Huit membres sur Wii U, et nous reprenons petit à petit notre activité sur le jeu.
Petit à petit,doucement mais surement
Un petit up.
Nous recrutons toujours des chasseurs de rang 8 minimum, et de préférence majeur.
salut je serait interesser pour la team je suis pas hl voir pas du tout car je viens d'avoir le jeu sur wii U y a pas longtemps je jouait sur 3ds avant mais j'ai une grand experiance je joue depuis le MUFU sur psp
Salut.
Si tu a eu la 3DS, tu devrais pouvoir faire le transfert de ta partie sur la Wii U, et donc retrouver ton personnage. T'étais situé à quel rang sur 3DS ?
Le ".com" et ".fr" devenu payant, nous avons opté pour un nouveau nom de domaine. Voici donc la nouvelle adresse du forum : http://fateoflegends.xooit.org
Elle a de la gueule votre Forum ^^
Just Epic !
Ça va? Ça FARM? Team FOL
Normal qu'il est de la gueule j'ai grandement participé à son look et je suis une femme de gout
Wé bon week end, çà me donne envie de m'y remettre
Chouette on a un nouveau coupain
HuntreSs Pam en joie ^^ c'est Bon ça!!!
KiSS KiSS~
Comme quoi , il faut que je joue pour être de bonne humeur. C'est grave,docteur?
Parce que tu l'es pas en temps normal?
Si jouer ~MH ou autre~ te me dans cet état bah j'peux que t'encourager à continuer HuntreSs Pam~ ^^
ah... Ya un Toubib dans votre Team!???
Pas de toubib,mais il m'arrive de jouer au docteur avec mon chéri
Sinon j'ai un caractère quelque peu controversé au premier abord ,après ou on s'y fait ou on trace la route
SeriOuSssssssss? Looool
Passez d'Excellente fête Team FOL , On se recroise Online en 2014 j'espère!
Portez vOus Bien~
KamehameKiSS Pam~ ^^
Deux nouveaux inscrits en tant que chasseur U.
Nous ouvrons le recrutement pour deux personnes sur 3DS avec une nouveauté. Un petit test sera demandé en vue d'MH4 (nous prévoyons la sortie du jeu).
Nouvelle adresse du forum : http://fateoflegends.xooit.org
Plus d'information par MP.
Un nouvel inscrit*
Ayé, je suis inscrit en tant que chasseur 3ds.
Il n'y a plus qu'à attendre la sortie de MH4. D'ici là, je compte bien m'améliorer.
Bien bien
En esperant que mh4 ne tarde pas trop a venir, que chacun soit occupé pendant un bon moment. Je ne voudrasi pas que tu aies le temps d inciter mon homme a faire trop d exercice physique a mon goût
*fonce au forum*