CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les photos les plus épiques

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Yari Yari
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:11:14

Je veux bien que ça parte d'une bonne intention, c'est d'ailleurs le cas, mais bon sang, quand on te fait une critique ( Pas moi en particulier. ) ça n'est pas forcement pour t'agresser, alors n'aboie pas dès que quelqu'un ne va pas dans ton sang, essaye de le comprendre.

Les photos les PLUS épiques, résultat, des bouillies de pixel, avec uniquement des monstres crevés, et un chasseur devant. Y'a une légère contradiction.

Tu n'aurais simplement pas du appeler le topic comme ça. Que vous n'ayez le matos pour enregistrer des parties c'est aps votre fautes, mais n'allez pas vendre de l'épique si ça n'en est pas, un topic de screens, voilà tout, je ne serai pas contre un topic de ce genre.

"ne venez pas si vous n'aimez pas" ça va 2 secondes, on fréquente le fofo, on a parfaitement le droit de commenter, en bien ou en mal. C'est aussi ton droit de ne pas en prendre compte, mais nous traiter ( Je résume. ) d'abrutis qui se touche en faisant chier le tout venant, c'est déjà moins légitime.

Faut apprendre à se remettre en question quelques fois. Je le fais pas souvent, mais quand je me décide à le faire beaucoup de choses avancent. Là visiblement, c’est pas à moi d'le faire.

J'ai rien de personnel contre toi, t'as rien fait de mal, et tu n'as voulu nuire à personne, mais ta façon d'être plus borné qu'un mulet, alors que tu comprends ce qu'on te reproche, et que tu comprends aussi que c'est légitime, ça a le don d'attirer le mépris sur toi.

A toi de voir si tu veux continuer sur cette voie. Elle ne sera pas goudronnée.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
18 avril 2013 à 22:12:06

Non mais franchement, pour vous c'est intéressant de voir ce genre de photos? A la limite, elles peuvent composer le topic, mais son intégralité? Alors qu'il y a plusieurs possibilités, comme une attaque d'un Wyvern, une situation quelconque, etc.

Il faudrait voir si l'option "Pause" laisse quelque chose sur l'écran, je ne m'en souviens plus, ça vous laisserait une solution pour surmonter la difficulté de screen en plein jeu.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 avril 2013 à 22:13:50

https://www.noelshack.com/2013-16-1366315804-image.jpg

La bête est tué !

Et moi qui veut des atelles..
J'obtiens...

https://www.noelshack.com/2013-16-1366316009-image.jpg

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 avril 2013 à 22:14:55

Mosswine sous ton respect pause c'est en offline et rend l'écran tous noir..

Donc bon chaud aussi :-(

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:15:13

Mosswine Voir le profil de Mosswine
Posté le 18 avril 2013 à 22:12:06 Avertir un administrateur
Non mais franchement, pour vous c'est intéressant de voir ce genre de photos?

Absolument pas . Les choses épic arrivent surtout pendant les combats , donc difficile de choper ça sur un screen . Parfois l'image de fin peut être sympa, je me rappelle dans Unite du congalala qui meurt dans la fosse donc le cul visible et l'image de fin le montrait .

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
18 avril 2013 à 22:15:27

Bon fermez la tous et allez postez vos tof sur l'autre topic, et arrêter de vous faire chier mutuellement, prenez exemple sur moi :noel:

Bah4mut Bah4mut
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 22:16:07

Bah oui, sa laisse "pause".......

Et Yari, je comprend ton point de vue, je suis comme sa, que ce soit sur internet ou dans le vie de tout les jours, on ne me changera pas, j'ai rien contre toi non plus, mes phrases douteuses c'est pour te taquiner mais sans plus, et j'ai toujours été très vulgaire, après que sa attire le mépris sur moi......c'est virtuel quoi, a la limite tant que le gars n'exprime pas son mépris de face a face bah je m'en tape quoi

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
18 avril 2013 à 22:16:08

Ah ok, dommage pour la fonction pause. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:21:33

En attendant moi j'enregistre toutes les photo de Evil, qui sont de bonnes qualité. :ok:

Je dessine l'armure Jho avec la GS Lagia :noel:

Ya pas d'autres dessinateur ici?

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
18 avril 2013 à 22:22:25

ESHIN, mets les sur l'autre topic si tu veux :o))

Et j'ai une amie dessinatrice, mais qui dessine que de meuf en sous vet sexy :hap:

Bah4mut Bah4mut
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 22:22:35

Je dessine assez bien aussi, j'aime faire les perso de Naruto

lock moi tout ce merdier Mosswine stp

Yari Yari
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:22:55

Bah4mut : C'est pas ta vulgarité dont je me plains, rien à foutre de ça. C'est ton raisonnement ( J'ai tord, je le sais, mais je poursuis, parce que le reconnaître, j'en ai pas l'courage. )

Si tu "es" simplement comme ça, tant pis, on s'entendra jamais. Dommage pour nous deux.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
18 avril 2013 à 22:23:49

Bon, je lock donc ce topic, comme Baha l'a également demandé et afin que certaines polémiques autour du titre du topic et du contenu ne soient plus justifiées.
Vous pouvez continuer sur le topic de Parkman.

Peace.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment