Ah ok c'est elle la mère de Souma :
On la voyait déjà dans un cadre photo avec soma et saiba :
Ahah la mère de Soma c'est une fusion entre Megumi et Erina
Est-ce que leurs recettes sont réellement bonnes ?
Ce qui est interessant a noter c'est que a l'inverse de rindou qui fait juste ca pour s'amuser et eishi qui s'en branle de centrale et veut juste cuisiner, les autres elite ten ont l'air de supporter le projet de aizen et d'en vouloir aux rebelles "get rid of the conspirator who dare og agaist central". Quid du gars a bonet qui a quitté le conseil ?
Mais du coup y'aura pas les sieges un et deux dans la battle, c'est plutot cool ca en laisse pour aprés.
Popularity Poll Results (Top 10) :
01) Erina (3350 votes)
02) Hisako (3081)
03) Alice (3042)
04) Soma (2795)
05) Megumi (1862)
06) Shinomiya (1669)
07) Rindou (1353)
08) Takumi (1207)
09) Nikumi (743)
10) Hayama (737)
Soma qui perd son trône après avoir été 1er dans 2 sondages de popularité. (chapitre 56 et 121).
Hisako je ne savais pas qu'elle était si populaire une première pour elle dans le top 3 comme pour Alice.
Il est où dans le podium el famoso soma aka perso badass ?
+ Toujours pas ryo tho.
Hayama dans le top 10 j'le supporte pas ce perso
Sinon Erina 1ère place méritée avec tout ce qui a eu Hisako je la pensais pas aussi populaire
Le feel quand des perso secondaires sont plus populaire que ton MC.
01) Erina (3350 votes)
03) Alice (3042)
04) Soma (2795)
06) Shinomiya (1669)
07) Rindou (1353)
Mash'Allah.
Quand tu sais que ta fille est arrivée première au classement de popularité.
Erina c'était sûr qu'elle gagne des place, vu qu'elle commence à devenir vraiment sympathique.
Rindou schwan
Perso je ne supporte pas non plus Hayama, puis sa veste au col plumé ça valait le ban à vie des classement de popularité tellement c'était de mauvais goût (surtout avec la personnalité qu'il affichait).
Puis perso j'aimerais bien revoir Miyoko Hōjō, elle était top en tenue de sport
Ryo-kun schwan
Oui.
Hisako 2e
Depuis le H que j'ai vu avec Arato je comprends mieux sa place.
Il est chaud Shun Saeki.
Le 24 février 2017 à 00:14:56 SifLeGrandLoup a écrit :
Il est chaud Shun Saeki.
Emma
C'est qui la brune au 1er plan a gauche svp ?
Sinon nice chap !
Meme si y'a eu une petite baisse de regime au debut de l'arc central, je crois que c'est le tout premier shonen du jump que j'arrive a suivre hemdomadairement sans etre soulé. Meme op ou toriko y'a des semaines ou j'ai la flemme de les lire (bleach n'en parlons pas ), ca m'est jamais arrivé pour SnS perso !
C'est qui la brune au 1er plan a gauche svp ?
Une brune au premier plan ?
Beune/rousse ouais. Mais non en l'examinant de plus pres c'est nami je crois, elle a un log pose au poignet.
Trop peu habitué a la voir avec des vetements
Saeki est un ancien dessinateur de H je crois.
+ Noelle est mignonne tho.