Je le connaissais pas du tout jusqu'à récemment, je suis tombé sur une de ses vidéos j'ai vraiment trouvé ça très inintéressant. Puis franchement, les vidéos "x trucs à savoir sur y", c'est vraiment chiant comme concept. Mais bon, ça attire les vues, je pense.
Pareil Atsan une bonne grosse claque à poisson fécondation ne lui ferais pas de mal
Comme à la majorité des youtubeurs anyway. Y'en a très peu à sauver
Je sais plus sur quelle vidéo je l'ai vu dire des conneries incroyables poisson fécond.
At0 > All.
Les vidéos d'Usul sont très très bonnes. Et bien sûr, Debbache
zut, pas de nouvelle-austrasie
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/04/04/jacques-cheminade-candidat-a-l-election-presidentielle-de-2017_4895051_4854003.html
G-E-N-I-A-L
Galaxie d'Andromède au moins
tombez pas dans le love game les gars
Ca commence un peu a devenir long la Better Call Saul
J'ai même pas regardé la saison 2 pour l'instant, la 1 était trop chiante
Moi j'aime beaucoup cette deuxième saison
J'avais le souvenir d'une saison 1 chiante, je l'ai revue et je l'ai trouvé vraiment très bonne
Mais là, la 2, ça patine, ça patine un peu 480x854
Tiens pourquoi j'ai marqué 480x854, aucune idée
Mouais c'est pas du tout centré que sur Saul quoi. Y'a Kim, le frère de Saul, l'autre blond tête à claque ( je suis pas doué pour retenir les noms ), finalement on les voit presque autant
C'est Howard le blond tête à claque PingouinBanane
Moi j'aime bien, plusieurs intrigues qui risquent de se rejoindre
Ah oui c'est Howard.
Enfin oui j'aime bien, mais j'ai un peu l'impression depuis le début d'être dans l'attente de qqc, mais il ne se passe rien de bien mouvant
Le 06 avril 2016 à 19:57:35 Leaud a écrit :
Ah oui c'est Howard.
Enfin oui j'aime bien, mais j'ai un peu l'impression depuis le début d'être dans l'attente de qqc, mais il ne se passe rien de bien mouvant
Oui a chaque episode tu te dis "Bon la c'est bon il va se passer un truc " mais en fait non
J'ai la dernière chanson de Renaud dans la tête, et elle est vachement nulle comme chanson
Les mistraux *