Le 29 février 2016 à 20:53:55 pieroro a écrit :
salut
bah faut dire que dans ces pays-la çà ne gagne pas des milles et décent (preuve en photo )
mais tu peut toujours bidouillé" dans l’économie du jeu
Lol c'est pas crédible avec les 2 truck ricain flambant neuf derrière, là par contre elle risque de gagner beaucoup plus que moi pour le coup, et sans passer 30 heure dans le camion (fin j'ose espérer pour elle )
Le 29 février 2016 à 11:37:57 LiVe-YoUr-LiVe a écrit :
Cette map est super mais j'ai peur de broyer mon volant avec toutes les vibrations en passant sur les "routes" toute défoncé.
avec le "kamaz"tu défonce tout tranquille
........et pour la crédibilité la nuit porte jartelle
monstrueux
Il y a quand même des choses qui ne change pas d'un pays à l'autre
Ca explique l'état des routes par là bas, et au vue de la cadence (ils transpirent là les mecs ont dirait pas comme ça ) ont est pas près d'en voir le bout je crois lol !
Quelqu’un a réussi a modifier l’économie du mod ?
Le fichier est bloqué par mdp et il y a clairement un problème avec l’économie du mod, comme dit plus haut les voyages en ferry ont des tarifs plus élevé que la récompense de mission
utilise scs unlocker http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=11&t=336&start=110&sid=6fd9aa7276f17e30adc8359f3c438dae
500km pour 8h de route(irl) plateau a vide en attendant je m’éclate sur la route(pour faire tangué la citrouille)
8h de route IRL ! Excellent ca
Le 02 mars 2016 à 03:31:42 pieroro a écrit :
500km pour 8h de route(irl) plateau a vide en attendant je m’éclate sur la route(pour faire tangué la citrouille)
Moi je suis plutôt bien chargé
Gazzzz
Dis moi pieroro, je t’embête tu peut pas m'upload ton fichier avec l’économie modifié j'arrive pas a le modifier
Le 02 mars 2016 à 20:54:57 pieroro a écrit :
simulation_avg_speed: 20.0 # km/h
a défaut
simulation_avg_speed: 62.0 # km/h
je n'ai rien modifié je roule sur ma sauvegarde d'origine (donc cela m’embête pas)
Mon nouveau jouet pour cette map
Bon par contre j'ai encore quelques problème j'essaye de rassembler différent mods dans un même mod (question de pratique 1 fichier pour 1 camion c'est plus logique et moins bordélique) qui fonctionne tous très bien en cochant l'ensemble 1 par 1 mais c'est pas ce que je veux du coup ça donne des truc assez étrange comme un joli toit ouvrant : bon faut espérer qu'il ne pleuvent pas
Petit trajet aujourd'hui (pas encore et LOINNNNNNN d'être fini) avec un chargement de 60T 1720 km si mes souvenir sont bon et j'ai fait 20Km en 1h30 min à peu près en image c'est toujours plus sympa :
Départ tranquille ont apprend à jauger la longueur/largeur de l'ensemble (l'ia laisse suffisamment de place pour manoeuvrer en tout cas dans ce genre de situation ) :
Ici je me demande encore pourquoi le mec était là arrêter il a bien fait C... son monde :
ET LA LES ENNUIS COMMENCE :
C'est juste horrible cette endroit, je comprend pas pourquoi avoir mis autant d'IA sur cette route c'est juste chiant à conduire, je suis obligé de recharger la partie tout les 10 mètres .... sinon l'endroit est sympa mais je pense que je vais devoir virer l'ia ou du moins la rendre beaucou beacoup moins dense !
Voila pour le petit trajet du jour ;)
La nuit s'annonce bien longue
faut joué avec la console tout-est expliqué dans divers post (il y-a des connaisseurs) :d http://ets2mods.ru/topic/23137-surovaia-rossiia-r11-122/
Je suis passé la ta l'heure ^^
Le 04 mars 2016 à 22:03:15 pieroro a écrit :
faut joué avec la console tout-est expliqué dans divers post (il y-a des connaisseurs) :d http://ets2mods.ru/topic/23137-surovaia-rossiia-r11-122/
Ok mici je me renseignerais là dessus ;)
Pour le moment j'ai juste viré l'ia puisque c'est vraiment que des routes étroites, défoncer etc... et même comme ça j'arrive à rester bloqué par endroit lol donc c'est très bien pour l'instant
Puis franchement je découvre tellement de chose sur cette map que même sans l'ia je tombe sur le cul par moment et je prend mon pied à jouer, quand je vois ça par exemple :
premier truc je me suis dit à tiens petite brume qui s'annonce, j'avance ....
oh ça sent pas bon cette histoire, j'avance ... je commence à pu voir grand chose devant moi
je jette un coup d'oeil à l'extérieur ... ah oui effectivement ça sentais bien un peu le cramé dans la cabine :
Mais bon ont jette un coup d'oeil d'arrière et ont avance pas le temps de s'arrêter la route est longue encore
Franchement super moment !
C'est vrai qu'on s'ennui pas sur cette map, quel plaisir de rouler dessus
Je te suis AlDuban
Péage a la Russe :
Je te suis AlDuban
Oui je vois ça
Il y a un endroit par contre ou j'ai dû me téléporter plus loin à cause de ma remorque qui est beaucoup trop base pour passer ce genre d'endroit, d'ailleurs c'est la dernière fois que je prendre se genre de chargement sur cette map c'est beaucoup trop galère lol, tu me diras si ça passe mieux pour toi c'est ce genre de route :
d'ailleurs c'est des fourbes parce que avant d'attaquer cette portion la route est barré ont a la place pour passer entre le petit panneau posé au sol du coup j'ai test mais petit mur invisible un peu plus loin du coup obligé de me taper tout le trajet en marche arrière parce que impossible de faire demi tour avec la remorque :p
j'ai tenté pendant plus de 30-40 min en attelant dételant en avançant petit à petit mais même comme ça j'ai dû faire 50 mètre maxi en 40 min donc j'ai lâcher l'affaire c'est à cette endroit : (c'est même un peu avant d'ailleurs parce que comme on le vois sur le screen plus haut, j'ai passé une bonne partie à rouler sur le bas côté comme ça avant d'être vraiment obligé de prendre cette route et d'être bloqué )
et ça dure pendant quelques kilomètres comme ça ... je reviendrais avec un chargement normal j'aurais ma revanche hihi