Bjour
j'voulais savoir si je pouvais le tuer avec mons tuff actuel !
Full stuff Barroth + Massacreuse ( katana foudre )
J'ai deja test de le buter une fois mais j'etais a cours de potion !
Oui tu peux
Faut juste faire attention quand il s'envole de pas être en dessous quand il tombe, là il marque un petit temps avant de se relever, c'est l'occas de bourriner.
J'avait le même équipement a par a un autre katana foudre...
Merci pasdechacha :D
Je devrais me lancer dans quel stuff par la suite ?
Sachant que pour les armes j'aime GS LS et Hammer !
pour le tuer plus facilement le mieux serait de prendre une arme feu avec une garde pour plus de sureté ^^ je l'avais fais a la lance et il ne m'a posé absolument aucun probleme.
J'ai la Gunlance Peco comme lance feu ?
Y'a l'armure lagiacrus qui est bien, elle donne le talent concentration, qui écourte le temps de charge du marteau et des GS par exemple
Elle est chaud a avoir l'armure acrus quand même...
Je l'ai explosé avec l'armure Lagiacrus U + la marteau Zinogre amélioré comme quoi, c'est possible !
Reste bien entre ses pattes, bourrine le, avec le katana tu vas juste devoir faire attention a ses jetées sur lui-même, si tu veux couper la queue attends qu'il porte l'attention sur tes shakalakas et une fois qu'elle est au sol quelques coups répetés la feront se séctionner.
Il est facile a l'arc avec une armure pourrie par contre faut etre patient, je renonce a le farm pour l'instant
Armure Rathian + Lg Rathian = tu win sans prendre de risque.
Quand il commence a tourner, essayez de lui attaquer les pattes, il va tomber et laisser son point faible apparent :à
C'est combien d'étoile la quêtes pour ce monstre ? Multi ou solo ? Merci de vos réponses.
Faiblesse foudre?
Je te conseil quand même un marteau.
Silex peco est pas mal ( je l'ai réussi en 20 minutes avec lui )
J'ai son armure au dumboros, mes faiblesse sont le feu et la glace, j'ai utiliser pour le tuer plusieurs fois : armure full barroth et double lame du azuros puissance160 glace puissance 140, frappe le sens arrêt entre les pâtes arrière et sa queues, c'est sont angle mort il ne peut rien faire
Feu ou foudre donc?
Pardon ,Armure duramboros
Feu ou glace, il a -4 en feu et -2 en glace, mais il résiste a la foudre et au dragon