Cool !!!
Ouais de l action , rails, wagonnet, ..... enfin bref la video tu veux la tourner combien de temps
Moi ilhan je suis tout le temps impatient alors il faudra t y faire ok
Bonnes nuit orageEclair et bonnes nuit pika désolé , un moment ma tablette Samsung
C est éteint plus de batteries alors je l ai chargé j ai du attendre un bon moment
Pour vous écrire et à tous ce ou celle qui aime mincraft bonne nuit révé du prochain Maj
Demain pour ce qui école, collège on se essayera de se revoir après les cours
Bonne Nuit
Arrete de flood ilhan!
Quelque cà veut dire
Moi aussi je présenterais la mise à jour.
Elle s appelle comment ta chaine
Je pense qu'il y a des chances pour que l'on ait la redstone et tout les objet qui vont avec (répéteur,torche redstone.....)et peut être dans la 0.8.0
je suis sur que yaura tommaso qui poste un tweet qu'il ny aura pas tout ce qu'on bave depuis le debut. comme la 0.7.4
comme les texture pas von change jveu la texture et le sons change et devien comme dans pc, et esqu'il aura l'herbre ?
la texture de la terre et son sons, et que la texture du gravier aussi psk c trop moche
Les textures d'un arbre,de l'eau et du ciel aussi
Et le cochon!!!!!!!
Flood
Du style,tu post 7 consécutifs.
Splowing Voir le profil de Splowing
Posté via mobile le 7 novembre 2013 à 16:39:31 Avertir un administrateur
je suis sur que yaura tommaso qui poste un tweet qu'il ny aura pas tout ce qu'on bave depuis le debut. comme la 0.7.4
comme les texture pas von change jveu la texture et le sons change et devien comme dans pc, et esqu'il aura l'herbre ?
J'ai jamais vu quelqu'un d'autant pessimiste que toi, genre Tomasso va tout annuler comme ça
Oui,ils savent qu'ils peuvent pas tout annuler.
Ils pourront pas nous faire sa.
oui oui comme la 0.7.4 on s'attendez au bricket en creative, Boooom! un tweet de tomasso qu'il aura pas le bricket en creative alors je shouaite que ca se passerais pas pour la 0.8.0 et 0.9.0 et les autres je m'enfiche
Mouais mais c'était une 0.7
Mais là,la 0.8 sa va être la premiere.
Donc euh
Au pire si tu veux juste le briquet en créa' t'as les mods