La rathian en drop aussi je crois.
Quels talents faut-il utiliser pour les DS ? Merci !
Quand est-ce qu'on débloque l'environnement du volcan ? Merci !
Yop.
J'aimerais savoir si on peut jouer en multi entre la version 3DS et la version wii U.
thx
Owen-> J'm'y connait pas trop mais j'suppose qu'un talent qui boost l'affinité et le tranchant sont pas mal.
Lagia->Vers les quêtes 3-4*. Un truc du genre.
Zac Tiens, ça faisait longtemps Oui, mais je ne connais pas leur nom, je sais qu'on peut avoir tranchant +1, mais après entre Samurai, expert et tout je sais pas trop Puis si il est utile de mettre un bonus attaque ou stamina aussi
L'affinité c'est pas énorme sur les armes à faibles dégats par coup, tranchant, aiguisage rapide, evasion peuvent être sympa
Zac oui on peut jouer Wii U - 3ds mais en local
Salut je suis actuellement rang 35 online et il me faut un ticket "récompense" j en ai déjà dropé mais je ne sais plus sur quelle quête, j ai déjà recherché mais je ne drop pas sur les quêtes de livraisons. Merci de votre aide
Les quêtes en arène je pense
Le jhen mohran, ainsi que les quêtes de monstre multiple non rang G
Faux, pas les quêtes de monstres multiples, uniquement les quêtes marathon.
Tu pourras en avoir sur le duo Rathian + et Barroth + par exemple, mais pas sur le Gigginox*3
Merci pour la réponse.
Salut Owen
Ok merci pour vos réponses je go farm directs !
désolé du double post mais les tickets recompenses sont dropables qu en online?
Récompense il y en a sur les quêtes du village.
Conquérant c'est au port tanzia.
Dites, j'ai une p'tite question, dans les Weapon Tree, à quoi correspondent les colonnes Village et Tavern? Et les numéros?
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3U:_Great_Sword_Weapon_Tree
Bonjour, je voudrais savoir si certains monstre résistent à l'élément "Poisse" Merci bonne soirée
Dounioul Nope ! Quasiment aucun : Depuis que j'ai fabriqué les DS dios, je les ai plus quittées ... Par ex, je prenais mes DS dragons contre le jhen. Dès que j'ai pris ma poisse, hop direct j'ai réussi à le tuer. Même le brachy résiste mal à sa poisse(par ex, le chacha de ma compagnon a pété sur le bras du brachy qui a souffert)... En tout cas, je comprends pas, je trouve que le brachy est plutôt suicidaire pasque ses explosions l'affectent à moitié.
Je vois tous le monde parlé de poisse.
C'est quoi ça ?
Un élément ?
Un gars qui n'a pas de chance ?
Pour la question sur les arbres d'armes:
Ça correspond au rang minimum qui permet de créer l'arme respectivement au village et à la taverne
La poisse est un statut comme la paralysie ou le poison qui, une fois actif, déclenche une explosion sur le monstre et rend les parties cassables de son corps plus sensibles, ça inflige également des dégâts comme une bombe(donc chaque zone touché par l'explosion sur le corps du monstre rajoute des dégâts supplémentaire, pour les "zones" disons qu'en générale les pattes en sont déjà deux, les ailes deux autres, la tête et le cou encore deux autres et ainsi de suite)