@ artete
Chipset intégré trop faible et insuffisant pour ce jeu
sinon on peut y jouer sur Windows 8?
Salut ! J'ai un souci : Eurotrucks 2 lague sur mon PC ! Enfin ça le faisait pas il y a 2 jours, et là et bien c'est injouable. Comment puis-je faire pour arranger cela ?
Je suis sur un HP EliteBook 8650p, processeur : Intel Core i5-2540M CPU @ 2.60GHz (4 CPUs), 2,98Go de RAM, et j'ai DirectX 9.0c.
Merci d'avance !
@ spyro922
Oui normalement
@ rododom05
Tu as mis à jour la carte graphique ? Défragmentes le disque dur ou baisses les options graphiques tout simplement
Bonjour à tous je viens d'obtenir ce génialissime jeux mais il lag sur mon pc portable "asus" qui à pourtant un core i3 4Go de ram et un Nvidia GT610M 2go Auriez vos une expliquation ?
@ the-benji-02
Le problème vient de ta carte graphique qui est trop faible pour les gros jeux, ton pc est juste bon pour la bureautique
Arff dommage en tout cas merci de ta réponse
Sinon pour les portables ASUS, attention à vérifier en faisant clique droit sur ETS 2 utiliser le processeur graphique vérifie que c'est ta Nvidia qui fonctionne et pas le HD family
je viens de test et c'est toujours pareil...
Pourtant dans les menus ou on vois le camion tourner etc c'est ultra fluide
J'ai 2 questions connes :
-comment on fait pour mettre à jour sa carte graphique ? (c'est une Radeon HD 6470M).
-baisser les options graphiques, où et comment ? ^^
Merci par avance !
Puis je le faire tourné avec sa http://www.fnac.com/HP-Pavilion-G6-1342SF-15-6-LED-Gris-Charbon/a4058081/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1&Origin=CMP_GOOGLE_PS_TEK ?
@ MattGamer76
Ça ne changera rien, sa carte graphique est trop faible...
@ rododom05
C'est par là les drivers: http://support.amd.com/frr/gpudownload/Pages/index.aspx
Et pour baisser les options graphiques, c'est dans le jeu dans "Options" puis "graphismes"
@ Lenoox28
Non, c'est pas assez puissant, il faudra augmenter le budget si tu veux un jeu fluide (et beau)
Lenoox -->
C'est le processeur qui fait defaut. Le restant sa passe.
Opte pour un dual core 2.4 ghz au minimum. Un dual Core 3.0 ghz serait parfais avec la suite de cette configuration.
Bonjour, est ce que je pourrais profiter au max du jeu ?
Config dans la CDV.
DollaBoy
largement ça passe
@CreativeZen :
-Baisser les options graphiques rend la chose encore pire, ça saute ! ^^ Est-ce qu'il y a une configuration graphique précise qui fasse marcher correctement ?
-Je suis allé sur ton site, mais une fois que j'ai rentré toutes les options, ça ne veut pas cliquer sur "Rechercher" machin chose. Rââh, ça m'énerve ! ^^
Bonjour je voulais acheter ets 2 mais je ne sais pas si mon ordi est assez puissant donc j'ai poster 2 liens qui vont vous montrer ma configuration :
Est ce que vous croyer que ca va ou pas ?
Charge la démo, et essaye, et en plus c'est gratuit.
3.4 d'indice, c'est moins que chez moi, et c'est déjà pas le top.
j'ai essayer d'installer la demo mais j'y arrive pas est ce qu'il faut pas que je desinstalle tout mes autres jeu ?
tu joue avec quelle réglage toi papou?