pour le texte qui dit qu'un monstre endormit prend 3fois plus de coups,etc..je suis d'accord sauf pour un point:"saviez vous que c'est cumulable?un monstre endormit dans une trappe prend 6fois plus de coups" il ya un hic là.un monstre endormit dans une trappe , c'est pas un monstre capturé?
Ouais, ça a été démontré sur MHFU que c'était incorrect.
Mais bon, ptete que des personnes ont les multiplicateurs sous la main ?
zinogri Non, un monstre peut être endormi via un "élément" sommeil, et de plus certains monstres ne sont pas capturable.
ok imaginons ça.mais si un monstre endormi de n'importe quelle manière se prend une fosse piégée,il se réveille non? pasque perso j'ai jamais vu un monstre endormi tomber dans une fosse sans se réveiller
On peut l'endormir une fois qu'il est dedans, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
sans le capturer? et j'ai dit qu'un monstre D'ABORD endormi puis dans une fosse et non pas l'inverse
J'avais bien compris ce que tu disais, et je t'ai répondu en effet qu'un monstre se réveille quand il tombe dans une fosse, mais qu'il est possible de l'endormir, avec une arme sommeil, une fois qu'il est dedans, et ce, sans le capturer, puisqu'on n'utilise pas de bombes tranquillisantes.
Oui c'est vrai genre avec des munitions sommeil il peut etre endormi dans le piege sans etre capturer tout comme le monstre peut etre paralyser dans une fosse piege et il bouge plus du tout xD.
Bonjour, je vais compléter le topic avec ce que je sais.
_ On peut miner le dos d'un Uragaan (quand il est couché)
_ On peut attraper un insecte sur le dos d'un Zinogre (couché)
_ On peut miner la queue d'un Duramboros quand elle est fissurée ou cassée.
_ On peut collecter les moustaches d'un Gobul quand il se cache sous la terre pour se confondre aux algues.
_ On peut dépecer la bouche d'un Jhen Moran encore vivant quand il est retourné.
Petit up , pour ceux qui ne savent pas je viens de l'apprendre , on peut zoomer avec la baliste contre le jhen ou le caedeus en appuyant rapidement sur R ( 3DS ) , sa devient trop simple de pété le corne
Pour les sceptiques quand au fait que s'accroupir rend le dépeçage et la récolte plus rapide, ça viens du fait que votre personnage ne se relève pas entre deux récoltes/dépeçages, d’où les quelques secondes gagnés au final.
-Saviez vous que vous pouvez contre attaquer à la Lance sans lever votre bouclier ? Il suffis de faire une commande glissée A R (Touche d'attaque vers le haut Touche de garde) glissée, donc pas en même temps amis très peu de temps après.
-Saviez vous que l'attaque A + X de la Lance (le fauchage débile) fait anti-vent ?
-Saviez vous que la Lance a le meilleur gameplay aquatique du jeu ?
" - Saviez vous que la Lance a le meilleur gameplay aquatique du jeu ? "
Troll ? J'dis pas que c'est faux, mais avancé comme ça...
Sinon :
Saviez-vous qu'en appuyant sur les signaux Cha-Cha / Kayamba, cela vous permet de les rappeler à vous, et que ça peut être utile typiquement si vous êtes gelé pour qu'ils vous tapent et vous libère ?
Lyla la lance possède en effet une mobilité assez prodigieuse sous l'eau, mobilité due en partie à sa charge, en plus la garde permet un positionnement optimal sous l'eau, je pense que c'est ce que Paincelot22 a voulu dire
Saviez-vous que l'explosion de la Morpho peut être forcée en dirigeant le stick vers le bas?
Saviez-vous que le coup de pied permet de lancer la deuxième charge de la GS plus rapidement?
Saviez-vous que l'arc permet de mettre KO les monstres en visant la tête, au même titre qu'un marteau?
Saviez-vous que les gunlances avec le feu de wyvern le plus puissant sont les types "long"?
Pour l'arc c'est bien vrai ça m'est arrivé quelque fois mais faut tellement enchainé le monstre sans lui laissé de répit que c'est très rare que ça se fasse.
Savez vous qu'il est possible de couper la queux d'un monstre avec boomerang ?
Pour le faire si vous jouez par exemple au marteau, tapé la queux avec jusqu'à qu'elle est 1 pv, puis lancé votre boomerang dessus pour qu'elle se coupe.
Généralement 10 coup chargé dans la queux sont suffisant pour quelle est 1 pv.
Je viens de lire dans le guide officiel 2 choses intéressantes :
- La bombe sonique peut s'utiliser pour obtenir un Shiny au moment où :
@l'Agnaktor s'enfouit
@le Lagiacrus charge
@le Nargacuga rush
@le Plesioth rush
- On peut obtenir un Shiny en utilisant un harpon sur le ventre du Plesioth sous l'eau.
Le saviez-vous?
Non je savais pas, merci. Jamais j'aurai pu avoir l'idée d'harponner le plesioth!
Sinon, savez vous que le "geste de la boîte de l'ombre" c'est l'émote boxer? (shadow boxing = boxer dans le vide, mais ça a été mal traduit)
J'avoue qu'harponner le Plesioth, c'est un peu la blague.
"Saviez-vous que l'arc permet de mettre KO les monstres en visant la tête, au même titre qu'un marteau? "
comme les munitions explosives au gun (et peut-être frag quand ça hit la tête mais j'suis vraiment pas sûr du tout.). 4-5 tirs rapides suffisent pour un stun généralement.
la blague du plesioth au harpon remarque dans Unite on pouvait le tuer et le péchant alors bon c'est pas vraiment pire...