J'adore la tournure que ça prend
Megumi, membre de l'élite 10
et toi ?
A l'assaut!
Megumi cette chienne elle me dégoûte.
Un peu déçu quand même...
Je l'avais dit !
Ceux qui pensent que Megumi va se faire jarter ISSOU
Vous pouvez toujours rêver
Ceux qui y croyaient vraiment
Le syndrome Baggy le clown.
PTN Ryou
Qu'est-ce t'as foutu foutu fdp ?
J'avais foi en toi bâtard.
Mais j't'aime bien quand même.
+ Chapeau Megumi
J'viens de penser que y'avait aussi la possibilité des anciens sieges. Genre Ishiki qui pourrait defier en Shokugeki pour reprendre son siege par exemple...
+ Chapeau Megumi
Chapeau de rien du tout
Elle et Aldini ont juste eu une grosse chatte, c'était même pas un duel mais une putain dégustation
Et Rindou qui leur donne la victoire
"bon comme je vous aime bien je vais dire que c'est délicieux nik sa mère
Par contre ma Alice exclue
Ce scan bordel
Les choses décollent.
Fallait bien un duel entre ces deux la, j'espere qu'il aura lieu
Ce face à face bordel
Putain la rencontre Azami/Saiba , je l'attendais tellement
DAMN Le vieux et Saiba qui se ramènent En plus ils vont probablement entraînés la Team Soma L'affrontement épique entre Saiba et Azami à la fin de l'arc
Je me demande si c'est des duels 1 v1 qui rapportent des points a une équipe, ou genre deux team sous les ordres d'un grand chef cuisinier (Azami/Saiba) qui sont leurs "commis" un peu comme dans une vraie cuisine
Le 11 novembre 2016 à 00:59:06 Traffy a écrit :
Un élève, membre de l'élite 10.Je sais plus trop quand il a rencontré Souma mais ils étaient déjà en mauvais termes lors de la finale.
Souma a ruiné son business de poulet dans une gare de train.
Je vois, merci. Je me souvenais pas du tout du truc du poulet
Ah, enfin je vois le conseil des 10 au complet .
Par contre, comment ça pue la merde les jupes d'uniforme des filles au japon, ça détruit tout le style perso qu'elles auraient pu avoir pour leur première introduction
Par contre, comment ça pue la merde les jupes d'uniforme des filles au japon, ça détruit tout le style perso qu'elles auraient pu avoir pour leur première introduction
Pantsu misete moratte mo yoroshii desu ka ?
Would you an Azami ?
Je laisserai cette question en suspend.
Bon chapitre.
+ Erreur de trad de MS ?
Gin dit que Saiba était le meilleur, puis il dit qu'il l'a battu plus souvent qu'il a perdu contre lui.