Merci killer monster j'aurais pas mieux dit
La SnS est l'arme qui le potentiel offensif et le DPS le plus faible du jeu.
De plus contrairement aux DS, l’élément ne compense absolument pas la faiblesse de l'arme.
Et a moins de ne pas savoir utiliser les autres armes et très difficile de tuer un monstre moins rapidement qu’avec une SnS.
La Sns est plus une arme faite pour soutenir les alliés (sleep bombing).
J'abandonne, je pense que vous êtes encré dans cette idée, il n'y a donc rien à faire...
On ne peut pas balancer ce genre de chose et prétendre connaître MH, c'est pas possible
Je me demande si [gyakuten] sait qu'en fait c'est lui qui est le plus ridicule ici ?
"la lumiere de sa sagesse infimes"
Faudrait expliquer ce concept.
Durex je ne pense pas, il doit être aveuglé par son immense sottise
la puissance ne fait pas tout vous savez ... La SnS est un bon compromis entre les dual et le katana ... le boubou en plus cest tres tres plaisant
Pour pas accepter l'idée que la sns a le dps et le potentiel offensif le plus bas d'mh faut ne rien y connaitre je suis désolé... C'est irréfutable, sans faire de l'arme un truc interessant ou faible.
Ininteressant* ddp
Tu vas dans notre sens Dechu, j'ai bien dit que l'arme n'est pas la plus viable, je l'ai juste "défendu" contre ceux qui disent qu'elle ne vaut rien
S'cusez mais c'est quoi la SnS?
Sinon personne ne joue la morpho-hache? j'entend peu parler d'elle sur le fofo
Sword and shield, la petite épée avec le bouclier.
La morpho hache.. Faut aimer.
La morpho est bien en solo: rapide et puissante
Quand a la SnS ont parle bien de l'arme ou tu peut pas arreter ton combo pour metre ton bouclier ce qui fait qu'il sert a rien?
en fait tu n'es pas obligé de finir le combo avec le coup de bouclier, Mais bon.
Bah j'ai l'habitude de maraver X après quand j'arrette d'appuyer dessut il continue de taper sans possibilitée d'utiliser le bouclier
Pas mal d'entre vous manque de skill j'ai l'impression
:rentre dans le dojo:
:renverse une table:
:jette un regard méchant aux Katanoobs dans la salle ils se reconnaitront:
:repart:
- Les pains vont voler...
:regarde Kesacoli dans les yeux:
:Jette la tête du Deviljho qu'il a tué tout à l'heure"
Lui, il n'a pas fait le poids.
J'aime beaucoup la SnS moi
Bizarrement je vais plus vite à tuer une Rathian qu'avec un katana