pour évité de se faire piégé par la glace(et tombé dans du créateur)roulé a vitesse moyenne sur les cotés
C'est le convoi de l’extrême ce truc!
suites.......
nuit blanche sur goba..........
. si vous voulez une bonne immersion a la conduite, et de très beau paysage navigué dans la région (entre Manili/Tigil)
tu me donne trop envie d'y joué là mais chez moi ça plante
nath[JV] t'attend l'déluge ou quoi? y a plus de 3000 téléchargement tes certainement le seul a qui ca fonctionne pas
ça marchait pas j'avais mis mon jeu en 1.16 ça avait planté mais je vais reteste
de nuit.... de glace.... de neige......
on voit a peine le capot sur la dernière photo
J'ai tâté le mod, c'est vraiment un truc de malade
perso oui juste pour son "aspect technique" ne pas prendre les remorques "default",utilisé des tracteurs avec châssis surélevés (augmente l'adhérence des roues kerb kerb_weight[0]: 6650.323 kerb_weight[1]: 3605.1
kerb_weight[2]: 3605.1 en 6x6 avec essieu relevable ca aide pour certaine situation) et roule ma poule tranquilou et surtout ne pas etre epilectype (temporale:doute:
enfin chacun voit comme il veut
C'est sympa, c'est une autre façon de jouer, ça donne un petit côté du jeu Spintires
Oui en version camion
Salut à vous amis routiers, je suis bloqué en pleine livraison en Ukraine, mais je pense que c'est volontaire de la part de Goba. Je suis parti de Lutsk (peu après Lviv) pour rejoindre Vologda (en Russie), qui est ma destination (2500 km). Or, il ne me reste plus que 500 km à parcourir et je me retrouve en pleine zone séparatiste peu avant Donetsk, autrement dit en Union des Républiques Populaires... dont Donetsk fait parti... je ne peux plus avancer, il y a des soldats, des chars, des barrières (comme pour attendre le passage du train) et essayé dans le décor, ça marche pas non plus... j'ai l'impression d'avoir fait 2000km pour rien, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution... merci
Utilise la caméra libre si tu sait pas comment on fait j'ai fait tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=cCyuGM0OlVc
Ca fait partie des astuces du jeu qu'on peut trouver même sur JVC
mmmmh ça tente bien
@pieroro,
Tu peut me dire pourquoi sur tes screens tu a toujours des trucs écrit en haut à gauche ?
Le 08 mars 2015 à 18:44:11 Mahad110 a écrit :
@pieroro,Tu peut me dire pourquoi sur tes screens tu a toujours des trucs écrit en haut à gauche ?
c'est la mini console qui est ouverte cela me permet de voir et repéré les erreurs et faire les corrections si possible