4/20
Grâce à lime j'aurais appris la signification de 4/20
J'ai eu ma dernière colle de grec de l'année
Héhé, BTG ???? lol
:/
C'était l'anniversaire de Hitler lol
no woman no cry 420 oui oui smoke weed everyday
C'est pas une culture que je connais beaucoup, j'ai juste vu Breaking Bad c'est tout
D'ailleurs [spoiler Better Call Saul final saison ] Vous avez vu Chuck il est loin d'être mort. Malheureusement peut-être, d'ailleurs
Le 21 avril 2016 à 18:30:36 Leaud a écrit :
C'est pas une culture que je connais beaucoup, j'ai juste vu Breaking Bad c'est toutD'ailleurs [spoiler Better Call Saul final saison ] Vous avez vu Chuck il est loin d'être mort. Malheureusement peut-être, d'ailleurs
je trouve ça un peu dommage, la ça fait que lancer une intrigue qu'ils auraient pu lancer au début de la saison
Tout l'intérêt de la saison 2 repose sur les trois derniers épisodes du coup
Prince est mort RIP
Oulala calmez vous trop de posts d'un coup la.
Ouai j'ai vu. :/
.#JeSuisPrince :/
rip
Oui Az c'est vrai que j'ai pas eu l'impression que Jimmy a beaucoup avancé, et en plus j'ai l'impression que l'intrigue avec Chuck elle va encore traîner et regarder la transformation de Jimmy en Saul, quoi
C'est marrant, Prince je le voyais pas mourir si tôt
¯\_(ツ)_/¯
J'ai une colle de géographie sur la Corse. J'envisage toute une partie de mon analyse consacrée au figatellu
Si tu as 20/20 tu seras apprivisioné en figatellu toute ta vie
http://imgur.com/a/TdoSQ
lime je vais essayer de faire uprank ce compte global elite avant le prime matchmaking ^^ ^_^ ez win
Ca interesse quelqu'un rocket league a 8€ ? pour acheter le pack de 4 sur steam qui est en promo
edit : ah en fait vous l'avez deja tous
GoT J-1
Mathématiques i, Physique I, Anglais, J-1
L'episode de GoT
Pas mal DH
j'ai deja rocket league
GoT lol, j'ai même pas vu la saison 5 encore
GoT j'ai même pas vu la saison 1 encore
j'ai recu mon AR Drone, c'est bien rigolo je fais des courses poursuite avec le chat lol
Mon chat il flipperait tellement