Le 06 juin 2024 à 11:08:14 :
[09:36:42] <Sad_Life>
Le 06 juin 2024 à 08:43:21 :
[04:53:09] <Sileos>
Devinez qui part en pause pendant 2 semaines ?https://x.com/mangamogurare/status/1798547658820452379?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ
Une pause AMPLEMENT mérité vu le travail de QUA-LI-TE qu'ils nous ont fournit
Un chapitre d'une petite vingtaine de pages, dessin bon, épilogue donc le plot est "fini" (du coup inutile de se presser, c'est que du bonus) pour moi ça mérite bien plus une pause de 2 semaines que d'autres mangaka qui font des gribouillis de quelques pages sans intérêt en plein combat final, je citerais pas de nom.
Oh t'inquiète Hori aussi est un habitué des chapitres de 7 pages, la il s'est un peu amélioré mais ni oubli ni pardon
Ahi pas faux.
Je réalise que maintenant, dû au scan récent, que Deku et sa clique n'ont fait qu'une seule année d'école.
Ça m'étonnerai pas que le Jump décide de gratter plus et de mettre en avant les deux autres années ayaaa.
Le 06 juin 2024 à 23:44:32 :
Je réalise que maintenant, dû au scan récent, que Deku et sa clique n'ont fait qu'une seule année d'école.Ça m'étonnerai pas que le Jump décide de gratter plus et de mettre en avant les deux autres années ayaaa.
On est a un tiers du manga, le titre du chapitre de la semaine dernière, épilogue, c'est parce que c'était l'épilogue de la première année, encore 2 ans, on va avoir le fils d'AFO, ensuite des mecs du futur et des mecs de l'espace
On nous a pas encore montré le groupe de héros façon suicide squad avec Nagant, Stain, Gentle, Cremato et Toga
[00:44:53] <potklin>
Le 06 juin 2024 à 23:44:32 :
Je réalise que maintenant, dû au scan récent, que Deku et sa clique n'ont fait qu'une seule année d'école.Ça m'étonnerai pas que le Jump décide de gratter plus et de mettre en avant les deux autres années ayaaa.
On est a un tiers du manga, le titre du chapitre de la semaine dernière, épilogue, c'est parce que c'était l'épilogue de la première année, encore 2 ans, on va avoir le fils d'AFO, ensuite des mecs du futur et des mecs de l'espace
On nous a pas encore montré le groupe de héros façon suicide squad avec Nagant, Stain, Gentle, Cremato et Toga
En vrai, heureusement que l'auteur est au bout de sa vie, et qu'il souhaite faire autre chose.
600 chapitres en plus, ça aurait été au-delà de mes capacités. Ou alors il donne un autre titre au manga, comme ça ceux qui veulent plient bagage.
Heureusement que personne, absolument personne vous force à continuer de lire cette œuvre
Quelqu'un peut m'expliquer les 2/3 dernières pages ?
VDD pour le gars qui marche dans la rue on en sais rien
Pour la dernière page Endeavour est sûrement en face de Dabi en détention (et qui est maintenu en vie par des machines)
Shoto va s'y rendre aussi
Bon deku, on est bien conscient que tu as vaincu Shigaraki ET All for one sauvant le monde et surpassant....que dis-je DEMOLISSANT nos attentes ....mais maintenant hop hop hop on retourne en cours, on peut pas te donner ton diplôme pour être un héros si on ne t'apprend pas comment etre un heros tu comprends
Réellement deku va finir comment vous pensez vu qu'il a plus ou presque plus d'alter ?
Le 07 juin 2024 à 15:43:32 :
Bon deku, on est bien conscient que tu as vaincu Shigaraki ET All for one sauvant le monde et surpassant....que dis-je DEMOLISSANT nos attentes ....mais maintenant hop hop hop on retourne en cours, on peut pas te donner ton diplôme pour être un héros si on ne t'apprend pas comment etre un heros tu comprends
"There are no shortcuts to becoming Hero !!"
Le 07 juin 2024 à 19:18:31 :
Réellement deku va finir comment vous pensez vu qu'il a plus ou presque plus d'alter ?
Il va s'enfuir avec Ochako fonder une dynastie et devenir un vilain faisant des blagues pour maintenir la société des héros en éveil et aider à la formation des futures générations. Son nom sera : Quirckless Criminal.
Un symbole.
M'ouais, je retourne lire Sakamoto Day
Ça me fait penser à Shin dans Kingdom qui est plus fort ou au meme niveau que les tops tiers du manga mais qui est toujours considéré comme un noob
Le 07 juin 2024 à 21:51:39 :
Bon deku, on est bien conscient que tu as vaincu Shigaraki ET All for one sauvant le monde et surpassant....que dis-je DEMOLISSANT nos attentes ....mais maintenant hop hop hop on retourne en cours, on peut pas te donner ton diplôme pour être un héros si on ne t'apprend pas comment etre un heros tu comprendsÇa me fait penser à Shin dans Kingdom qui est plus fort ou au meme niveau que les tops tiers du manga mais qui est toujours considéré comme un noob
C'est un truc très japonais, tu peux être meilleur que ton chef tu dois suivre le circuit comme tout le monde
Le manque de respect complet pour Aoyama. Aussitôt qu'il annonce quitter la classe, y'a Shinso pour prendre sa place.
A propos du mec qui sort de nul part... vous en pensez quoi ?
Un nouveau méchant ?
Le 09 juin 2024 à 19:05:21 :
Un nouveau méchant ?
Tomura ?!
Salut, le héros
Mais tu n'as pas disparu en même temps que All For One ?
Hé bien ...
Quelques jours plus tôt :
"Rejoins nous dans ce nouveau monde, Tomura-kun"
"Les gars... Je suis GAME OVER, n'est ce pas ?"
"Oui, allez viens Boss"
"Non dégage !!!"
J'ai senti ma conscience s'en aller lorsque mon corps s'est désagrégé. Je pensais réellement être mort.
Lorsque soudain, j'ai perçu comme une sorte de lumière quelque part dans mon esprit. Comme si j'avais accès à un check-point. Il semblerait que sensei avait donné mon Alter original à un ancien prisonnier du Tartare juste avant la bataille. J'ai été capable de reprendre le contrôle de ce corps grâce à la conscience de mon Alter et aux braises du All For One.
Mais un truc ne colle pas. Sensei voulait faire disparaître ma conscience, pourquoi aurait-il pris ce risque ?
Je pense qu'All For One était juste un homme seul, et qu'au fond de lui... Il t'aimait comme un fils et ne pouvait pas se résoudre à te laisser disparaître complètement.
... Sensei ...
Bon, maintenant Tomura... NOUS avons du pain sur la planche pour faire changer les choses.
Appelle moi Tenko.
Un nouveau méchant ?
Un potentiel symbole du mal que la clique de dekouille va sauver pour montrer que la société a changé
[19:49:34] <Hinatoad>
Un nouveau méchant ?Tomura ?!
Salut, le héros
Mais tu n'as pas disparu en même temps que All For One ?Hé bien ...
Quelques jours plus tôt :
"Rejoins nous dans ce nouveau monde, Tomura-kun""Les gars... Je suis GAME OVER, n'est ce pas ?"
"Oui, allez viens Boss"
"Non dégage !!!"J'ai senti ma conscience s'en aller lorsque mon corps s'est désagrégé. Je pensais réellement être mort.
Lorsque soudain, j'ai perçu comme une sorte de lumière quelque part dans mon esprit. Comme si j'avais accès à un check-point. Il semblerait que sensei avait donné mon Alter original à un ancien prisonnier du Tartare juste avant la bataille. J'ai été capable de reprendre le contrôle de ce corps grâce à la conscience de mon Alter et aux braises du All For One.
Mais un truc ne colle pas. Sensei voulait faire disparaître ma conscience, pourquoi aurait-il pris ce risque ?
Je pense qu'All For One était juste un homme seul, et qu'au fond de lui... Il t'aimait comme un fils et ne pouvait pas se résoudre à te laisser disparaître complètement.
... Sensei ...
Bon, maintenant Tomura... NOUS avons du pain sur la planche pour faire changer les choses.
Appelle moi Tenko.
Au stade où on en est plus rien ne me surprendrait
[17:17:04] <Sileos>
Le manque de respect complet pour Aoyama. Aussitôt qu'il annonce quitter la classe, y'a Shinso pour prendre sa place.
Oh non... Aoyama tu vas tellement nous man...... SHINSOOOOOOOOO mon reuf ! Le sang de la veine ! Bienvenue !