Très utile la L
J'ai fait un bac pro et j'ai réussi ma L1 de lettres, je félicite les gens qui ont bossé comme des tarés en L au lycée pendant que j'ai ouvert aucun bouquin en 3 ans + eu le bac avec mention puis réussi ma L1
C'est les débouchées en L à part prof ?
La seconde
+ Ayrpayjay la L c'est EZ hein, si t'es pas con t'as pas besoin de bosser de l'année
L'année où tu t'orientes
L'année où tu peux gâcher ta vie
Ouais mais la différence en bac généraux et bac pros mon gars, en L tu vas devoir chier des disserts de 8 pages pour le français et la philo te pète le dos, en bac pro ...
Quand tu sors de L t'as encore pas mal de choix à faire, c'est quand t'es en fac de lettres que t'as aucun autre débouché qu'être prof
Non mais tu passe dans nimporte quelle filière à la fin de la seconde. Olol si tu rate la seconde tu rates ta vie
T'es pas obligé de bosser en L, j'en suis la preuve vivante
Le mec veut faire scientifique, il a pas de bonnes notes, on le fout en L, il aime pas du tout ça, il finit avec son bac L, et la il l'a dans le cul
Non, un mec qui veut faire scientifique on le fout pas en L, on le fout en sti ou un truc comme ça.
La L c'est pas une filière poubelle non plus, c'est pas stmg
Dans tous les cas, il finira avec un truc qu'il veut pas si il bosse pas
Non mais la seconde c'est facile, normalement t'as pas besoin de travailler, c'est comme le brevet
En public, sûrement
En privé aussi
Après je sais pas si t'es dans un bahut prestigieux mais si t'es pas au parc ou au chartreux
Privé
Le public le plus proche de chez moi est à 5 km
Le privé 500 M
Moi je rends pas mes dissert
JE SUIS QU'UN THUG
Dat LMG rebel
ho baby a triple !
LMG...