J'ai finis pour la première fois Castlevania Symphony of the Nigh, quel jeu grandiose .
Je le conseille à tous.
Sur PS2
Non sur PsP, la version de la compilation "Dracula X Chronicle".
Il n'est jamais sortit sur Ps2.
A la base c'est un jeu Ps, puis Saturn.
Ils ont remis du HS pour Naruto mais ce première épisode a l'aire un minimum in téressant. Vu que sa fait un moment qu'on avait pas vraiment vu Sakura .
On voit même les parents de Sakura pour la première fois ( )
Ce n'est qu'un épisode HS concernant le film qui va sortir, la suite de la série reprendra juste après.
Heureusement car la progression est déjà bien lente avec tout ces flashbacks...
J'ai eu peur . C'est vrai que c'est chiant tous sa . Je pense dans ce cas, me voir le film (il sera sans doute intéressant )
J'aurrai dit le contraire moi. Encore un truc sans rapport avec la série et avec un méchant sans charisme...
Je viens de voir l'épisode 272 et, un peu déçu..1 combat=1 épisode et encore c'était du 1 vs 1 alors qu'il y avait toute une petite équipe. C'est bien d'en savoir plus mais faire trainer a force c'est lourd ><
Y a encore des gens qui arrivent à suivre Naruto en anime ? ô_O
Entre les longueurs terribles, les flashbacks de flashbacks de l'épisode en cours et les fillers, chépas comment vous faites
Je ne suis pas fan des mangas, je les lis pour l'histoire, mais après j'ai du mal avec ce format.
Car les combats sont cool . Donc vaut mieux que j'attende l'épisode 273 dans ce cas là
J'ai appris que le film de Naruto fait un tabac hallucinant depuis que les fan savent de Masashi s'occupe du film et j'ai appris en plus que Dragon Ball Z était en préparation et qu'il sortirait pour le 30 Mars 2013 au Japon plus dans plus de 40 pays différents . Tous simplement hallucinant de savoir que Toriyama s'occupera lui aussi du film Dragon Ball .
Je sens que ces films seront de qualité, je peux vous l'assurer
On m'excusera de pas y croire ? x)
Les quelques films de Naruto que j'ai aperçus c'était ni plus ni moins que des fillers d'une heure, globalement inintéressants au possible.
Dragon Ball ça fait bien longtemps qu'ils ont pas fait d'OAV sympa, m'enfin celui là je le regarderai sûrement en tant que vieux fan nostalgique.
J ai vu les extraits dans le générique de l épisode 272 et il avait l aire d être quand même mieux que les précédents. Et autre chose, il a surclassé et de loin, les autres films Naruto . Pour DBZ, obligé, je me le fais et pis avec les dessins de maintenent, ils ont trop la classes
Athray_
Posté le 10 août 2012 à 01:01:11 On m'excusera de pas y croire ? x)
A la rigueur je préfère les film One Piece, quand ce ne sont pas des résumés. Au moins ils sont drôle et peuvent même presque s'intégrer dans l'histoire si on ne prête pas attention à certains détails, comme pour les OAVs et film DBZ.
Et puis dans One Piece il y a au moins l'humour. A défaut d'avoir une histoire intéressent (pour les films).
J'en ai vus quelques uns de OP (pas des masses vu que j'ai décroché de la série y a longtemps), mais ceux-là se laissent regarder ouais.
Principalement parce qu'en effet, c'est surtout de l'humour et globalement même la série c'est de l'aventure sans vraie storyline, donc les films s'intègrent bien.
Bleach aussi étrange que ça paraisse, j'avais vachement aimé le premier, Memories of Nobody. Y avait une vraie histoire construite, un effort dans la narration et même une bonne fin.
Les suivants par contre, c'était du prétexte à de la baston gratuite, sans grand intérêt mais distrayants façon pop-corn brainless
3° PV de Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG sur Ps3 (en 320p seulement pour le moment) :
http://www.youtube.com/watch?v=oxj9zCugxBs&feature=player_embedded
Je savais pas . Mais ce n'est pas du TPS
TPS ?
Comme StarCraft ou comme certains jeux Gundam. J'ai pas vraiment d'exemple