Bonsoir ? À 10h du matin ?
(ou alors t'es Canadien ? )
Sinon, les os, t'en trouve un peu partout en fait, dès qu'il y a un tas d'os au sol. Il faut chercher dans les zones où les Wyverns dorment, les nids. Par exemple, en forêt Moga, c'est en zone 8 et 6.
Ok merci beaucoup, je me disais bien que sa devait être la
Sinon pour le bonsoir, je viens de me réveillé, mon cerveau n'était pas encore assez frais
Moi quand je suis pas réveillé je dis guten tag
Par rapport aux drops, y'a une différence entre les % de loot d'un objet genre une corne si on casse une corne et pas l'autre? (diablos, zinogre, jhen...)
Si tu ne casse pas de corne, tu ne pourrais pas l'obtenir, il faut obligatoirement que tu la casses pour avoir un % de chance d'en avoir une.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question
Une corne cassée donne une chance d'en avoir une en fin de quête, deux cornes cassées en donnent deux, c'est pas plus compliqué(et les taux de drop ne sont que des impressions, pas des pourcentages réels)
J'aimerais connaitre les effets de deux talents.
Le premier "Crâne de pierre" (Etourdir) et "????" (Objets).
Pour le premier, j'hésite entre pour de chance d'étourdir avec un marteau ou moins de chance de se faire étourdir par un monstre
Nico => les taux de drops c'est des taux de drop, ça a tout de réel
Moins de chance d'être étourdi et l'autre augmente la durée des effets des objets à temps limité(graine pouvoir/armure, potion de pierre et cætera...)
Crâne de pierre réduit les risques d'être étourdi de moitié.
Merci bien
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une liste des ingrédients à mélangé pour avoir un bon repas, j'ai fais plusieurs recherches sur le forum sans trouver, il n'en existe pas ?
Si vous cette liste pouvez vous me la transmettre s'il vous plait ?
Merci
Je me pose aussi la question AllisonMack
Vous savez ou trouver du Isisfum ? (Pas de réponse dans le moteur de recherche)
Isisium -> Toundra
Toundra -> miner
D'accord merci encore
Oui merci, j'étais en train de taper une liste des effets nourritures que voilà:
Viande+???=bonus d'attaque
Céréale+???=bonus de défense
Poisson+produit laitier=bonus d'oxygène
Légume+poisson/produit laitier=résistance au feu
Légume+boisson=résistance au dragon
Boisson+produit laitier=*hic* c'est l'heure de l'apéro
Les points d'interrogations sont à remplacer par n'importe quelle nourriture, viande+céréale donnera un boost d'attaque.
Il faut prendre en compte les talents félynes aussi qui sont listés à chaque fois quand on choisit deux ingrédients ce n'est donc pas la peine des les listées.
Le nombre d'étoile augmentera les points de vies et la fraicheur déterminera la stamina et le nombre de talents qui auront des chances de s'activer.
Un monstre sensible aux armes élément foudre sera-t-il aussi sensible à une arme paralysie ?
Non, désolée.
Bah tous les monstres prennent cher à la paralysie toute façon, a part les DA volumineux