Oui oui complètement mais bon sherif c'est pas un niveau de ouf non plus alors je suis pas sûr que ça soit le meilleur des compliments
hihi
yo lé frer
Osef, je mérite mon grade, see you
Non je crois pas.
Il est supreme, il sait de quoi il parle, toi t'es pas sheriff, tu te tais
Pourquoi je te met une branlée que ça soit en MM, aim_map and co, cherchez l'erreur.
Au fait pompom ça fait 2x qu'il crie au loup avec le Tac21 et la nouvel OP et on a toujours rien.
Je pense qu'il est temps de faire un giveaway général
Pour le coup j'approuve.
Osef de l'aim, j'ai jamais JAMAIS train aim de ma vie, j'ai gagné mon grade grâce à ma vision du jeu.
"j'ai gagné mon grade grâce à ma vision du jeu."
Bah oui, l'aim c'est pas mon truc, je suis pas un bourrin qui met des têtes.
Non mais je rigole car y'avait un Silver 5 qui était passé Nova 1 et qui avait dit ça la dernière fois.
Ah
Gus Voir le profil de Gus
Posté le 3 novembre 2014 à 16:40:20 Avertir un administrateur
Dit lui la vérité, tout le monde l'explose, même CM2 et son awp.
Et puis bon, tu peux avoir la meilleure vision de jeu du monde, si tu réussies pas tes 1 vs 1, t'as intérêt à avoir des bons mates pour carry.
Merde, on en reviens au même point que tout à l'heure.
l'aim training c'est pas essentiel, une fois que t'as le bon gamesens et suffisament d'xp, il suffit d'être chaud (donc de dm un peu avant) et ça passe tout seul
Bon le niveau est beaucoup + relevé sur csgo que sur les anciens et pour être pro je pense pas qu'on puisse se passer de muscle memory..
C'est surtout pour dire que si votre objectif n'est pas d'aller dans une team sérieuse et de faire des lans, ne vous faites pas chier en aim training (sauf si ça vous plait).
Non mais x0x0, t'as compris ce que je voulais dire, je parlais pas de ça.
Ouais je répondais pas directement à ton com. Tu m'as inspiré alors je me suis lancé