Peu de gens semblent passer sur ce topic
Je tente ma chance tout de même, personne pour clean le HR4 ?
je suis ton homme Kitemutation
hum apres 16 heures d'attentes je pense qu'il n'est plus la .
Faudrait épinglé le topic pour que les gens le voient, et aussi savoir que c'est celui ci pour les rencontres rapdies .
oui je me doute bien qu'il est séché dans un angle a force d'attendre mais bon c'est l'intention qui compte XD
Bonjour,
Qui serait dispo pour chasser ce soir ? J'ai pas de monstres nécessairement urgent à tuer mais c'est histoire qu'on s’amuse un peu.
tu est quelle rang moi je suis partant
Rang 2 armure rathalos-barroth
why not
okay ca marche on se dit 18h-18h30 online? j't'enverrais un mp pour les coordonnées de la salle
yes
le online est mieux fait que celui sur wii au niveau de l'ergonomie??
Ya t-il beaucoup de monde sur le online par rapport a la version wii quand le jeux etait sorti?
Hellow,
Je cherche 1 personne pour commencer depuis le début le online (c'est a dire aucune quête faite en online jusque là).
Pour ma part j'ai fait jusqu'a présent (50h de jeu) le offline ou je suis arriver a la quete urgente 7*
bon jeu
Bonjour à vous tous et toutes,
Je suis à la recherche d'une équipe, j'en suis à la quête (urgente) : le démon du pêcheur
C'est la quête où il faut affronter le Lagiacrus.
D'ailleurs j'ai une petite question à vous posez : Comment se fait t'il que ma quête n'est pas été valider alors que j'ai battu le Lagiacrus avec 4 autres joueurs, faut t'il être l'hôte ? être la personne qui accepte la quête ?
Sinon j'en suis au nibelsnatch au mode solo.
En espèrant trouver une team de personne sérieuse, bon dimanche à vous tous.
Mon pseudo est : Evaenia
Avec 3 autres personnes*
Mais...
A tout les joueurs qui utilisent des doubles lames, à partir de maintenant à chaque fois que vous me donnerez un coup, j’exécuterais un chaton.
C'est VOUS qui aurez ça sur la conscience.
Pseudo : slado02 ajouter moi :D
Bonjour, je cherche du monde pour passer Rg 3 je doit tuer rathalos et rathian. Impossible de réunir une équipe.
Mon pseudo : minastepes
Ajoutez moi même pour play ensemble !
ID network : neosparda
ID ingamge : Linoa
Rg2 en multi et 7* en solo.
Je ne suis pas connecté tout les soirs mais n'hésiter pas à me rajouter si jamais on se croise .
Je cherche du monde pour passer du Rg3 a Rg4 , le soir dispo vers 22h .
Id Ingame : Akscrow
Id Wii u : lasco
Mp moi si vous êtes dispo .
Unknownescence Voir le profil de Unknownescence
Posté le 31 mars 2013 à 19:35:31 Avertir un administrateur
D'ailleurs j'ai une petite question à vous posez : Comment se fait t'il que ma quête n'est pas été valider alors que j'ai battu le Lagiacrus avec 4 autres joueurs, faut t'il être l'hôte ? être la personne qui accepte la quête ?
Il faut être la personne qui prend la quête .