Les places sont chères sur 3ds. Mais il en reste une.
Petit rappel,recrutement ouvert aux personnes majeures.
Que l année qui nous ouvre ses bras soit meilleure que la précédente.
Et que prospère la chasse.
En effet, il ne reste qu'une seule place sur 3DS, et priorité aux personnes majeurs.
"En esperant que mh4 ne tarde pas trop a venir, que chacun soit occupé pendant un bon moment. Je ne voudrasi pas que tu aies le temps d inciter mon homme a faire trop d exercice physique a mon goût "
Ah, j'avais déjà vu ton pseudo mais je ne savais pas que tu étais la copine d'Amon. Enchanté alors. Et on ne fait jamais trop d'exercices, tout bon hunter doit pouvoir soulever un GS irl. (c'est toi Pam?)
Ah mais non, y'a erreur la. C'est la copine de l'autre administrateur !
Bonjour,
Question subsidiaire, n'y avait-il pas une xena membre de votre équipe sur MH3?
Oui, nous avions bien une Xena à l'époque d'MH3.
Qui n'a finalement pas pris MH3U ou bien qui n'a pas continuée avec vous peut être?
Nos routes se sont séparés sur MH3. Je n'ai actuellement pas plus d'informations même si je pense qu'elle est présente sur le 3U.
Je vois, merci pour l'info. Bonne continuation pour votre équipe.
"Ah mais non, y'a erreur la. C'est la copine de l'autre administrateur ! "
Ok, désolé.
De toute façon va falloir que je me renseigne sur tous les membres, et que je regarde vos vidéos aussi, histoire d'en connaître plus sur la team.
Merci T-Sy !
Ahah, pas de soucis ! D'ailleurs, je ferais peut être un topic sur l'histoire de l'équipe.
Niveau vidéo, y'a pas mal de chasse tranquille sans prise de tête et certaines personnes ne font plus parti de l'équipe.
Je suis madame-xovych pas madame-amon(beurk) et oui je suis Pam aussi on m appelle aussi mamie, madame,maman. On m aime,on m admire,on evite de me contrarier ;) .
Question video...nos cameramen ne faisant pas leur job,on les a jetés au cachot.
Pourais-je avoir le lien de votre forum?
Etant un joueur 3DS je voudrais rejoindre votre team meme si je ne peut jouer avec vous
Moi aussi j'etais sur MH3 ou j'avais fait de formidable rencontre
et sur mhfu aussi :D
Sur ce a plus tard et bon jeux :D
Salut !
Voici l'adresse du forum : http://fateoflegends.xooit.org
A savoir qu'un test est tout de même présent pour les joueurs 3DS. Je précise aussi que nous cherchons des personnes prêtes à s'investir dans l'équipe et voyant plus loin qu'MH3U (soit MH4).
Les recrutements sont ouverts pour wii U?
Toujours d'actualité oui.
okok bah moi je joue en se moment donc si vous voulez organiser un test maintenant c est ok . Je vais me presenter sur le fofo!
A partir du rang 8 minimum.
Tinquiette j ai 95 rangs en plus ^^