Le 07 août 2024 à 14:09:21 :
Le 07 août 2024 à 13:44:54 :
Le 07 août 2024 à 09:48:15 :
https://myheroacademia.worldbesthero.com/en/Hop Hop Hop allez voter pour le meilleur perso.
Perso :
J'ai voté Endeavor pareil, probablement l'un des meilleurs personnages du manga. J'aurais pu prendre Todo aussi en vrai.
(Mais on sait tous que c'est Bakugo qui va gagner )
Sondage mondial
Commu d’attardés arc-en-cielToga a un boulevard…
Si on parle de CETTE communauté, je crois que faut pas sous-estimer la puissance des shippeurs Deku x Bakugo, je pense que Bakugo n'a pas trop de soucis a se faire, il va être top 1
Cela dit si Toga gagne je rigole, ca voudra dire que le Yuri bait de l'auteur a remarquablement bien fonctionné
Et si en fait Hori faisait ce concours pour mettre le gagnant en couple avec Ochaco ?
Le 07 août 2024 à 14:12:59 :
C'est pas All Might prime le plus fort ? Avant le manga, il détruit AFO prime en prenant "juste" une grosse blessure.
Sauf que justement ce n'était pas AFO prime. C'était un AFO très très vieux donc très probablement bénéficiaire de l'alter de longévité et donc 2 fois moins fort qu'à son prime ou significativement moins fort je n'ai plus le chiffre exact en tête.
Le 07 août 2024 à 14:54:12 :
Et si en fait Hori faisait ce concours pour mettre le gagnant en couple avec Ochaco ?
Je participe.
Sans rancune Deku.
Uraraka, est ce tu ....... ?
Si c'est AM qui gagne ça se passe comment ?
[17:41:41] <TheLonesomeBoy>
Et si en fait Hori faisait ce concours pour mettre le gagnant en couple avec Ochaco ?Si c'est AM qui gagne ça se passe comment ?
-Tu as pris mon quirk deku, donc je vais prendre ta meuf
Le 07 août 2024 à 14:43:03 :
Le 07 août 2024 à 14:09:21 :
Le 07 août 2024 à 13:44:54 :
Le 07 août 2024 à 09:48:15 :
https://myheroacademia.worldbesthero.com/en/Hop Hop Hop allez voter pour le meilleur perso.
Perso :
J'ai voté Endeavor pareil, probablement l'un des meilleurs personnages du manga. J'aurais pu prendre Todo aussi en vrai.
(Mais on sait tous que c'est Bakugo qui va gagner )
Sondage mondial
Commu d’attardés arc-en-cielToga a un boulevard…
Si on parle de CETTE communauté, je crois que faut pas sous-estimer la puissance des shippeurs Deku x Bakugo, je pense que Bakugo n'a pas trop de soucis a se faire, il va être top 1
Cela dit si Toga gagne je rigole, ca voudra dire que le Yuri bait de l'auteur a remarquablement bien fonctionné
Dont moi le premier
quelle perte de temps cette oeuvre finalement, si c'est pour finir comme ça
Ca va me manquer quand meme
C'etait cool de se retrouver ici chaque semaine (enfin toutes les 3 semaines vu les pauses qu'il prenait) pour insulter l'auteur et le chapitre entre copains
Le 08 août 2024 à 12:19:49 :
Ca va me manquer quand memeC'etait cool de se retrouver ici chaque semaine (enfin toutes les 3 semaines vu les pauses qu'il prenait) pour insulter l'auteur et le chapitre entre copains
Peut être qu’on se retrouvera tous sur un prochain shonen
C'est pas All Might prime le plus fort ? Avant le manga, il détruit AFO prime en prenant "juste" une grosse blessure.
Si
Le 07 août 2024 à 15:17:46 :
C'est pas All Might prime le plus fort ? Avant le manga, il détruit AFO prime en prenant "juste" une grosse blessure.Sauf que justement ce n'était pas AFO prime. C'était un AFO très très vieux donc très probablement bénéficiaire de l'alter de longévité et donc 2 fois moins fort qu'à son prime ou significativement moins fort je n'ai plus le chiffre exact en tête.
Cette donnée de l'alter de longévité qui réduit la puissance vient d'où ?
Tout ça pour ça, quelle perte de temps n'empêche.
Le 08 août 2024 à 17:23:14 :
Le 07 août 2024 à 15:17:46 :
C'est pas All Might prime le plus fort ? Avant le manga, il détruit AFO prime en prenant "juste" une grosse blessure.Sauf que justement ce n'était pas AFO prime. C'était un AFO très très vieux donc très probablement bénéficiaire de l'alter de longévité et donc 2 fois moins fort qu'à son prime ou significativement moins fort je n'ai plus le chiffre exact en tête.
Cette donnée de l'alter de longévité qui réduit la puissance vient d'où ?
Du chapitre 270.
Horikoshi nous fait comprendre qu'AFO prime > AM prime.
Le 08 août 2024 à 15:01:05 :
Ca va me manquer quand memeC'etait cool de se retrouver ici chaque semaine (enfin toutes les 3 semaines vu les pauses qu'il prenait) pour insulter l'auteur et le chapitre entre copains
Une nouvelle œuvre qui se casse méchamment la gueule.
Le 08 août 2024 à 19:36:50 :
J'arrête les frais perso.
Manque plus que la fin de cette merde de One Piece et je serais libéré. Hors de question que je me relance dans un énième shonen qui finira par puer la merde au bout de 3 arcs et aura comme les autres une fin claquée.
[20:36:15] <RacFT>
Manque plus que la fin de cette merde de One Piece et je serais libéré. Hors de question que je me relance dans un énième shonen qui finira par puer la merde au bout de 3 arcs et aura comme les autres une fin claquée.
Pareil.
Tous les nouveaux mangas du Jump par exemple, parfois y'en a qui ont l'air cool, mais j'attends leur adaptations et je continue pas en manga.
De toute façon à chaque fois on nous dit que passé x arc, ça devient à chier (JJK, Kaiju No. 8 et j'en passe).
Le 08 août 2024 à 20:36:15 :
T'en as encore pour une décennie ou deux
Mais sinon oui, je pense que la leçon est comprise, les shonens c'est vraiment pas trop ça, surtout ceux du Jump.
Le 08 août 2024 à 20:36:15 RacFT a écrit :
Je te conseille d'avoir des enfants rapidement alors pour qu'il puisse te raconter la fin dans ton lit de mort parce que tu ne la verras surement pas de ton vivant
Jojo reste vraiment le seul shonen au sommet du monde (oui je suppose que c'est plus vraiment un "shonen" au sens premier du terme)