Mais y'a pas de chapitre aujourd'hui ?
Non pause
Le 12 juillet 2024 à 16:43:07 :
Non pause
Il est sérieux bordel ?
Je veux bien que sa santé soit pas au top mais il reste 4 ou 3 chapitres putain.
[16:45:25] <RacFT>
Non pauseIl est sérieux bordel ?
Je veux bien que sa santé soit pas au top mais il reste 4 ou 3 chapitres putain.
Je crois que c'est le genre de pause qui était "prévue" afin de boucler début août.
Mon pauvre Racou, pas de chapitre hebdo, une semaine de plus à tenir.
Le combat final est fini alors perso que deku déclare sa flamme ou termine au McAll Might je m'en balance. Il peut prendre une pause de 5 ans si il veut
Le 13 juillet 2024 à 03:19:39 :
Le combat final est fini alors perso que deku déclare sa flamme ou termine au McAll Might je m'en balance. Il peut prendre une pause de 5 ans si il veut
"Le combat final est fini" que c'est poétique
Beaucoup de drama, mais moi ce que j'aimerais savoir c'est s'il fini au mcdo ou pas
Le 19 juillet 2024 à 11:07:31 :
Beaucoup de drama, mais moi ce que j'aimerais savoir c'est s'il fini au mcdo ou pas
Moi je veux juste savoir si il va enfin bouyave sa meuf, chacun ses attentes
[22:13:56] <TheLonesomeBoy>
Le 19 juillet 2024 à 11:07:31 :
Beaucoup de drama, mais moi ce que j'aimerais savoir c'est s'il fini au mcdo ou pasMoi je veux juste savoir si il va enfin bouyave sa meuf, chacun ses attentes
Sûrement au chapitre 429 vu la fin du 428
On aura des nouvelles un jour du nouveau méchant qu'ils ont tease ?
Le 12 juillet 2024 à 16:45:25 :
Non mais il y a bien eu un chapitre, c'était la semaine passée la pause
Là, il n'en reste plus que 2 après le 428, qui sort officiellement demain. A priori, pas de pause la semaine pro
[21:41:23] <CT-Ultralaser>
On aura des nouvelles un jour du nouveau méchant qu'ils ont tease ?
C'est serré Ahi
Le 20 juillet 2024 à 21:53:10 :
Le 12 juillet 2024 à 16:45:25 :
Non mais il y a bien eu un chapitre, c'était la semaine passée la pause
Là, il n'en reste plus que 2 après le 428, qui sort officiellement demain. A priori, pas de pause la semaine pro
Le calendrier de publication :
- Chapitre 429 pour la semaine du 22 juillet
- Pause pour la semaine du 29 juillet
- Chapitre 430 (le dernier) la semaine du 5 aout
Vu la gueule des chapitres, heuresement qu'il ne dure pas très longtemps cet "épilogue". Dire que les gens étaient contents à l'annonce.
+ Edgeshot toujours en vie.
Moi j'essaie toujours comment Shigaraki a pu faire pousser ses mains géant mutantes alors qu'il était bloqué par le pouvoir d'Eraser
Vous avez vu la cover du prochain tome ?
L'un des rares points où l'auteur ne se foire pas.
[12:48:55] <CT-Ultralaser>
Moi j'essaie toujours comment Shigaraki a pu faire pousser ses mains géant mutantes alors qu'il était bloqué par le pouvoir d'Eraser
C'est pas un alter mais son propre corps qui s'est développée
Je viens de mater l'épisode sur la mort de Bakugo et bordel ça renforce encore plus l'idée que j'avais que Bakugo aurait vraiment du mourir la
Tout le build up, le symbolisme, le message que ça renvoi. Tout était la, une scène magnifique qui te prend au tripes
L'histoire d'un gosse surdoué destiné à devenir numéro 1 qui meurt prématurément à cause d'une société qui a faillit à son rôle en envoyant des enfants se faire tuer sur le champ de bataille. Un gosse à l'avenir prometteur coupé net dans sa course, son potentiel gâché
Mais bon hélas c'est pas ce qu'on a eu
Le 23 juillet 2024 à 15:40:53 :
Je viens de mater l'épisode sur la mort de Bakugo et bordel ça renforce encore plus l'idée que j'avais que Bakugo aurait vraiment du mourir laTout le build up, le symbolisme, le message que ça renvoi. Tout était la, une scène magnifique qui te prend au tripes
L'histoire d'un gosse surdoué destiné à devenir numéro 1 qui meurt prématurément à cause d'une société qui a faillit à son rôle en envoyant des enfants se faire tuer sur le champ de bataille. Un gosse à l'avenir prometteur coupé net dans sa course, son potentiel gâché
Mais bon hélas c'est pas ce qu'on a eu
"cé pa bi1 de tué dé péti nenfen"
Le 22 juillet 2024 à 15:25:57 :
Vous avez vu la cover du prochain tome ?
L'un des rares points où l'auteur ne se foire pas.
Shigaraki qui tient Midoriya par les mains sans le désintégrer j'sais pas si c'est pas un flop.