https://www.jeuxvideo.com/mirrowka/forums/message/876173857
Il a l'air balèze Somei Saito le 4ème siège de l'élite des 10 je sens que Subaru va se faire OS à moins qu'il est développé de vrais talents de cuisiniers durant le cours laps de temps entre sa défaire contre coma et maintenant.
Le 08 juin 2017 à 15:55:16 KenpachiRaigo a écrit :
Il a l'air balèze Somei Saito le 4ème siège de l'élite des 10 je sens que Subaru va se faire OS à moins qu'il est développé de vrais talents de cuisiniers durant le cours laps de temps entre sa défaire contre coma et maintenant.
"court"
Vu comment Yukihira et les deux autres gus de la finale se sont améliorés en ce "court" laps de temps, il y a de fortes chances que lui aussi ait atteint un bon niveau avec une cuisine qui n'est pas faite que de vol. Par contre, je ne le vois pas gagner.
Tu sens tellement la conclusion des fights à l'avance dans cet arc, encore plus que d'habitude. Du coup j'ai vraiment du mal à avoir la moindre hype. Le truc, c'est qu'après t'as Aldini et Erina qui vont pas tarder à passer, et eux il doivent absolument gagner. Du coup pour moi on part clairement sur une triple défaite.
Quand j'écris vite il m'arrive de faire quelques erreurs.
Logiquement Subaru a le potentiel de devenir un des mecs les plus balaise, s'il copie les bonnes personnes, et fait le reste à sa sauce en améliorant les choses....
Perso je ne vois que Kuga à première vu qui devrait vraiment perdre, vu contre qui il se bat, car il ne semble pas si impressionnant que ça.
M'enfin, si j'ai bien compris de toute manière ils devront tous affronter le first seat, s'ils gagnent, jusqu'à le faire perdre.
Le 08 juin 2017 à 21:05:35 Jump-Smash a écrit :
Tu sens tellement la conclusion des fights à l'avance dans cet arc, encore plus que d'habitude. Du coup j'ai vraiment du mal à avoir la moindre hype. Le truc, c'est qu'après t'as Aldini et Erina qui vont pas tarder à passer, et eux il doivent absolument gagner. Du coup pour moi on part clairement sur une triple défaite.
Ouais bof autant que dans tous les autres arcs j'ai envie de dire Si on exclut la défaite d'Aldini contre Subaru et Soma qui ne gagne pas l’élection d'automne, tout le reste était prévisible
+ rien ne dit qu'Erina gagnera, sauf si elle tombe contre le random à l'épée... (je part du principe que Eizan sera contre Aldini.)
http://img.readms.net/cdn/manga/112/4330/16-17.png
Rindou best girl
Logiquement Subaru a le potentiel de devenir un des mecs les plus balaise, s'il copie les bonnes personnes, et fait le reste à sa sauce en améliorant les choses....
Ouais je pense aussi, surtout s'il copie des monstres comme Tsukasa ou Joichirou mais j'me dis aussi si le mec refait certains plats de Joichirou à sa sauce est-ce que l'effet sera le même qu'un véritable plat de Joichirou ? Est-ce que le foodgasm sera aussi intense ? Parce que s'il refait que certaines choses du plat de Joichirou cela ne va t'il pas supprimer l'effet aussi intense du foodgasm ? Joichirou c'est un pur monstre de la cuisine, chaque geste qu'il fait n'est pas inutile alors si Sibaru le ninja copieur enlève certain geste d'un plat de Joichirou au profit d'un autre geste qu'il a appris d'un cuisinier qu'il a stalké, est-ce que le plat de Subaru fera autant mouche qu'un plat de Joichirou ? Si oui, je pense que Subaru est bien parti pour donner un petit challenge à Tsukasa ( même si je sais que ce dernier ne perdra jamais contre lui parce ses plats reflètent bien plus que sa personnalité. En effet je pense que ses plats reflètent son âmes et ça même Subaru ne pourra la copier. )
Le 09 juin 2017 à 02:02:48 NekoHentai a écrit :
Rindou best girl
En partant de la fin alors
Subaru est fort mais il doit y avoir une limite à son mimetisme par exemple il n'aurait pas pu imiter la technique de nene qui demande des années d'entrainement.
Ironique de s'appeler "Nene" alors qu'on a pas de seins.
Le 09 juin 2017 à 03:02:56 PifMaigre a écrit :
Ironique de s'appeler "Nene" alors qu'on a pas de seins.
Surtout dans Food wars
Non vraiment, c'est pas de bol
Bonjours dite la fin de la saison 2 équivaut à quel chapitre ?
Comme ca, je dirais 104 ou 105
ok merci
J'ai réfléchis et je pense que Tsukasa sera battu par au moins 2/3 personnes. Genre il restera plus que lui contre 2/3 rebelles, et il acceptera de les affronter en meme temps, (cf l'entrainement par équipe dans le train avec Soma/Erina/jouichiro), j'imagine un truc comme ça
Le 09 juin 2017 à 15:47:06 Shikamaru37 a écrit :
J'ai réfléchis et je pense que Tsukasa sera battu par au moins 2/3 personnes. Genre il restera plus que lui contre 2/3 rebelles, et il acceptera de les affronter en meme temps, (cf l'entrainement par équipe dans le train avec Soma/Erina/jouichiro), j'imagine un truc comme ça
Pour le coup, j'y avais pas pensé, mais même en 1v3, je les imagine pas gagner.
Par contre, en 3v3, ca me parait pas aussi impensable que ca, avec une morale du genre "Les compétences sont une choses, mais sans travail en équipe, on ne pourra pas devenir un vrai chef", ce qui finalement, nous rappelle un peu la situation qu'a connu Shinomiya.
Typiquement, j'imagine bien qu'a la fin, du coté de central, il ne reste que Tsukasa/Rindou et Eizan ( A ne pas sous estimé, il a déja perdu contre Soma, mais il n'était a fond qu'a la fin, il n'a pas tout donné depuis le début, et Rindou, je crois, a clairement dit qu'il était bien meilleur qu'une bonne partie du C10, puis j'aimerais bien le voir a fond contre Soma aussi, car je l'aime bien ce connard ), face a Erina/Soma et Megumi ou Aldini ( je verrais plus celui ci d'ailleurs ), les 3 derniers rebelles.
Y'a aussi le facteur Erina a prendre en compte, on la jamais vraiment vu cuisiner, a part pendant l'entrainement, ils disent que c'est une génie a tout bout de champ mais il serait ptet temps de le prouver