bonjour j'aimerai acheter euro truck simulator 2 mai je ne c'est pas si mon ordinateur portable un hp pavillon g6 2158sf avec une carte graphique AMD Radeon HD 7670M et une memoire de 4 Go de mémoire DDR3 peut le lire merci de me repondre au plus vite
ta déjà pris ton PC ou t'y vas l'acheter si tu l'as déjà testé la démo
enfet je les acheter pour noël mai je doit l ouvrir que le jour de noël donc j aimerai savoir si euro truck 2 passe g déjà essayer farming simulator 2013 il marche donc je c pas si celui va passer merci de me dire si il passe ou pas
Bonjour,
je voulais savoir si ça passait avec une AMD Radeon HD 7470M.
Merci d'avance
Fais un test avec la démo. C'est gratuit et très efficace.
j'aimerais mais je sais pas si ma config est bonne
Intel (R) Core (TM) I5-3210M CPU @ 2.50GHZ (4CPU), 2.5Ghz
Mémoire : 6144MB RAM
Direct X : DirectX 11
mémoire totale approx : 1696 MB
carte graphique ?
Bonjour, je me permet de poster sur votre forum pour avoir un peu d'aide.
Ma config : seven 64b
X990 extrême édition
2 x hd 6990 en cross
8Go de ram
CM asus sabertooth x58
Tri screen 27" asus VE 276Q
Le jeu tourne plutôt bien actuellement je suis sous catalyst 12.11 beta 11 en attendant les whql qui me permettent de profiter de farcry correctement
Petit soucis j'ai régulièrement des textures absentes (???) des routes qui sont comme le ciel avec des nuages comme si c'était un miroir qui reflétait le ciel en fait..
Je tiens a préciser que je ne consomme aucune substance illicite.. x)
Ensuite au vu du jeu je pensais tout faire tourner a fond en tri screen mais en 400% sa lag vraiment trop, obliger de rester a 100,125% pour avoir des fps acceptables (le reste tout en ultra.) autre chose, les phares bouffent en Fps, c'est impressionnant ! -10fps quand ils sont allumés !
Le crossfire ne semblent pas être pris en charge, il semble même faire empirer les choses..
Est ce que le problème vient des profils catalyst installés? Est ce que certains versions de catalyst passent mieux que d'autres?
Désolé pour toutes ces questions, si une personne a le courage de répondre..
Bonne journée bonne route.
Bonsoir
Voilà je voudrais savoir si ma configuration vas arrivée à faire tourner le jeu?
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
Merci.
Nero-Express-LG
Le lien que tu donne ne sert à rien, c'est juste pour analyser notre propre config.
Le mieux pour toi, comme déjà dit des dizaines de fois, c'est d'essayer la démo.
Quand tu clique sur le liens que j'ai donner tu vois ma config ou pas?
Non je vois pas ta config, personne ne peut la voir, c'est la tienne.
On ne peut voir que sa propre config (à condition qu'on soit connecté bien sur.
Fais comme je te dis, essaye la démo
http://www.eurotrucksimulator2.com/index.php
Clique sur le bouton vert Free Trial
bjr a tous, j'ai commander un ordi et je voudrai savoir si c'est bon:
carte mere msi 1155
intel core i5 3450 quad core
memoire 8 GO
carte grafique nvidia gtx 650 1GO
windows 7
merci davance.
Zilien: Ta config passe sans problème
La mienne:
I5 3570K (A l'heure ou je parle, i3 550, vivement Noel)
HD6870
6Go de RAM
Je pense que c'est suffisant
@ zilien97435
La carte graphique est assez faible, je te conseille de prendre une autre carte graphique comme une radeon HD 7850 par exemple et aussi un meilleur processeur pour pouvoir OC plus tard comme un i5 3570k
@ YaourtSansSucre
Au moins en medium/high
Voilà mon pc :http://www.fnac.com/Compaq-Presario-CQ56-133SF-15
-6-LED/a3311561/w-4
Ca tourne la dessus ?
Sur la démo ça lag beaucoup
@ remii18
Le jeu ne tourne pas dessus, processeur monocore et pas de carte graphique mais juste un chipset intégré
ah ok je m'en doutais
ca se change une carte graphique de pc portable ? parce que j'ai actuellement une Nvidia GeForce GT425M ... et c'est pas ce qui se fait de mieux pour gammer (le reste du pc suit a l'aise)
Salut a tous, je voudrait savoir si le jeu pourrait tourner en ultra avec cette config :
Alim : LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
Mémoire : G.Skill NT Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1333 MHz
Processeur : Intel Pentium G860 (3.0 GHz)
Carte mère : ASUS P8B75-M LX
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7850 1 Go
La config présente la en haut, c'est pas celle que j'ai actuellement, c'est celle que je désirerais acquérir.
Donc voila, j'aimerais savoir si avec tout sa on peut jouer en ultra a Euro Truck Simulator ?.
A priorit et d'après mes connaissances il n'y aurais aucun problème mais le truc c'est pour le processeur ... je m'y connais vraiment pas (surtout en intel). A la base je voulais prendre un AMD, mais quelqu'un m'a dit qu'un processeur intel était meilleur pour jouer et un peu moins pour la bureautique simple (surtout celle là) c'est pour sa que j'ai choisis celle là. Qu'en pensez-vous ? sa peut tourner ou pas ?
Bien sur, si j'avais les moyens j'aurais pris un i5 voir même un i7 mais c'est pas le cas, la toute la config (+ le boitier que j'ai pas mentionner car on s'en ***) sa me reviens a 500€ donc c'était parfait pour pas que mon budget souffre.
Voila, j’espère que vous pouvez m'aider et m'éclaircir un peu sur cette config et surtout sur ce processeur. Merci.