CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¨°£ [L'hotel du routier] £°¨

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 426»
Page suivanteFin
Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:17:52

C'est clair vive les pavé Papou :fete: .

leking123456 :d) tu ne devrais pas être sceptique sur l’efficacité du rallentisseur électrique, il est très très efficace. Il faut également faire attention à sont utilisation et l'utilisé cran par cran pour évité que cela ne face un freinage trop brutale, le seul inconvenant, comme je viens de le dire, sous la pluie ça a tendance à déraper si on l'utilise brusquement, et parfois en ville, il peut s'enflammer si l'utilise trop souvent, car il y a trop de friction entre les bobines d’aimant.

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:23:35

oui je vient de voir le video par la compagnie Telma, c'est assez ingénieux nous n'avons pas sa par ici je vais en glisser un mot a mon prof lundi :p) mais bon les jake aussi peuvent etre dangereux sous la pluie, aujourd'hui il sont gerer avec l'abs donc c'est l'ordinateur qui s'occupe de gerer tout sa, bref les roue ne bloque pas et le choque est plus absorber

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:25:58

c'est que telma devrait faire aussi, soit de faire le systeme comme un potentiometre, (c'est plus graduelle, en faite c'est comme la pédale d'accélérateur, plus graduelle,) mais vous avez l'abs aussi donc sa doit être gerer par ordinateur il ne doit pas avoir de 'coup' brusque :(

papou26 papou26
MP
Niveau 18
28 janvier 2012 à 19:31:05

leking123456
Posté le 28 janvier 2012 à 19:10:46
tu ty connait pas mal papou :-) ...
__________________________________________

Ben en fait, si on raccorde tous les petits bouts, ça fait quand même pas loin de 30 années de route, donc par la force des choses, j'ai été obligé d'apprendre des trucs.

Pour le Telma, pas de problème, ça fonctionne très bien, moyennant les précautions qu'a relevé Aeroflot et que j'avais omises.

Bien le bonjour aux Canadiens en général, et à mon fils et sa petite famille en particulier. Fin des messages personnels :-)))

barius barius
MP
Niveau 18
28 janvier 2012 à 19:34:50

Vous allez arrêter les pavés :fou:

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:37:17

Ouais je suis en train d'étudier son fonctionnement :p) c'est assez bien penser mais je ne croit pas que sa fonctionnerait ici, nos camion sont chargé tres lourd (d'ou l'état de nos route désastreuse) et parfois il y a des pentes assez prononcé donc le systeme s'enflamerais probablement un peu comme les frein, interdit de garder le pied dessus tu ne peut que les pomper et utiliser ton jake brake :(

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:37:50

moi j'adore les pavé :p)

papou26 papou26
MP
Niveau 18
28 janvier 2012 à 19:48:33

Y a t-il un docteur dans le forum ?

Il faut sauver le chauffeur barius !

barius barius
MP
Niveau 18
28 janvier 2012 à 20:28:10

Non mais m'était des smileys ou encore plus d'espace, car ca fait paté et dur à lire quoi :rire:

ferrari-2010 ferrari-2010
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 21:36:17

C'est qu'il ne faut pas confondre ralentisseur et frein moteur mais j'ai l'impression que le jeu (ETS), le ralentisseur n'est pas assez réaliste mais je pense qu'il va être mieux dans le 2.

Et les meilleurs ralentisseurs ne seraient pas ceux a echappement? Car quand je conduis le Man, il freine vraiment fort.

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:09:23

il est realiste mais encore faut t-il savoir s'en servir, car en vraie à 1500 tr/min ça fait rien!

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:14:11

Désolé, du double post, le meilleur est l'hydraulique et l'électromagnétique

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:30:56

moi je trouve que le meilleur c'est le jake, anyway plus on avance technologiquement plus il s'améliore et plus il est stable :)

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:03:25

faudrais que je test ce système pour voir la différence.

barius barius
MP
Niveau 18
29 janvier 2012 à 00:13:26

Bonne nuit tous le monde :o))

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:28:40

ouais c'est réciproque :p) j'aimerais bien voir la différence aussi...

http://www.youtube.com/watch?v=Bb3IXZX-ZEA&feature=fvst

l'avantage (je sais pas pour votre systeme si il y a des conséquence sur ton arbre de transmission ou la transmission) mais le jacob na pas de conséquence sur le moteur et comme point négatif hum... avant les jacob pouvais bloquer les roues ce qui étais dangereux sur une chaussée glissante mais maintenant il est gerer avec l'ordinateur qui gère l'abs donc c'est pu un problème sinon il y a le bruit, c'est quand même très bruyant! :(

J'aimerais sa aller en europe et voir vos camions :)

papou26 papou26
MP
Niveau 18
29 janvier 2012 à 00:36:50

Et nous Européens, nous rêvons d'aller aux US ou Canada pour voir vos trucks.

Perso, j'ai eu la chance de faire 2 séjours au Canada grâce à mon fils qui habite là-bas à Pointe Calumet près de Montréal.
Cette année, j'ai même fait un aller-retour jusqu'à New-York C'est une sacrée belle ballade, j'en ai ramené de super photos, dont quelques unes de camions bien sur.

J'ai un neveu qui est owner-operator au Texas, il a un Freightliner, c'est son troisième il doit approcher des 2 millions de miles.

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:01:09

Même si c'est les camions Américain sont impressionnant, je préfère de loin les camions européens, plus de ligne futuriste et une meilleur consommation surtout! Mais bon le gazoile ne pose pas autant de problème la bas qu'ici

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 02:22:18

papou :d) je sais pas si c'est comme sa chez vous mais ici les camionneur (pas tous mais yen a quand meme bcp, ceux qui sont proprio) prennent soin de leur camion et je ne veut pas dire que tu na pas le droit de manger dans le camion, je veut dire que le proprio fait briller chaque pieces de son moteur, ses roues brillent, chrome partout...tu rentre dans le camion tu enleve tes soulier bref, il y a des rassemblement de camionneur qui expose leur camion et je sais pas si tu as deja vu mais moi en tout cas je trouve sa extraordinaire!

un freight? c'est quand meme des pas pire camion pas mon préféré mais pas si mal anyway c'est du mercedes :( bref c,est quand meme allucinant les kilomètres que tu peux faire avec sa!!

Aeroflot :d) bah c'est pas pareil, de ce que j'ai vu vous avez énormement de camion sans devant, pour vous j,imagine que c'est utile vu la circulation dense et probablement des virage serrer mais nous c'est un peu différent, nous chargeons beaucoup plus lourd dans nos camion ( c'est pas vraiment intelligent mais les compagnies de transport font beaucoup plus d'argent...) donc c'est sure qu'avec des plus grandes charge on consomme plus. Les condition climatique sont différente aussi, faut pas oublier que les camionneur s'arrrete la nuit. il éteingne donc le moteur! mais un moteur diesel c'est plus frileux qu'un moteur a essence a -30 degres le lendemain il faut que le camion reparte, sa prend un systeme qui s'assure de sa et de la chauffrette dans la cabine (webasto). Nos normes de pollution ici sont pas les meme que vous c'est sure, mais tu serais surpis de nos systeme. La plupart des camion maintenant sont équipé du systeme d'urée, en faite le camion brule ses propre gaz dans le tuyaux d'échappement, si tu tiens une feuille de papier juste au dessus de l'exhaust, elle va s'enflammer (je confirme le test) Ce systeme est efficace et il y a beaucoup moins de gaz polluant qui s'échappe dans l'air. Il y a aussi le fait que nos camion sont pesant, on charge plus, on a besoin de gros moteur (je ne connais pas vos moteur mais ici c'est quand meme du lourd) je ne sais pas pour vous mais les 'fardier' ici ne sont pas rare, les camion qui doivent aller dans la foret (gros moteur, grosse transmission, besoin de bcp de force pour etre capable d'accomplir leur tache) mais bon sur le poid on commence a en gagner, j'ai entendu parler que vous en europe vos camion et remorque étais tous sur des freins a disque ce qui est nettement plus leger que ici, nous en avons mais on est que a la moitier du chemin, nos remorque sont encore loin d'etre tous sur des disques, mais sa commence!!! sinon, nous on limite la vitesse de nos camion (pour économiser sur le gazoile) il le snt pas tous, yen a qui contourne sa mais bon, normalement le mecanicien ce branche sur l'ecm et limite la vitesse du camion. Bon est-ce que les camion europeen sont plus futuriste que les camion américains? bah! j'imagine qu'on pourrais débattre longtemps la dessus, mais je crois que dans les 2 cas sa évolue, ici dans quelque année les camions vont rouler toute seule. :) haha non mais, sa évolue rapidement dans le camion, il y a de plus en plus de loi, de norme et faut dire que la marque volvo ici est assez bien répandue donc nous avons droit a un peu de technologie européenne :p)

j'ai déja travailler sur un comme sa, je doit dire que l'ordinateur de bord est extremement complet.

http://www.soarr.com/dealerphotos/pacific_group/xl/12213630.jpg

barius barius
MP
Niveau 18
29 janvier 2012 à 07:28:21

leking :d) Juste pour te dire que les espaces servent un peu :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 426»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment