Bienvenue au dojo Guerrier,le maitre medite et s'entraine Chaque nouvelle aube pour nous dispenser la lumiere de sa sagesse infimes, pour que nous nobles epeistes ,
puissions un jour atteindre le nirvana de la perfection ....
En arretant de tuer nos equipiers et ,
ne plus passer pour des katanoobs !!!
Pratiquant des lames souples , Longues ou doubles , cet espace est le notre .
Echangeons, comparons et aidons les nouveaux à progresser dans nos arts respectifs. Et accessoirement, meditons devant des episodes de queen's blade rebellion avant de pourfendre les demons .
Tout les periples que vous vivrez lors de votre progression sont , bien sûr, les bienvenus.
Oh le katanoob :onel:
Katana blangonga et adieu le Lao shan lung
Desolé pour le troll mais il fallait, c'est essentiel
C'est un topic ou on parle de LS et SnS ?
Une fois j'ai couper une queue rathalos alors qu'il fuyait en volant ( KOM JAVAY BANDAYY )
Un katana en peau de singe ? c'est le meme genre que celui de Mhfu nan ? genre blanc comme une peau d'ours blanc ? c'est quoi leur specificitee ?
Oui skrydd les lames agiles en somme ^^ j'avai pas de place dans le titre mais on peut egalement parler des duals swords qui entre dans cet ordre .... La queue t'as rap^porté quoi ?
Une plaque rathalos c'est pour sa que j'ai BANDAY
Ouais la blangonga
En fait avec cette arme par rapport ressources/dégats, l'arme était un peu pété niveau statistiques et tu pouvais battre le célèbre Diablos, le roi démon ou le Devil diablos pour les hardcore anglistes
Enfin l'arme d'attribut glace avait une attaque et attribut glace plus que potable
ca explique pourquoi javai limpression de toucher du skill d un seul coup alors avec cette epee
tas fais quoi avec ta plaque de ... rathalos du coup ?
:Casse une vitre avec sa lance:
Désolé, j'ai eu une mauvaise expérience avec une LS sur le multijoueur
Avec cette plaque j'ai pu achever mon armure rathalos ( il etait temps, j'en avait marre au bout de 8 rathalos sans rien )
J'ai ri de l'intervention de Pain.
Salut les baltringues du dojo. Bien vos petits couteaux de fillettes pendant que d'autres chasseurs virils se baladent avec des vrais armes de mecs bien lourdes?
Bien sûr, ce message était à prendre au second degré, hein... J'préfère préciser, au cas où...
Y a du monde qui joue a la Sns sur 3U ?
Carpenter, moi de temps en temps
La SnS, cette arme complètement useless
Ereildan Je suis pas d'accord avec toi! Les SNS ont un fort attribut et une mobilité excellente!
Grâce à elle tu peux faire du sleeping bombing ou aider tes coéquipiers en paralysants ou empoissant les monstres assez vite!!!
La sns est très sous estimé, elle est quasiment aussi offensive que les ds si on sait joué
C'est grâce à elle que j'ai battu hier l'agnator +
J'ai jamais sur joué SnS perso ^^.
Mais je ne suis pas a ma place avec mon marteau et ma lance...
Su*