La question ne devrait même pas être posée à mon avis
Oui mais bon, quand on y connait rien, on a pas forcément la logique du truc, on sait pas comment ça marche.
Je sentait le up a plein née pour la v.1.11
Sinon, ils vont faire comment pour les villes nouvelles (Graz, Venise...) ?
Ba il vont faire avec. Ils vont devoir les intégrer et supprimer/modifier ce qui doit l'être sur leur map
Superbe intervention papou, merci
j'espère qu'ils feront en plus, un petit patch pour actualiser la MAP déjà acquise.
Ça fait lourd à RE-télécharger à chaque fois...
papou bonjour la TSM 4.7.2 et elle compatible avec le patch 1.11 merci d une reponce sinon quel map puis je mettre
Tu peux mettre la mal Europe qui se trouve sur ets2.lt
Jacky Pour le moment la TSM n'est pas encore compatible avec le dernier patch 1.11, mais c'est en cours.
En plus qu'on est à la 5 et quelque chose, la 4.xxx est obsolète depuis longtemps.
bonsoir a tous merci d avoir repondu
Salut vu que la version de la tsm 5.0 ai pas compatible avec la 1.11 j aurais voulu savoir si on peux la remettre le jeux en 1.10.1 pour l instant et si oui comment ?
Merci de repondre :p
Dans les propriété du jeu dans Steam. Faut passer par les bêtas et choisir la version 1.10.01.19 Marche aussi pour le multi, si besoin.
Merci pour ta reponse :D
bonjour je suis nouveau sur ets2 et je voudrais savoir comment installer le patch 1.10 pour utiliser TruckSim map
le jeu est acheter en version boite et pour l instant aucun patch installer
merci de votre aide
Quelle est la version du jeu ?
1.5.2 papou 26
j ai telecharger le 1.10 pour mettre la derniere tsm
mes quand je veut installer le patch sa me dit erreur win 32
elle et toujour pas compatible avec la 1.11 ??
Non, toujours pas.