@SixUgly
Dans les 2 cas c'est Oui.
parcontre Attention! l'Application Packet Relay tools for 3DS ne sauvegarde pas la modif Gamepad type1(affichage jeu Sur TV) vers Gamepad type2(affichage jeu sur Gamepad) y te faudra obligatoirement AVANT d'entrer dans "Mode Reseau" faire a chaque fois la modif! Si ton écran est juste celui du Gamepad!
D'accord, merci bien! :D
Ajoutez moi svp ! Elgadol.
Si certain veulent jouer a plusieurs , je serais ravi de faire parti d un groupe qu importe le niveau Id wiiu : dyvx05 rg 51
Qui veut faire quelques quêtes de rang 7 avec moi?
Je suis dans le Rang G A, salon 6, salle 11^^
Quelqu'un pour faire un caedeus barbedor ? c'est ma quete urgente hr5
Bonjour,
Mon identifiant nintendo network : Scream62
Mon pseudo MHU : Scream
Je suis aux quetes 9* au village et rg4 en ligne.
Mon id : kenshan83 ! rg1 ^^
Bonsoir,
Quelqu'un pour faire des quetes rang 6 ?
bonjours ,je suis debutant on line je suis de rang 2 ,et je cherche joueur pour jouer en reseau mon pseudo est: syl du 41 je suis connectée le soir genéralement à 23 h jusqu'a 1 h du mat quand je suis de l'apres midi ou les apres midi de 14 h à 21 h quand je suis du matin ,la semaine prochaine je suis du matin ,j'ai beaucoup d'heure sur wii u je suis en haut sur les quetes 7 étoiles et huit étoiles ,merci de me donner ta reponse à +
Salut les chasseurs, je recherche des personnes de rg8+ pour aujourd'hui.
Merci de votre reponse de gentillesse
PS: je suis rg39
Et bien salut à tous !
Aujourd'hui je vous propose de l'aide sur le serveur monster hunter tri ultimate , on réalise toute les quêtes que vous voulez faire !
On est deux joueurs expérimenté de hr 100+ donc rejoignez si vous voulez de l'aide !
Localisation de la salle :
Monde02 libre B
Sallons 10
Pseudo : DC agita
mot de passe : JV
On vous attend sur le jeu à toute de suite !
Hey!
J'cherche 2 - 3 personnes pour progresser dans les quêtes (HR5) jusqu'à s'en lasser du jeu.
J'ai la possibilité de joué à Mh3u avec Skype/Mumble/TS, etc ...
ID : Tonilly
Voila,voila, bon jeu.
Salut je cherche quelques personnes qui pourraient m'aider a farmer les monstres suivants :
- Nargacuga Sélénite
- Alatréon G
Ainsi que des monstres de votre choix (je compte pas faire du farm intensif je sais que ça devient vite saoulant et donc on tournera genre tour du joueur 1 puis tour du jour 2 puis tour joueur 3 puis mon tour puis Nargaguca sélénite et Alatréon G collectifs) si vous ne voulez pas faire l'un des deux dites le moi ça me va quand même du temps qu'on peut en faire un =)
Mon Identtifiant Nintendo Network : Luffy_04
Mon Pseudo MH3U : Kélian
Je propose aussi mon aide a des personnes qui en auraient besoin dans les moments où personne ne serait disponible pour le farm donc vous pouvez me MP je peux jouer avec skype en parallèle pour les conversations mais je ne donnerai mon skype que par MP après avoir joué avec la personne pour éviter les problèmes d'harcèlements dûs au fait que j'aurai laissé mon skype sur internet
J'espère pouvoir jouer avec vous bientôt
PS : [MI]Marioluigi si tu as encore besoin d'aide tu peux me mp ;)
Désolé d'avance du double post mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre mon rang : 81 =)
Salut Luffy
Moi je suis d'accord pour farm l'alatreon G et peut-être narga sélénite si j'ai le temps
Mon identifiant nintendo network:
razor78
Mon pseudo Mh3u: Razor
Mon rang: 31
Salut !
Je rechercherais 2 joueurs pour m'accompagner en quête, y aurait il des volontaires ?
Des joueurs disponibles d'ici 1h ? Je suis rang 6
Cherche hunter rg G pour m'aider a up les rang je suis hr 1 (c'est mon 3eme perso et je cherche a le monter rapidement ) je suis en libre A salle 10 nom de la room: Azerty merci d'avance