J'ai jamais été trop respectueux, sa vas pas changer aujourd'hui
Je suis content pour toi, maintenant tu peux ranger ton pénis s'il te plais ?
Tu vas attraper froid à force.
Débile et en être fier, c'est l’attitude que j'aime en toi, camarade.
Merci les gars, sa me touche, Jean-Claude vous embrasse aussi! (bisou baveux bien sur!)
Et quand on a tord, qu'on est coincé, et qu'on le sait, on passe à l'absurde.
Change pas tes classiques.
http://imageshack.us/photo/my-images/441/photo0130o.jpg/
Tord sur quoi mon grand? Tu es le seul a te poser des questions, moi je poste mes photos, sa me fait très plaisir et c'est bien sur le but de ce topic, c'est pas marqué en titre "Yari cherche la merde" lol, tu dois trop me kiffer toi a tout le temps me provoquer, une petite demie-molle dans le caleçon? hihihihi, si tu cherches a m'énerver, c'est pas gagné, je suis de très bonne humeur aujourd'hui! Matte ma photo du Rathalos, on es trop beaux hein?
Yari, The mentalist
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, vous êtes pourtant plus tout jeune.
Pourquoi ne pas simplement refaire un topic en changeant le titre?
Je voudrais boost de 1 c'est surement pas ici que je le ferais
De 2 si je boostais vraiment j'aurais pas poster 4 images en 1 post mais 4 post pour les 4 donc tes arguments sont invalides bref laissez nous maintenant
Bien sur en parlant de boost je ne parlai pas de toi Siby
Pourquoi y'a 2 B4hamut ?
Bah4mut : Oui, je suis la seule personne à avoir laisser une critique négative, bien évidemment.
Et fabuleuse ta photo, mon pixel préféré c'est le gros bleu à droite.
-ESHIN- : Rien de mentaliste, rassure toi, ça fait juste suite à une petite discussion que j'avais eu avec lui il y a quelques temps, il suit dans les altercations qu'il a ici ( Avec mois uniquement, apparemment, ahaha. ) le même schéma, j'ai donc pointé ça du doigt, c'est cocasse, simplement.
C'est pas beau l’opportunisme, mon grand.
Il y en as un de kické lol
Mais non Yari, je ne fait pas une fixette sur toi, je gueule aussi dans les premières pages car tu n'est pas le seul a critiquer, loin de là, c'est juste que je pensai pas a mal en créant ce topic, et voir comment sa évolue sa me fait un peu chier, je voulais simplement pleins de photos de membres, pas d'embrouilles
Ce topic part en live
Moi je voulais juste vos photos pour dessiner un petit peu!
Yari-> Non ya pas de soucis, j'ai vu ton comportement sur pas mal d'autres topics, du coup ça me rassure tu es comme ça avec tout le monde, moi qui pensais que tu étais détestable seulement avec moi
Bon, c'est pas le même jeu mais quand j'ai lu ça j'ai pensé direct à MH.
Et sinon y'a moyen que vous arrêtiez de venir troller sur ce topic ? Si vous n'aimez pas les photos postées, cliquez sur "retour liste des sujets", c'est aussi simple que ça, pas besoin de créer un litige.
y a t-il moyen d'arrêter de se fritter et de poster simplement des photos svp?
Il est clair que le topic ne convient pas au forum, le contenu proposé est trop peu utile : relater ses exploits peut se faire, mais consacrer un topic à des images de monstres morts n'est pas vraiment intéressant.
De plus, se défendre par un comportement agressif n'est pas une solution Bahamut.
J'en parlerai avec Lyla pour voir quelles solutions adopter, en attendant je laisse le topic ouvert, en comptant sur chacun pour rester calme, que ce soit dans les deux camps (en fait, c'est un avertissement, si vous continuez à vous troller, ça sera le kick).
Moi je suis agressif? Ah mais alors pas du tout! Nan sans blague, lock le, point barre, tournes pas autour du pot hein, sa sert a rien de le laisser ouvert si c'est pour s'insulter, j'en ouvrirai un autre puis c'est tout
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-148168-9-0-1-0-les-photos-les-plus-epiques.htm#message_152024
| Ecrit par « Mosswine », 18 avril 2013 à 22:01:52
| « Il est clair que le topic ne convient pas au forum, le contenu proposé est trop peu utile : relater ses exploits peut se faire, mais consacrer un topic à des images de monstres morts n'est pas vraiment intéressant.
|
| De plus, se défendre par un comportement agressif n'est pas une solution Bahamut.
|
| J'en parlerai avec Lyla pour voir quelles solutions adopter, en attendant je laisse le topic ouvert, en comptant sur chacun pour rester calme, que ce soit dans les deux camps (en fait, c'est un avertissement, si vous continuez à vous troller, ça sera le kick). »
Mais pourquoi tu parles pour toi? Si nous on le trouve intéressant? Peut-être pas toi mais nous oui donc pourquoi venir nous ennuyer ? On fait rien de mal, et Monster Hunter est un jeu épique donc chaques photos postées est épique
Putain je suis déçu, c'était bien parti pourtant.....