WTF ce pavé
Bordel ce pavé cesar, je peux pas lire ça désolé
Le 19 juillet 2023 à 21:00:07 :
Bordel ce pavé cesar, je peux pas lire ça désolé
Le bordel il fait toute la page, vous avez de l'inspi
Ah oui ce pavé quand même, ça rigole pas là je savais pas qu'on pouvait écrire autant sur MHA
Oh mais là l'instru elle dure 10 minutes, chef calme toi. Tu débites trop.
Naruto ? A chier depuis le premier chapitre, jusqu'au dernier
Pour défendre mha ce sous Naruto ça y va par contre, impossible de te prendre au sérieux
Une fois t'avais même dit que kishomoto ne savait pas dessiner
Une fois t'avais même dit que kishomoto ne savait pas dessiner
En vrai c'est marrant ça, je serais pas dire qui dessine mieux entre Horikoshi et Kishimoto.
J'aurais peut-être tendance a dire qu'Horikoshi dessine mieux que Kishi, je vais pas mentir parfois je lis le chapitre juste pour les dessin, Naruto ca a toujours été trop "blanc" dans les couleurs et surtout Boruto qui n'a presque aucun dégradé c'est que du noir et du blanc, pas de gris.
Voila je voulais juste donner mon avis inutile
Il y a plus de relief et de contraste dans mha mais c’est un moins lisibles je trouves
Naruto c’est un peu plus épuré et plus agréable à lire selon moi
C'est pas encore fini MHA?
Moi on m'a perdu après l'arc Dark Deku.
J'avais lu quelques chapitres ça et là, mais aux dernières nouvelles l'affrontement final avait commencé il y a un bon moment déjà... Genre facilement un an non?
Je pensais que c'était fini.
Non c'est pas fini, Ochako n'a pas encore pu parler de l'amour
Le 20 juillet 2023 à 14:29:23 :
C'est pas encore fini MHA?Moi on m'a perdu après l'arc Dark Deku.
J'avais lu quelques chapitres ça et là, mais aux dernières nouvelles l'affrontement final avait commencé il y a un bon moment déjà... Genre facilement un an non?
Je pensais que c'était fini.
Non horikoshi prend bcp trop de pauses , on a du avancer de 10 chapitre max en genre 4 mois ( des chapitres de 10 pages en plus qui font pas trop avancer les choses )
Dans ce passage, l'auteur exprime son point de vue sur une œuvre, en l'occurrence, une séquence de chapitres impliquant des personnages spécifiques. L'auteur défend l'idée que critiquer ces chapitres basés sur leur quantité de contenu est inapproprié. Ils expliquent que la mise en lumière de certains éléments aurait eu un plus grand impact s'ils avaient été mieux développés auparavant. L'auteur souligne également que les personnages n'ont pas besoin d'avoir une relation étroite pour que la scène fonctionne, mais que cela peut être rendu efficacement en montrant une compréhension mutuelle.
L'auteur mentionne également un autre manga, "Boy Abyss," et le compare avec l'œuvre en question. Ils apprécient la manière dont le manga critiqué aborde ses thèmes, même si certains aspects sont dépeints avec paresse. L'auteur argumente que l'art consiste à rendre beau ce qui est écrit.
En outre, l'auteur analyse en détail une séquence spécifique de l'œuvre, mettant en évidence l'importance de la mise en scène et du graphisme dans la représentation des idées et des émotions des personnages. Ils apprécient la manière dont les événements sont présentés et défendent que la scène aboutit à une conclusion significative.
En résumé, l'auteur défend l'approche artistique et narrative d'une séquence spécifique dans une œuvre, soulignant l'importance de la mise en scène, du graphisme et de la compréhension des personnages plutôt que de juger uniquement sur les intentions.
Je pense pas que ce soit trop ça mais bon c'est toujours mieux que le giga pavé
En attendant l’auteur cherche à endolorir le passé de Himiko Toga, que le lecteur éprouve de la compassion pour elle malgré que ce soit un antagoniste.
MHA est comme un comics japonais, il s’inspire des comics et des films Marvel et DC. Parmi tous les films et tous les comics qui sont sorti, avez-vous ressenti de l’empathie ne serait-ce que pour un vilain jusqu’à le pardonner du mal qu’il a commis ? (C’est sûrement possible mais je n’en vois aucun actuellement).
Himiko Toga ne parle pas de son passé à Ochaco. L’auteur nous montre simplement un flash-back d’elle. Plutôt qu’un flash-back, si l’auteur avait décidé de la faire parler, avec à la fois de la rancoeur et de la colère (en étant enragé), et qu’ochaco ressente à ce moment de l’empathie cela aurait parut plus plausible.
Que le lecteur pardonne ou non aux crimes que himiko a commis, la justice sera tout de même rendu et elle sera emprisonné. Vous ne pouvez pas décidé de baisser le temps d’emprisonnement parce que le coupable regretterais son geste.
Le 20 juillet 2023 à 16:48:11 fou_fighters a écrit :
En attendant l’auteur cherche à endolorir le passé de Himiko Toga, que le lecteur éprouve de la compassion pour elle malgré que ce soit un antagoniste.
MHA est comme un comics japonais, il s’inspire des comics et des films Marvel et DC. Parmi tous les films et tous les comics qui sont sorti, avez-vous ressenti de l’empathie ne serait-ce que pour un vilain jusqu’à le pardonner du mal qu’il a commis ? (C’est sûrement possible mais je n’en vois aucun actuellement).
Himiko Toga ne parle pas de son passé à Ochaco. L’auteur nous montre simplement un flash-back d’elle. Plutôt qu’un flash-back, si l’auteur avait décidé de la faire parler, avec à la fois de la rancoeur et de la colère (en étant enragé), et qu’ochaco ressente à ce moment de l’empathie cela aurait parut plus plausible.
Que le lecteur pardonne ou non aux crimes que himiko a commis, la justice sera tout de même rendu et elle sera emprisonné. Vous ne pouvez pas décidé de baisser le temps d’emprisonnement parce que le coupable regretterais son geste.
Not ready pour le talk no jutsu "Ils ont assez souffert, nous ne les avons pas aidés quand ils avaient besoin de nous" qui va les absoudre de tout crime
Le 20 juillet 2023 à 16:56:49 :
Que le lecteur pardonne ou non aux crimes que himiko a commis, la justice sera tout de même rendu et elle sera emprisonné. Vous ne pouvez pas décidé de baisser le temps d’emprisonnement parce que le coupable regretterais son geste.Not ready pour le talk no jutsu "Ils ont assez souffert, nous ne les avons pas aidés quand ils avaient besoin de nous" qui va les absoudre de tout crime
Le chapitre est surtout trop court pour ressentir quelconque émotion. Quoi qu’ai voulu faire l’auteur, ça ne marche pas.
Moi je reste persuadé que tout le monde va etre sauvé, toya, toga, shigaraki et meme AFO
Histoire de bien nous achever.
Le 20 juillet 2023 à 17:11:55 :
Le 20 juillet 2023 à 16:56:49 :
Que le lecteur pardonne ou non aux crimes que himiko a commis, la justice sera tout de même rendu et elle sera emprisonné. Vous ne pouvez pas décidé de baisser le temps d’emprisonnement parce que le coupable regretterais son geste.Not ready pour le talk no jutsu "Ils ont assez souffert, nous ne les avons pas aidés quand ils avaient besoin de nous" qui va les absoudre de tout crime
Le chapitre est surtout trop court pour ressentir quelconque émotion. Quoi qu’ai voulu faire l’auteur, ça ne marche pas.
ça ne marche pas pour toi mais ça marche pour bon nombre de personnes (perso ballec de Toga)
Parmi tous les films et tous les comics qui sont sorti, avez-vous ressenti de l’empathie ne serait-ce que pour un vilain jusqu’à le pardonner du mal qu’il a commis ? (C’est sûrement possible mais je n’en vois aucun actuellement).
Oui et ce dans plusieurs oeuvres dans différents médias
Ici par contre, Kohei ne cherche pas à ce que l’on pardonne les actes de Toga mais que l’on comprenne sa souffrance.
Au final, elle a tué des gens en étant consciente de ses actes. Les membres de la LoV sont impardonnables, irrécupérables.
De tout facon les gars on est juste une minorité de vieux boomer raleurs, ca va sortir en animé, petit Might+U, petite animation cordon bleu et ca va verser des chaudes larmes en hurlant au génie sur twitter