grande caverne avec ses amis Jaggis et ils étaient poursuivis par un diablos. Ils devaient passer un pont étroit et dangereux avec en dessous d'immenses ténèbres.
Le n°930 dit à ses camarades de le Compagnie de passer d'abord,
voyant que le diablos approchait.Ils passèrent. le diablos s'arrêta sur le pont, en face du Jaggi qui lui cria : "Vous ne passerez paaaaaas !!!!!!!!!!!!!!"
Alors le Jaggi fit trembler le pont qui s'écroula sur la partie du diablos qui tomba mais entraîna le 930 ème dans sa chute. Les autres membres de la meute le pleurèrent beaucoup mais réussirent à sortir de la caverne mais l'aventure est loin d'être terminée...
C'était une parodie du Seigneur des Anneaux, I