De toutes façons, ce truc est pas bien dur a battre. Il prend un maximum de dommages quand on le frappe sur sa bosse détruite.
Je l'ai trouvé facile, mais plutôt fun et plaisant.
C'est vrai qu'il est long à tuer. Pas compliqué, même plutôt facile car il ne fait pas trop de dégâts mais il en bcp de points de vie le cochon.
Bah justement, a partir du moment ou on explose la bosse sur son dos (il faut le faire tomber alors qu'il tourne pour l'atteindre a l'arme blanche), il prend un maximum de dommages, et devient plutôt facile et peut se vaincre hyper rapidement.
La première fois, avant que je capte le truc, j'ai mis dans les 25 minutes, la seconde en appliquant ça directement avec les même armes, j'ai pas mis plus de 12 minutes.
Faut juste avoir les couilles de s'avancer vers ses pattes quand il fait son tourbilol. Le moment parfait est a son second 360, quand la masse est lente, mais est déjà montée.
J'adore se monstere je le trouve ultra fun
Son armure est magnifique les grosse corne surla tête est sur lepaule
Largement tu peux le faire je l'ai fait avec la full Jaggi un katana en fer je crois en 15 minutes
Le Duramboros est faisable facilement, je l'ai poutré à la GL event (le trophée de couleur bronze) en 10-15 min en full jaggi.
Bah je l'ai eu hier les gars, avec full barroth et GL Peco .
Du coup j'ai debloqué deux autres boss là, les boss du volcans .
J'aimerai bien changer pour une fois et me mettre au Hammer et avoir une armure !
Vous me conseillez quoi ?
La full Jaggi donne les mêmes talents que dans 3rd?
on peut lui couper la queue ?
Même question, est-ce qu'on peut la couper avec une arme tranchante ? 40 coups, 6charges explosives à la morpho dans sa queue, quedalle...
Par contre cette sous-fiotte a boité et fuit 10 fois... WTF
D'ici à ce soir (20H00), je posterai mon super tuto sur le Duramboros. Je vous inviterai à poser vos questions restées sans réponse sur le topic qui sera créer pour l'occasion, afin de les regrouper et faciliter les recherches de ceux qui utiliseront l'outils adéquat
En attendant, non, on ne peut pas couper la queue du Duramboros. Tu peux casser le marteau (le bout de la queue), mais pas la couper.
Il m'a donné du fil à retordre ce monstre! Je viens de le battre a l'instant dans le cadre de la mission urgente.
Il faut que je le bats une deuxieme fois mais sa devrait aller avec le shakalaka!
Par contre on recupere quand cha-cha?
http://youtu.be/IDWA8pA-MHw quelque conseil duramboros désoler pour la qualite
je suis a la mission avec kayamba mais j ai plus de shakalaka comment je fais ?
au fait g une armure full barroth et un katana wroggi
merci
Désolé de le remonter mais j'ai une question, le duram est il faisable avec arc nulo R (tir transpercant Lvl 3 en charge 3 + element feu)?
Merci d'avance .
Apparement sa passe dsl du dérangement .
Essaye avant de demander
J'avais essayer mais j'avais du mal ^^ j devais juste plus m'appliquer .
Un Duramboros avec un arc ça doit être long :o