Personnellement je galère à esquiver les attaques... mais j'ai poutré l'Arzuros en 5 minutes au chrono avec les Faux en Os de base (pas améliorées) ._.
Merci des détails Dechuoubeni, mais je t'affirme qu'il y aura (plus tard) un rang suprème > HR999, ces monstres "suprème" ce n'est qu'une mise en bouche. ça reste quand même un niveau pour ma part.
Il est au courant, c'est un joueur de Frontier.
Je sais, je suis très à jour au niveau de MHFO également.
Aucun doute la dessus, par rapport a mond ernier mh (MHFU) celui-ci est super simple...
Mais il reste excellent !
Non, ya pas de rang suprême. Ya 3 rangs dans frontier, kai joui et sugoude. Par dessus lequel tu as le mode hardcore et le "SR" à la place du "HR". Les espèces suprêmes sont SR 300. Frontier G sort le 17 avril et apporte le mode G au dessus du mode HC (c'est pas un rang G), avec un nouveau système de rang le GR. Il faut être sr 999 dans une arme pour avoir le GR de l'arme en question. Les monstres supreme n'ont rien à voir avec les monstres G, c'est pas une mise en bouche c'est deux choses différentes. Les monstres G sont moins difficiles que les monstres supremes, qui restent la difficulté finale du jeu.
Rang supreme n'existe et n'existera pas. Je comprends pas cette manie de balancer des affirmations pareilles... Je sais pas de quelle source tu tires ça, mais pense à la remettre en cause à l'avenir.
D'ailleur en parlant de ça, j'ai vu la nouvelle pseudo-wyvern, ça semblait être un vieux rip-off d'un barioth mais au final il est vraiment impressionnant.
Manifestement non t'es pas à jour, puisque tu t'es lourdement trompé.
Dead pool => Il est marrant le hyujikiki, il promet un solo interessant :3.
En effet, je me remettrais à jour dans ce cas là.
Ca manque des monstres comme ça sur la série numerotée, ils devraient se lâcher un peu et nous offrir des monstres plus complexes dans leurs mooves.
Moi aussi je les trouve plus faibles, sur mhtri lors de mes premières fois en les tapant bien j'étais presque à la fin du temps. Là je fini presque toutes mes quêtes en 10-15 minutes. Et il manque une attaque au laggia j'ai remarqué
Le laggia a été largement améliorer niveau hitbox ça fait plaisir, par contre tout les mobs font moins mal ou c'est moi ?
Ils font moins mal c'est ce dont on parle ;)
J'ai pano jaggi et le lagia m'enlève un chouïa de vie alors que sur Tri pour la même il enlevais 1/4..
Puis un truc chiant c'est dans les premiers rang du online ils nous remettent les monstres de la difficulté du solo... Quel intérêt?
les quete solo low rank sont plus facile mais en hight rank vous aller en chié exemple avec le plesioth dans l'eau impossible a battre normalement
mais sinon c'est peut etre l'experience qui nous font sentir plus fort (6ans que je jou a mh)
Il y a l'expérience qui fait que l'on choisit un type d'arme que l'on manipule avec aisance ou alors que l'on sait qu'il est adéquate pour tuer le monstre. On vise également directement les points faibles du monstre au lieu de taper n'importe comment.
J'ai joué cet après-midi au jeu donc ce que je pense c'est que certains monstres ont moins de vie c'est indéniable. Ils infligent également moins de dommages. Je n'ai pas combattu encore de gros gros monstres.
Je pense que les rangs supérieurs vont être plus difficiles. On ne peut pas déjà juger. Le contenue est plus accessible au départ.